*Ellipse d'une semaine*
Point de vue Leslie.
Lycée,15h37.Dans exactement une semaine, les gars partent pour le MagconTour. Et ça fait chier. Pourtant c'est pas la première fois hein mais je sais pas la j'ai pas envie qu'ils partent parce qu'on va se faire chier quoi!
Bref, Ari' à bien le nez cassé et s'a fait du coup une semaine qu'elle se trimballe avec son bandage sur la tête eheh elle est trop bonne comme ça.
Quand à Lise, bah c'est Lise quoi.. Elle n'a pas fait grand chose de la semaine mdr. Bon j'avoue moi non plus mais chut.-Mlle. BITERLY!!!
Je sursaute en entendant mon nom et sors de mes pensées, la prof de musique me regarde sévèrement.
Moi: Quoi?
ProfMusique: Alors déjà vous allez me parler sur un autre ton, ensuite je-
Moi-la coupant-: - C'est toi le thon oui..
Les Jacks, assis tout les deux derrière ma table, explosent de rire. Je me retourne et ils me félicitent du regard. Eheh je sais je sais je suis trop forte.. J'explose de rire à mon tour.
Je me retourne et regarde la prof. Elle était restée bouche bée devant ma réponse ce qui me fit encore plus rire.ProfMusique: Sortez immédiatement de cette classe.
Moi: Oh sans aucun soucis.
Je sors donc de la classe alors que les Jacks rigolaient encore. Arrivée dans le hall du lycée je sais pas quoi faire.. Je décide de me rendre dehors, devant le lycée.
Je croise un visage familier dans le couloir mais je n'y prête pas attention, je continue mon chemin. Un peu plus loin dans le couloir, quelqu'un m'attrape et me tire le bras en arrière. Je me retourne et vois Bart , Bart Bordelon je crois eheh, le manager des Magcon. C'était lui le visage familier.Bart: Euh..excuser moi mais vous êtes bien Leslie Biterly?
Moi: Oui c'est moi pourquoi ?
Bart: Je suis Bart Bordelon, le mana-
Je le coupe en levant ma main.
Moi: Je sais mais pourquoi vous êtes là ?
Bart-se grattant la tête-: Oh euh..et bien..
Moi: Accouche Mireille j'ai pas que ça a faire.
Il me regarde sévèrement un instant puis reprend calmement.
Bart: Je me demandais si ça vous diriez de venir au Magcon Tour avec vos deux meilleures amies.
J'allais sauter de joie lorsqu'il m'arrête en levant à son tour la main.
Bart: Euh Leslie attend..C'est pas tout à fait comme tu le pense..
Moi: Qu'est ce que vous voulez dire?
Bart: Tu va juste être leur baby-sitter.. Je suis désolé j'aurais pas du te le dire comme ça. J'ai du te donner un faux espoir..
Je reste plantée là, les bras le long du corps, à fixer le sol. C'est drôle n'empêche non? Moi qui rêvais d'être célèbre comme les Magcon, voir plus. Je me retrouve face à Bart qui me propose de les rejoindre de leur tournée juste pour faire la maman.
Je relève la tête et lui lance le regard le plus meurtrié que je peux faire. Quoi? Faut pas déconner et surtout pas avec ça! Il m'a donné un faux espoir, l'espoir de réaliser mon rêve. Quel batard. Les larmes aux yeux je lui lance d'une traite.
VOUS LISEZ
Magcon Story(french).
FanfictionMoi, Leslie Biterly, jeune américaine de 17 ans..Une vie d'adolescente tout à fait normal dans le lycée Peter School..ah non, pas tout à fait normal puisque dans mon lycée y'a toute cette bande de "célébrités" nommé les Magcon boys ou je ne sais quo...