Prologue.

62 7 4
                                    

Point de vue Leslie.
Domicile des Biterly, 6h50.

Cela fait maintenant 5 bonnes minutes que mon réveil sonne. Je trouve enfin le courage d'appuyer sur l'un de ses boutons et il s'arrête de gueuler les infos matinale. Sérieux ils pourraient pas mettre de la musique au lieu de parler comme des débiles?
Bref je me lève et descend en bas. En même temps je vais pas descendre en haut j'suis conne putain. J'arrive dans la cuisine, prend mon petit déjeuner et remonte m'habiller(média). Je redescend (oui encore lel) et part au lycée. Et oui c'est la rentrée, bon comme tout les ans quoi. C'est ma dernière année donc faut faire l'effort d'être à l'heure..en tout cas pour le premier jour, après on verra lel.

*Ellipse du trajet*

J'arrive enfin au lycée, et comme tout les ans, tout le monde est attroupés autour des listes de classe. Génial.
Je m'avance et grâce à ma petite taille j'arrive à me frayait un chemin. Lel je tiens à dire que ce chemin c'est celui où tu passe sous toutes les aisselles puantes des gens, beurk. Au moins je suis arrivée devant les listes.
Je les regarde une par une et vois mon nom dans la suivante:

Terminal S2
- Andevien Lise. (Ouii!)
- Biterly Leslie. (C'est moi ça lel)
- Caniff Taylor.
- Carpenter Aaron.
- Dallas Cameron.
- Espinosa Matthew.
- Gilinsky Jack.
- Grier Hayes.
- Grier Nash.
- Johnson Jack.
- Lee Arizona. (Oh yeah!)
- Mendes Shawn.
- Reynolds Carter.
- Whiteside Jacob.

Lel. C'est une blague? Nan mais dites moi quoi!? J'ai hallucinée là. Je me frotte les yeux pour la troisième fois et regarde la liste des noms. Ah bah non, c'est pas une blague. Dommage lel. Bon bah ça va être génial cette année je le sens. Lel notez l'ironie de la chose.
Nan mais sérieux quoi? Je suis dans la même classe que c'est putain de Magcon Boys!! Mais tout les Magcon Boys!! Pas un ou deux non, bah non ça aurait été trop beau! C'est sûr ils ont payé le directeur pour qu'il les mettent tous dans la même classe mais pourquoi avec nous ??? Mon dieu faites que je sois encore vivante à la fin de l'année.
Une voix me sortis de mes rêveries.

Inconnu: Alors comme ça on est dans la même classe ?

Je tourne la tête et vois Nash, limite accoudé sur moi.

Moi: T'as cru j'étais ton accoudoir ou ça ce passe comment ? Dis-je sur un ton méchant.

Nash: Bah ça me dérangerais pas, répondit-il avec un sourire au coin de la bouche.

Raah il a le pouvoir de m'énerver ce mec c'est dingue. Un an a tenir en sa compagnie, un an a supporter c'est gamins célèbres. Je sors de mes pensées et le pousse violemment de mon chemin quand quelque chose attire mon attention.
Une tête rose essayait de se frayer un chemin parmi les lycéens. Lise, pensais-je. Mais je suis bête moi ! Il y a qu'elle dans ce lycée qu'à les cheveux roses.
Bref, elle un peu conne parce qu'au lieu de faire comme moi et de passer sous les aisselles puantes des gens (Ok j'avoue c'est degueu mais au moins tu va plus vite), bref au lieu de passer sous les aisselles des gens elle gueule des " bouge!" à tout va. Ptdr personne la respecte c'te fille.
Elle commençait à peine à monter les marches que quelqu'un la poussa. Et là elle s'étale de tout son long.(ça va vu qu'elle est petite)
J'explose de rire et la rejoins.

Leslie: Bouge tes fesses, tu me fais honte, dis-je entre deux rires.

Elle me regarde, se relève, me fait un doigt au passage et tourne sa tête dans tout les sens. What? On dirait elle fait le chien la meuf.

Lise: C'est qui qu'à fait ça que je le tape?!

Elle trouva enfin le responsable et se dirigea vers lui. Je le reconnue tout de suite. Aaron. Ou la ça va chauffer. Oh mais attendez il est pas tout seul le con, il est avec Cameron.
On arrive près deux et je lève un sourcil pour leur faire comprendre de se taire. Ils se taisent. Euh..soit j'ai trop de virilité en moi(ce qui m'étonnerais), soit c'est le regard que leur a fait Lise qui les à fait taire. Je voterais plutôt pour la deuxième option.. Lise prit la parole.

Lise: C'est qui de vous deux? Demanda-t-elle.

Cameron montra du doigt Aaron. Ouah vive l'amitié entre eux. Le gars il balance son pote oklm. Je me retiens de rire pour pas énerver Lise qui prend tout ça très au sérieux. Nan je rigole elle s'en fou mais si je rigole c'est moi qui ne vais plus être crédible.
Cameron s'empêchait de rire sauf qu'il éclata en voyant la tête de Lise qui voulait paraitre sérieuse et énervée. Mdr j'avoue elle fait pas bien la fille sérieuse mais la je crois que ça commençais sérieusement à l'énerver. Pour en rajouter une couche, Aaron fit de même en voyant à son tour la tête de son pote.

Lise: Ça te fais rire? Demanda-t-elle en fixant Aaron.

Aaron: Bah oui, répondit-il.

Lise lui décolla une grosse tarte, le pauvre! Non seulement il rigole plus mais maintenant il a la marque des doigts de Lise. Mdr épique.

Lise: Bah pourquoi tu rigole plus? Fit-elle à son tour sur un ton moqueur.

Aaron se tourna vers moi et me demanda:

Aaron: Tu peux calmer ton chien s'il te plait parce qu'il a faillit me mordre quand même..

Moi: Lel, c'est toi qui dis ça ? T'as vu la touffe que t'a ? Pis au pire si elle t'aurai mordu je l'aurai laissée faire. Et d'ailleurs en parlant de chien j'ai vu ton pote hier, lui dis-je en montrant du doigt Cameron.

L'intéressé fit la moue et me regarda.

Cameron: Ça me touche, mais je reste debout.

Moi: Si peu de répartie que ça sort des citations.

Sur mes mots je me retourne et pars. Lise me rattrape et on parle pas. Non pas parce qu'on était vexées ou je ne sais quoi, non juste parce que c'était habituelle de se clasher avec ces cons. Arrivée dans la cour la sonnerie retentit.
Bizarre, toujours pas d'Arizona en vue. Encore une qu'à oubliée de mettre son réveil à sonner. Ah bah tient quand on parle du loup, la voilà en courant, limite on dirait elle fait une danse quand elle court cette fille. Ah lala.
Elle arrive enfin à nous, on lui dit bonjour et vu qu'on a pas le temps de lui raconter cette petite matinée on va en cours. Mdr elle me fait trop rire cette meuf. Elle a beau être gentille, belle et tout, en vrai c'est un caca de la vie, elle arrive toujours à être en retard en cours.

*Ellipse de la matinée*

Oh yeah!! C'est l'heure de manger!! Bref on s'installe à notre table habituelle et là...

______________________________________

Voilà voilà, j'espère qu'il vous plaira, je le trouve long pour un Prologue mdr mais pas grave ça va vous faire plaisir au moins. Bisous et dites moi ce que vous en pensez en commentaire.

Magcon Story(french).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant