07/12: One shot Muke

130 16 64
                                    

Pdv Luke:

Aujourd'hui nous sommes le 24 décembre, demain c'est Noël.

Mikey et moi vivons ensemble depuis bientôt 1 an. Et oui je suis gay et j'ai un merveilleux petit copain depuis bientôt 3 ans, ce garçon s'appelle Michael.

Donc Michael étant particulièrement fan de cette fête, je décide de lui faire une surprise.
Nous vivons loin de nos familles. Elles habitent à Sydney en Australie et nous à Londres en Angleterre. Je vis plutôt bien la distance même si mes proches me manquent beaucoup. Mais Michael, lui, la vit assez mal. Je l'ai déjà pris plusieurs fois à pleurer car sa famille lui manque.

Il m'a fallu plusieurs semaines pour arranger ma surprise mais aujourd'hui elle est prête.

Nous nous réveillons comme d'habitude. On déjeune, on prend une douche, on s'habille,... C'est le même rituel chaque matin.

-Bébé? m'appelle Michael.

-Oui mon coeur, qui y a-t-il?

-On fait quoi pour le réveillon ce soir?

-Je sais pas... Ça te dis de regarder des films de Noël dans le divan??? En mangeant des cochonneries évidemment. lui dis-je en souriant.

-J'aime ce programme. me dit-il en rigolant.

-Tu peux allez au magasin racheter des bonbons? On en a plus. lui dis-je en faisant une tête mignonne, je sais qu'il ne résiste pas à cette tête.

-Bon d'accord. T'en veux en particulier?

-Non comme tu prendras ça sera bien. lui dis-je avec un grand sourire.

Il enfile ses chaussures, met sa veste et prend ses clés de voiture.

-J'y vais à plus mon coeur.

-T'oublie pas un truc? lui demandais-je.

-Oh si mon portefeuille! Merci de me le rappeler.

-Mais...

-Je rigole...

Il s'avance vers moi, m'attrape par la taille et pose ses lèvres sur les miennes. Je passe mes bras autour de son cou par habitude et approfondi le baisé.

On se sépare à bout de souffle et il vient poser son front sur le mien.

-J'aime t'embrasser.

-Et moi j'aime encore plus. dis-je en lui souriant.

-Donc il refaut juste des bonbons?

-Oui je crois... Oh non reprend aussi du chocolat s'il te plaît.

-T'es pire qu'une femme enceinte. il rigole à sa remarque et je ne peux m'empêcher de le suivre.

-Mais c'est comme ça que tu m'aimes mon chou.

-La dernière partie de ta phrase fait extrêmement gay. il rigole.

-Techniquement c'est ce que nous sommes mon chou. je lui fait un clin d'oeil.

Il rigole et s'en va. J'ai environ 2 heures devant moi pour achever ma surprise.

Ellipse jusqu'au retour de Michael:

Je le vois revenir avec un sac de provisions et un autre sac dans lequel je ne sais pas ce qu'il y a.

-Ça a été mon coeur tu as tous ce qu'il fallait?

-Oui. il sourit, qu'est ce que j'aime son sourire. Ça sent bon, t'as préparé à manger?

-Oui et d'ailleurs va vite à la salle de bain et fais toi beau. lui dis-je avec un grand sourire.

-Mais...

-Pas de mais futur monsieur Hemmings. je rigole et le pousse doucement vers les escaliers.

-Je veux un bisou avant.

Il m'a dit ça avec une voix de gamin mais je ne me fais pas prier et viens déposer mes lèvres sur les siennes.

Il monte enfin et j'attrape mon téléphone et passe le coup de fil à ma surprise. Elle devrait être là dans moins de dix minutes.

Ça y est la surprise est là. J'ai fais venir nos familles d'Australie. J'espère qu'il va être heureux.

-Bébé t'es où?

-Je suis dans le salon mon amour.

Je vois nos familles me regarder avec un air attendri à l'entende de nos surnoms.

Michael arrive en sautillant dans le salon et en apercevant nos familles assisent dans notre salon, il ouvre la bouche et ses yeux se remplissent de larmes.

-Joyeux Noël mon coeur.

Je souris et le voit courir dans les bras de ses parents. Il y reste un long moment et serré également mes parents dans ses bras.

Une fois ces accolades terminées il se retourne vers moi et vient me prendre dans ses bras.

-Merci. me chuchote-t-il à l'oreille.

-Derien mon bébé.

Il dépose ses lèvres quelques secondes sur les miennes.

Tous le monde sourit et c'est dans la bonne humeur que le repas ce déroule.

Alors que nous sommes à la cuisine en train de débarrasser la table il m'attrape par la taille et me colle à lui.

-Je n'aurais pas pu rêver mieux comme soirée de Noël.

-Et ce n'est pas encore fini. je souris face à son air intrigué.

On rejoint le salon. Et on discute tous ensemble. La bonne humeur reigne toujours.

Alors que les douze coups de minuit viennent de sonner on décide d'ouvrir les cadeaux.

C'est à mon tour d'offrir le mien à Michael. Il est assit dans le canapé et je suis juste à côté de lui.

Je me lève et lui souris.

-C'est à mon d'offrir mon cadeau bébé.

Il sourit.

-Mikey, tu sais bien que moi et les discours on est pas très amis. je rigole. Mais sache que je t'aime, je t'aime plus que tous au monde. Je donnerais ma vie pour toi. Je me moquais des gens qui disaient des trucs comme ça avant de te rencontrer. Mais maintenant je les comprends. Tu es celui qui me rend heureux. Quand tu es loin de moi je suis triste. Tu occupe mes pensées 24h/24. Je t'aime à un point inimaginable. C'est pourquoi... je pose un genou à terre devant lui. Il pose ses mains sur sa bouche, je continue. Me ferais tu l'honneur de devenir monsieur Hemmings et de passer le reste de tes jours à mes côtés?

-Oui. il hoche la tête et des larmes de joie déferlent sur ses joues.

Je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse délicatement, sous les applaudissements de nos familles.

Ils nous félicitent et nous souhaite beaucoup de bonheur.

------------

Mon calendrier de l'avant [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant