Point de vue Leslie.
Dans l'endroit chelou, 11h42.Nash : Salut..
Ah ouais d'accord. Je m'attendais à un truc de fou vu leurs têtes mais apparement non. Ou alors ça arrive bientôt. Je réfléchie un instant à ce que je vais répondre en choisissant bien mes mots pour pas perdre de temps avec eux.
Moi : Bon écoutez, je sais pas ce que je fou là donc si c'est une blague bah dites le moi parce que c'est pas drôle. Et si vous me violez je porterais plainte et vous serez arrêtés donc c'est pas la peine hein..
Taylor, à l'entente du mot " violer " a souris d'un air pervers. Les autres, eux, ont levés les sourcils. Bah quoi? Toujours prévenir les conséquences dans ce cas de situation. Matt se gratte l'arrière de la tête.
Matt : Ah oui merde merci Leslie, on avait pas pensés à ça...
Ils éclatent tous de rire sauf moi. La tête d'un oiseau il a cru il était drôle lui ? Sérieux ? Pff.
Shawn : Rooh c'est bon il rigole hein fais pas la tête.
Moi : Je fais pas la tête qu'est ce tu parles sale crevette ?
Il prend un air vexé et lâche un petit rire plutôt mignon j'avoue.
Sauf que c'est pas drôle mon coco donc s'il te plais arrête.
Shawn : C'est toi qu'arrête oui, j'ai le droit de rire euh!
Oh tiens! Je me met à penser à voix haute. Faudra que je le note sur ma liste des raisons pour lesquelles on doit m'enfermer dans un hôpital psychiatrique. Bref on s'en fou. Enfin non s'est quand même important mais on y reviendra plus tard parce que là on s'écarte du sujet principal.
Moi : Bon bref, on s'en fou. Vous allez me dire pourquoi je suis là oui??
Ça commence à m'énerver cette histoire. C'est quand qu'ils vont accoucher là?! Ils reprirent leur air sérieux de tout à l'heure.
Aaron : Bon écoute..
Moi : Bah parle!
Aaron : Ooh Ooh deux secondes là..!!
Je grimace et enfin, il commence à m'expliquer.
Aaron : On t'a amenée ici pour te parler du Magcon Tour.
Il laisse un blanc alors je le complète moi-même :
Moi : Et ?
Bon ok ça a pas trop compléter le blanc mais qu'ils accouchent quoi! Ils font tout par des demis phrases et du suspense ce qui m'énerve à un point !
Shawn : Tu ne veux pas être notre baby-sitter ?
Moi : Non.
Cameron : Et pourquoi ?
Moi : Parce que je vous aimes pas.
Ok ok c'est pas tout à fait vrai mais ça en fait parti donc chut merci. Hayes explose de rire.
Hayes : Pff va falloir revoir ta crédibilité hein!
VOUS LISEZ
Magcon Story(french).
FanfictionMoi, Leslie Biterly, jeune américaine de 17 ans..Une vie d'adolescente tout à fait normal dans le lycée Peter School..ah non, pas tout à fait normal puisque dans mon lycée y'a toute cette bande de "célébrités" nommé les Magcon boys ou je ne sais quo...