Chapitre 7.

37 2 16
                                    

On est pareilles. On a plus rien à leurs repprocher. Manquerait plus qu'on devienne potos. LEL.

Point de vue Leslie.
Domicile des Biterly,18h40.

Je suis allongée sur mon lit et je regarde le plafond, pensive. Nan je rigole je suis sur Jerry. J'ai fais un vine il y a exactement sept minutes pour donner mes réseaux sociaux et depuis mon nombre d'abonnés ne cessent d'augmenter.
Incroyable non? Sur Instagram je suis passée de 77 abonnés à 4798, sur Twitter de 67 à 5234, sur snapchat de 56 à 4345 et sur Facebook de 218 à 5102. Incroyable je confirme.
Bref, je crois avoir quelques fans.. Et je sais pas quoi faire lel.
Je vais sur Twitter et tweet:

@LeslieBiterly: Merci beaucoup pour le soutien, je vous aimes.

Oui je sais ça fait la fille qui se sent plus pissée mais je sais vraiment pas quoi mettre.. Lel pas douée bonjour.

-----

Il est 18h55 et je viens de repenser à la fête de Taylor. J'avais complètement oublier..merde.
Le problème c'est que j'ai ni son adresse ni l'heure à laquelle la fête commence. Et j'ai rien pour le contacter. Ah si!! Ce bouffon ma appelée l'autre jour, déduction : j'ai son numéro. Eheh. Intelligente non?
Je cherche dans mon portable son numéro. Une fois trouvé, je lui envois un message.

-SMS-

À: Taylor.

C'est à quelle heure là fête? Et c'est où?

Il me répond quelques minutes plus tard.

De: Taylor.

Ahah je viens te chercher à 19h50?

À: Taylor.

Ok.

De: Taylor.

Et le merci c'est pour les chiens?

À: Taylor.

Oui. Ah bah du coup merci.

De: Taylor.

Tu viens d'insulter un dieu de chien? Je te comprendrais jamais..

À: Taylor.

Eheh.

-Fin SMS-

Bon bah on va se préparer hein.. Je monte prendre ma douche et ressors propre. Normal.. J'appelle Lise pour qu'elle m'aide à choisir ma tenue. Lel. La fille sans goût.. Non mais j'aime pas les fêtes! Fin si j'adore mais la c'est différents, ils seront tous là et j'ai pas envie qu'ils se moquent de moi. Lol. La paranoïa. Bref je l'appelle.

-Conversation Téléphonique-

Moi: Salut p'tite bite! -voix d'enfant-Tu peux m'aider à choisir ma tenue si te plait??

Lise: Salut kekette. Mmm je sais pas hein. T'es partis sans dire au-revoir tout à l'heure.

Oups, j'avais oubliée.

Moi: Oui désolée j'étais énervée..

Lise: Parce qu'ils t'ont pas prévenu qu'ils partaient?

Lel. Trop de télépathie en nous.
Je répond parce qu'elle a vu juste.

Lise: Écoute Le' ils nous détestent et nous aussi.. Je vois pas pourquoi ils nous auraient prévenus. C'est normal non? On est pas leurs potes.

Magcon Story(french).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant