Point de vue Leslie.
Domicile des Biterly,10h28.Je sors de chez moi avec une petite boule au ventre. Oui, actuellement je stresse. Ce qui, arrive presque jamais. Mais là, je stresse de ce qui vont me dire parce que, franchement, je ne vois pas pourquoi ils veulent me parler. D'accord y'a l'histoire de la nounou mais si ils m'en parlent, je vous jure qu'ils ne pourront plus ce reproduire dans l'avenir. Mouahah. Bref, on s'en fou.
La voiture de Jack J se gare devant moi. Je regarde ma montre et lui lance par la fenêtre :
Moi: T'es en retard.
Il regarde à son tour l'heure sur sa voiture.
Jack J: D'une minute seulement donc tais-toi.
Moi-sourire hypocrite-: C'est de trop.
Jack J- soupire-: Bon monte tu va nous mettre en retard.
Il sourit. Le con. Il aime bien me provoquer.
Moi: Toute façon on y est déjà et par ta faute.
Il tire la langue comme un enfant et je monte dans la voiture. Il démarre aussitôt et accélère. La route se fait en silence. Je n'ai pas envie de parler. Encore moins avec lui, surtout si c'est pour se disputer ou se clasher, c'est pas la peine. Pourtant, au bout de dix minutes de trajet, il engage une conversation.
Jack J: Bart nous a dit que tu l'avais mal prit quand il t'as demandé pour être notre.. notre nounou? baby-sitter ? Enfin bref, pourquoi? me demande-t-il.
Avant que je puisse en placer une, il rajouta :
Jack J: Si ce n'est pas indiscret...
Je le regarde. Il a le regard posé sur la route et joue avec ses doigts sur le volant, peut-être signe qu'il est gêné..ou impatient que le feu passe au vert. Je vote pour la deuxième option eheh.
Remarquant que je ne répondais pas, il me regarda inquiet. Je retourne la tête. Je n'ai pas envie de croiser son regard.Moi: Jack, écoute.. C'est passé au vert.
Il sourit et retourne sa tête vers la route a son tour.
Jack J: Tu ne veux pas me dire?
Moi: Si..
Jack J: Bah qu'est-ce que t'attends?
Je le regarde en plissant les sourcils.
Moi: Tu va te détendre du string direct toi. Et j'attends que tout le monde soit là, je n'ai pas envie de le répéter cinquante fois.
Il pousse un cri de femme en entendant ma première phrase puis hoche la tête pour la deuxième. Je lui fait comprendre que je n'avais plus envie de parler là en allumant la radio de la voiture et je crois qu'il a compris puisqu'il ne me parle pas eheh. Le reste du trajet ce fait donc en silence jusqu'à ce qu'on arrive au " rendez-vous ". En descendant de la voiture, Jack a le sourire au coin de la bouche.
Moi: Humm.. Dis moi Jack.. Tu ne va pas me violer hein ??
Il me regarde, s'arrête et explose de rire. Bah quoi? Il m'emmène dans une forêt que je ne connais pas, et en sortant de la voiture il avait le sourire le plus pervers de la planète! Ou alors il m'enlève !? Quel thug ce gosse.
Jack J: Non tu n'a pas à t'inquiéter pour ça. T'es tellement moche que personne ne voudrais te violer.
Je lui jette un regard noir.
VOUS LISEZ
Magcon Story(french).
FanfictionMoi, Leslie Biterly, jeune américaine de 17 ans..Une vie d'adolescente tout à fait normal dans le lycée Peter School..ah non, pas tout à fait normal puisque dans mon lycée y'a toute cette bande de "célébrités" nommé les Magcon boys ou je ne sais quo...