Pdv Victoria
Dans quelques jours c'est Noël et pour fêter ça notre lycée à décidé d'organiser un bal de Noël. Bien que l'idée ne m'enchante pas vraiment, mes 4 meilleurs amis on prévu d'y aller.
Mon groupe d'amis, dont je suis très proche, est composé de: Ashton Irwin, un mec qui a deux ans de plus que nous et qu'on considère tous comme notre "grand frère".
Ensuite il y a Michael Clifford, c'est un peu comme mon jumeau spirituel en quelques sortes, on a à peu près les mêmes goûts pour tous. Bref ce mec parfois bizarre mais totalement adorable et aux cheveux colorés est mon meilleur ami.
Il y a aussi un néo zeanlandais qui ressemble à un chinois prénommé Calum Hood. Il est aussi très bizarre et très... nudiste... Mais bon, on s'y fait... Ou presque en tout cas.
Pour finir il y a LE mec. Celui devant qui toutes les filles bavent, moi comprise. Un grand blond aux yeux bleus qui porte le doux nom de Lucas Robert Hemmings, plus connu sous le nom de Luke Hemmings. Ce gars, j'en suis amoureuse depuis plusieurs années mais il n'a jamais fait attention à moi autrement que comme le ferait un ami.
Bref revenons en a nos moutons. Le bal est dans deux jours, deux tous petits jours et je n'ai toujours pas de cavalier, pas de robe, rien, nada, nothing,...
Résumé, je suis entrain de dire aux gars que je n'irai pas.
-Hors de question. Tu viens et tu ne discute pas. me dit Michael.
-J'ai pas envie... soupirais-je.
-Mais allez viens s'il te plaît. Même si t'as pas de cavalier, on pourra passer du bon temps tous ensemble. me dit Calum.
-Les gars... je soupire une nouvelle fois.
-Pas d'objection tu viens point à la ligne. me dit Ashton, en essayant de paraître sérieux.
-J'ai rien à me mettre.
-Tu trouveras bien un truc dans ta penderie. me dit Michael.
-J'ai pas le choix je suppose?
-T'as tous compris. répondirent-ils tous les trois en coeur.
Seul Luke n'avait pas parlé de toute la discussion, il regardait juste devant lui, l'air pensif, ça lui arrivait parfois.
Vous avez continué de parler pendant plusieurs heures avant de finalement rentrer chacun de votre côté. Luke n'avait pas été très bavard, ce qui était plutôt rare chez lui.
*****
Je venais enfin de rentrer chez moi. Personne ne m'attendais, j'avais l'habitude à présent.
Je monte dans ma chambre. Une fois que j'ai ouvert la porte, je vois une boîte sur mon lit. Que fait - elle là?
Je me dirige vers elle et l'ouvre. Il y a une robe à l'intérieur, mais pas n'importe laquelle. C'est celle que j'avais regardé. Je la sors de sa boîte et regarde la taille.
What!? C'est ma taille!
Je regarde une nouvelle fois la boîte et vois un mot à l'intérieur.
--------------
Hey everybody!
Voici un one shot en deux parties avec notre petit pingouin d'amour *_*
Que pensez vous du début??? :)
Merci à tous ceux qui commentent, votent ou tout simplement lisent ;)
Je vous aime fort.
Bisous❤
VOUS LISEZ
Mon calendrier de l'avant [Terminé]
FanfictionBonjour tous le monde. Je vous retrouve avec un tout nouveau projet. C'est une idée tout droit sortie de mon petit cerveau alors merci de la respecter. Donc cette idée est un peu spéciale je vous explique. Je suis une fille qui aime particulièrement...