Chapitre 4.

38 6 4
                                    

Je prend Jerry et la poste sur Vine. Après tout elles vont pas m'en vouloir je dois avoir seulement 40 abos sur Vine..donc. Mdr no comment.

Point de vue Leslie.
Domicile des Biterly, 6h45.

Mon réveil sonne et je me réveille. Logique je sais, je sais. Je me lève et vais dans la salle de bain. Après avoir finis de me préparer je descend pour déjeuner. Nan en fait j'ai pas faim.. C'est bizarre ça. J'dois être malade lel.
Bref du coup j'allume la télé pour passer le temps et tombe sur Bob L'éponge. Oh ouiiiii!!! Je monte le son et écoute Patrick.
Ma vie est passionnante je suis  d'accord. L'heure est venue pour pour moi d'aller au lycée. Je prend donc Jerry et pars de chez moi.
D'ailleurs en parlant de Jerry, je l'ai pas regardé, le pauvre.. Je le regarde donc. Alors, j'ai des notifs d'Insta, de Twitter et de Vine. Je vais sur Insta, trucs banals, des demandes, des "j'aime" sur des photos et tout. Ensuite je clique sur les notifs de Twitter. Rien d'inhabituel.. Et enfin je vais sur Vine, je suppose que c'est quelques j'aimes pour le vine d'hier. Omgg, j'explose de rire en y repensant.
Un vieux me regarde chelou.

Moi: Bah quoi t'as jamais vu quelqu'un rigoler?

Il  détourne direct la tête lel. Soumis va, avec tes trois cheveux sur la tête tu va avoir froid papie.
Bref revenons à nos moutons, oui je suis bergère en passant mdr.
Alors Vine, on en était où? Ah oui. Je regarde les notifs et là, le choque. Mama. Dis moi pas que c'est pas vrai.
Plus de 3500 j'aime sur le vine d'hier et j'ai plein de gens qui me suive. Oh. My. God.
En voyant tout ça j'ai faillit me casser la gueule. Le papie de toute à l'heure me remarque et rigole. Je lui envois un doigt et il me tire la langue. Whattt? Il a quel âge pour faire ça le cochon? En plus avec son dentier tout moisi c'est mignon tiens. Je lâche un "beurk" et reprend mon chemin.
Nan mais c'est sérieux la!? Plus de 3000 personnes ont aimés, plus de 3000 m'ont suivis et plus de 2500 ont commentés. 2500 s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas sérieux, je suis choquement choquée. Ça ce dit ça? Non je crois pas hein.. Tant pis lel.
Je range mon petit Jerry parce que j'arrive au lycée, encore choquée.
Arizona et Lise m'attendent devant les portes. J'arrive devant elles et leur déclare:

Moi: Bon les meufs, je vais être direct. Hier j'ai filmé quand je vous ai envoyé la bouteille. Je l'ai postée sur vine. Ce matin je me réveille et j'ai plus de 3000 j'aime sur la vidéo. Vous me suivez? -elles font oui de la tête en mode choquées- Donc du coup je suis choquée et je sais pas quoi faire..

Lise: Humm.. Bah moi aussi je suis choquée mais la on est en retard donc on en reparle après ?

Oukéééé. Salope va!! En vrai je suis sûre elle s'en bat les steaks hachés lel.

Arizona: Euh ouais.. Mais je me sens bizarre là..

Elle se renifle toute entière et nous regardes en souriant.

Arizona: Ah bah!! Je pu la célébritée!!

On explose de rire. Ptdr elle est trop conne c'te meuf.
On se dirige en cours mais on croise les Grier dans le couloir.

Nash: Pas mal votre vine hier, vous êtes célébres maintenant.

Je rêve ou il est jaloux? Quel con.

Arizona: Je rêve ou t'es jaloux?

Oh la la!! Trop de télépathie en nous j'vous le jure!

Nash: Tu rêve en effet. Pis tu ferais mieux de te la fermer parce c'est pas moi qui me suis pris un mélange de merde dans la gueule hier.

Outch.

Arizona: C'est vrai mais moi au moins j'ai pu l'enlever alors que toi, t'as gueule de cul tu la gardera toujours.

Outch ×2.

Hayes- en mode tape l'incruste-: Comment j'aurais pas aimé!!

Lise et moi: Ta gueule?

Hayes: Mais je vous ai rien fais moi!!

Lise: Bah continue parce que là tu gâche ta salive bouffon.

Arizona- en montrant de la tête Nash-: Le pain grillé tu ferais mieux de prendre exemple sur ton petit frère, même niveau beauté hein.. Ça pourrait peut être rattraper un peu la catastrophe de ta gueule.

Bref on se barre et quand on est sûres qu'ils ne nous entendrons pas, on éclate de rire. Avouez c'était épique entre Arizona et le pain grillé.
On frappe à la porte de la salle d'histoire. La prof nous ouvres et on s'assoit. Ah oui j'avais oubliée.. Je suis à côté de Caniff et derrière y'a Cameron et Matthew. Lel. Ça va être drôle ça.

Caniff: Coucou.

Je le regarde et ne lui répond pas. Après de nombreuses hésitations il reprend:

Taylor: Pourquoi tu ma raccrochée au nez hier?

Moi: Pourquoi je t'aurais parlée?

Ah il se la ferme là.

Taylor: Je voulais juste parler, pas s'engueuler. Je t'aime bien.

Ah bah non il se la ferme pas. Bon bah désoler Caniff mais je dois utilisée les manières forte pour te le faire comprendre..

Moi: Ah.. Bah pas moi donc tais toi j'aimerais bien écouter.

Il me regarde et fait genre de pleurer. Il est trop con se gamin sérieux.

*Ellipse du cours*

Voilà, enfin la fin.
Je viens de vivre l'heure la plus horrible de ma vie. Ça a commencé avec un Caniff qui voulait faire amis amis. Ensuite, au milieu du cours, Dallas à commencé à me faire des chatouilles et je peux vous dire que je ne suis pas insensible aux chatouilles. J'ai donc ris et je me suis faites engueuler par la prof.
Et pour finir, Monsieur Carpenter qui est en face de moi en histoire, me faisait du pied. J'ai donc péter un câble et j'ai gueulais sur tout le monde. La prof m'a mise une heure de colle.
Cool pour un début de journée non? Moi j'aime bien. Notez l'ironie.
Là on va en Maths. Je suis à côté d'Arizona donc c'est bon.

*Ellipse de la matinée*

Point de vue Taylor.
Self,12h40.

On est a une table avec les gars. On a voulu s'incruster avec Leslie et tout mais elles ont changées de table. Comme d'habitude quoi.
En fait je sais pas trop pourquoi elles nous aimes pas. Et pourquoi nous ont les aimes pas? Je le sais encore moins. Mais c'est comme ça. Depuis la seconde on se clash. Mais je sais pas cette année y'a un truc bizarre. Je saurais pas dire pourquoi et encore moins quoi. Mais y'a quelque chose qui va changer je suis sûr.. Lel. Je deviens philosophe ma gueule.

______________________________________

Hey tout le monde, ça vous a plu ? Désoler je poste les chapitres un peu tard le soir mais c'est à ce moment que je trouve le temps d'écrire donc.. Bref encore désolée pour les fautes et bisous sur vos fesses.


Magcon Story(french).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant