Présentation de Leslie.

100 8 7
                                    

Moi c'est Leslie, Leslie Biterly pour les intimes mdr nan je rigole c'est mon nom de famille Biterly. Bref j'ai 17ans et toutes mes dents..enfin je crois. J'habite a Los Angeles avec mes parents, mon frère et ma sœur.
Du haut de mes 1m60, je sais je suis petites mais vos gueules c'est pas ma faute.. Bref je suis brune avec les yeux marrons (média).
J'ai deux meilleures amies qui s'appellent Lise et Arizona. Lise aussi est brune..enfin de base parce qu'elle a fait une teinture et maintenant ces cheveux sont d'un jolie rose que j'adore, quand à ces yeux bah ils sont verts. D'ailleurs Arizona aussi est brune aux yeux marrons mais elle est restée brune lel.
Je fais mes études au lycée Peter School, un lycée dans le centre de Los Angeles. Je rentre en terminal cette année, j'ai sautée une classe au collège,c'est pour sa que j'ai 17 ans en terminal(on s'en fou je sais). Bref je suis l'intelligence en elle-même lel. Donc je disais que j'étais au lycée Peter machin et y'a un truc dans ce lycée, fin un groupe de trucs je dirais plutôt, qui pourri toutes mes journées dans ce lycée. Ce truc c'est les "Magcon boys". Pourquoi je met des guillemets ? Parce que..bah je sais pas, je les aimes pas donc je met des guillemets..Logique où est tu? Enfin bref tout ces puceaux en chaleur (à part la fille qui est dans un lycée privé pas trop loin) sont dans ce lycée with me. Fuck. Je les déteste et eux aussi d'ailleurs. Pourquoi ? Bah je sais pas.. Moi c'est parce que je trouve qu'ils méritent pas forcément d'être aussi populaire alors que des personnes qui sont largement plus intéressantes qu'eux tous réunis ont à peine 10vues sur YouTube ou autre site. Fin bref..jalousie bonjour. Oui parce que forcément je suis quand même un peu jalouse lel normal non? Tout le monde aimerais bien être un minimum populaire non?
J'avoue ils sont beaux, drôle, et certains chantent comme des dieux mais c'est pas une raison!! Je suis jalouse là ça va plus, faut que je me ressaisisse bordel surtout que s'en ai une raison!!

______________________________________

J'espère que cette présentation du personnage principal vous a plu. Je pense qu'il y aura aussi des points de vue d'autres personnes mais le personnage principal est Leslie. Cette fiction sors complètement de mon imagination donc vous inquiétez pas si ils y a des choses qui changent comme les lieux d'habitations et tout. Bref pour les chapitres, je ne sais pas du tout si ils seront postés de façon régulière ou non. Ça dépendra de ma semaine, de mes devoirs(je suis en 3ème comprenez moi mdr) et tout simplement si j'ai l'inspiration, même si je pense que je l'aurais.
Je crois que c'est tout, si vous avez des questions, mettez les en commentaires. Et dites moi ce que vous avez pensés de cette première présentation. Bisous.


Magcon Story(french).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant