Point de vue Leslie.
Domicile du Caniff, 15h35.Matt : Bon, pour faire court, on a une autre proposition à te faire.
Moi : Ah ouais ?
Hayes : Bah ouais, si on te le dit c'est que c'est vrai imbécile.
Moi : Pourquoi tant de violence pour une petite question ?
Johnson hoche doucement la tête l'air de penser.
Jack J : J'avoue t'y a étais fort..
J'hoche la tête à mon tour avec un air faussement vexé. Je crois on part un peu trop loin là.
Cameron : Bon c'est bon vous avez finit ?
Je reprends mon air blasée et dis :
Moi : Oui on a finit.
Cameron : DONC, on a une autre proposition à te faire.
Moi : Je suis toute ouïe.
Cameron : Ça te dis de faire le MagconTour ? En tant que membre bien sûr. On te demande plus d'être la nounou mais d'en faire partie. Bart a vus ton nombre d'abonné augmenter ces dernières semaines et il accepte donc que tu le fasse cette été avec Lise et Arizona pour voir si tu es faite pour ça ou si tu sers à rien.
Ils sourient tous sur ces derniers mots. Ah oui c'est vrai que c'est drôle! Il a dit que je servais peut-être à rien donc c'est drôle nan ? Bah non c'est pas drôle donc fermez vos bouches bande de poulpes volants.
La vérité je sais pas quoi faire. Je sais même pas si elles ont acceptées les deux bouffonnes. Je suis sûre elles sont même pas au courant. Normol c'est pas des prises. Comme je suis drôle dis donc.Moi : Vous en avez parlés à Ari et Lise ?
Nash : J'ai étais les voir ce matin, elles sont partantes.
Moi : Ça démarre quand le tour ?
Shawn : Dans trois jours.
Carter : Dans trois jours mais on doit partir demain soir. Tu sers à rien Shawn.
Shawn : Mais pourquoi je suis autant une victime ??
Hayes : Parce que c'est la vie.
Shawn : C'est sûr que t'a pas été gâté non plus avec tes narines toi.
J'avoue avoir rigolé. Hayes se lève de son canapé et se roule par terre jusqu'a celui de Shawn. Il se relève, se met en position de combat et lance à Shawn :
Hayes : T'veux te battre sal kikoo ??
Shawn : Nan merci j'ai trop peur de te faire mal.
Cette fois ci j'explose de rire et ils se tournent vers moi. Je m'arrête et leur demande ce qu'ils ont à me regarder comme ça.
Jack G : Bah pourquoi tu ris ?
Moi : Bah parce que c'est drôle nan ? Shawn c'est autant une crevette que Taylor et il a peur de faire mal à quelqu'un c'est drôle nan ?
VOUS LISEZ
Magcon Story(french).
FanfictionMoi, Leslie Biterly, jeune américaine de 17 ans..Une vie d'adolescente tout à fait normal dans le lycée Peter School..ah non, pas tout à fait normal puisque dans mon lycée y'a toute cette bande de "célébrités" nommé les Magcon boys ou je ne sais quo...