Je m'appelle Ashton, j'ai 18 ans, je suis plutôt grand, j'ai des cheveux châtains et bouclés et j'ai des yeux brun. Ah oui c'est vrai j'oubliais un détail, je suis gay et j'ai un merveilleux petit copain dont le nom est Michael.
Le problème c'est qu'on vit relativement loin l'un de l'autre. Donc on ne ce voit pas très souvent, malheureusement.
Aujourd'hui c'est Noël et je lui avais proposé de venir le passer à la maison mais il a eu un empêchement du coup je passe Noël sans lui. Mais le bon côté c'est que j'ai ma famille.
Je sens mon GSM sonner je le sors de ma poche, c'est Michael.
De Michael
À AshtonSalut mon coeur, joyeux Noël. Desolé de ne pas être là mais j'ai eu un empêchement.
De Ash
A MikeC'est pas grave, tu n'y peux rien. Joyeux Noël à toi aussi mon bébé licorne.
De Mike
A AshJ'aimerais tellement être près de toi en ce moment... On ne c'est plus vu depuis tellement longtemps... <3
De Ash
A MikeOui... J'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras, t'embrasser,... <3
De Mike
A AshBabe?
De Ash
A MikeOui?
De Mike
A AshJe t'aime <3
De Ash
A MikeAwwwww trop mignon mon bébé licorne, je t'aime aussi <3
De Mike
A AshJe vais devoir te laisser mon amour, mes parents m'appelent. Je t'aime <3
De Ash
A MikeD'accord à plus tard mi amor <3
De Mike
A Ash<3
Après cet échange je vais m'habiller. Mes parents m'ont dit que des amis à eux venaient fêter Noël à la maison, du coup je suis obligé de m'habiller correctement. Je mets un slim noir, des bottines, et une chemise, oui j'ai fais un effort. J'essaye temps bien que mal de coiffer mes cheveux. Et je sors enfin de la salle de bain au bout d'une heure.
J'essaye tant bien que mal de sourire. Je m'étais fais à l'idée que je passerais Noël avec ma petite licorne. Et même si ça fais deux semaines que je sais que Mike ne passera pas Noël à la maison, je ne me suis pas fais à l'idée.
-Ashton?
-Oui maman?
On crie car je suis encore à l'étage.
-Viens au salon nos invités sont là.
-D'accord j'arrive.
J'accroche un faut sourire à mes lèvres et descends les escaliers rapidement.
J'arrive dans le salon et manque de m'étouffer en voyant les personnes qui y sont assisent.
Je reste là plusieurs minutes, sans bouger, je suis sous le choque, j'arrive pas à y croire.
Voyant mon état il se lève et vient me prendre dans ses bras. Je mets ma tête dans son cou et me mets à pleurer. Ces larmes, sont des larmes de joie.
Michael est là. Il me tient dans ses bras. Je n'en reviens pas.
Je finis par me calmer et relève ma tête et le regarde dans les yeux.
-C'est un rêve?
-Non, je suis réellement là.
Et pour confirmer sa présence il vient déposer tendrement, ses lèvres sur les miennes. Je réponds instinctivement à son baisé en souriant. Il m'a tellement manqué.
On s'embrasse pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le manque d'oxygène ce fasse ressentir.
On se sourit et ma maman nous ramène finalement à la réalité.
-Bon les amoureux on peut passer à table? nous dit-elle sur un ton taquin.
On rougit instantanément. Et on passe à table.
Le repas se passe dans la bonne humeur générale. Tous le monde parle et c'est dans la bonne humeur que s'achève finalement le repas.
-On passe aux cadeaux? demande l'être adorablement sexy qui se tient à mes côtés.
Tous le monde répond de manière affirmative et on s'échange nos cadeaux.
-Tiens. me dit Mike en me tendant une petite enveloppe.
Je l'ouvre intrigué et sous son regard visiblement stressé.
-Bébé t'aurais pas dû. dis-je de manière choquée.
-C'est pas grand chose tu sais. Et puis j'aime te faire plaisir.
-Pas grand chose, t'es sérieux? C'est deux places pour le prochain concert d'All Time Low. C'est génial.
Je lui saute au cou et l'embrasse tendrement.
-Je taime, je t'aime, je t'aime,... dis-je en me détachant finalement de lui.
-Moi aussi mon coeur. Il me sourit.
On s'embrasse amoureusement et la soirée s'achève, elle aussi, dans la bonne humeur.
----------
Hey mes petits elfes! (Me jugez pas je voulais vous trouver un surnom)
Alors qu'en pensez-vous? J'espère que ce one shot vous à plu. J'ai essayé de faire un truc mignon (Un peu comme tous les one shot, imagine,... qui se trouveront ici ;) so... Vous pensez quoi du résultat?
Plus que 22 jours avant Noël! J'ai trop hâte!
Je vous aime fort
Bisous❤
VOUS LISEZ
Mon calendrier de l'avant [Terminé]
FanfictionBonjour tous le monde. Je vous retrouve avec un tout nouveau projet. C'est une idée tout droit sortie de mon petit cerveau alors merci de la respecter. Donc cette idée est un peu spéciale je vous explique. Je suis une fille qui aime particulièrement...