Chapitre 5.

44 6 6
                                    

Mais y'a quelque chose qui va changer je suis sûr.. Lel. Je deviens philosophe ma gueule.

Point de vue Leslie.
Self, au même moment.

Les gars ont voulut s'incruster avec nous pour manger mais on est partit. Là on se fou de la gueule des tepus du lycée, celles qui ont couhées avec presque tout les mecs du lycée. C'est à dire Melis, Kelly et Lycia. Je vous jure, elles sont tout le temps à draguer des mecs. Même que l'année dernière, apparemment elles ont chauffées une fille. Lel. Bande de pute.
Le pire c'est qu'elles ont un corps de rêve ces salopes. Oui je suis jalouse parce que moi je suis plate limite.
Bref depuis toute à l'heure on les imitent. Elles nous jettent des regards meurtriés mais on continue. D'un coup elles se ramènent vers nous. Oh.. Nan vous inquiétez pas elles sont gentilles comme tout.

Kelly: Vous avez un problème bande de salope?

Enfin je veux dire gentille à leurs manières quoi..

Lise: Bah non c'est vous qui venez nous déranger on était tranquille nous.

Lycia: Faites pas genre! Depuis toute à l'heure vous nous imitez comme des tepus.

Moi: Nan ça c'est ce que t'est.. Donc c'est vous qu'avez un problème en fait. On vous imite et ça vous plait pas.

Melis: Je te permet pas de la traiter de pute.

Arizona: Bah on dit que la vérité nous.

Point de vue Nash.
Self, quand les filles s'engueulent.

On mangeait tranquille en parlant des filles quand Carter s'exclama:

Carter: Euh les mecs?

On le regarde et l'interroge du regard.

Carter: Je crois y'a une embrouille là-bas.

Il montre de la tête une table. On voit trois fille debout de dos. On reconnaît instantanément, grâce à leurs habits, les trois putes du lycée. Elles sont entrain de s'engueuler avec des personnes mais on n'arrive pas à les voir de la où on est. On se lève tous et se dirige vers les tepus.
Quand on arrive à leurs niveaux on remarque que c'est en fait Leslie, Lise et Arizona qui sont dans l'engueulade. Ou la ça doit être drôle ça. En plus je vous raconte pas le nombre qu'on est autour d'une table. Lel.
Au moment où j'entends la conversation c'est Arizona qui dit:

Arizona: Bah on dit que la vérité nous.

C'est ensuite au tour de Kelly, qui lui répond:

Kelly: La vérité?? La vérité c'est que tu va te prendre une gifle et tu va rien comprendre p'tite pute.

Ou la.. Ça va pas faire ça.
Arizona se lève d'un coup sec. Leslie et Lise l'imitent pour ne m'as la laisser seule. N'empêche elles sont grave solidaire c'est meufs. Je les déteste oui, mais d'un côté je les admire, pour ce qu'elles sont, et le fait qu'elle ne s'abandonneront jamais.
Bref retournons à nos moutons. Elles se lèvent donc.

Leslie: Ose la gifler et je te jure que ce sera plus qu'une baffe pour toi salope.

Et là, Arizona nous remarque. Oups. Je lui souris de toute mes dents pour lui montrer  qu'on ne demande qu'à écouter la dispute.
Elle nous envoie son doigt et se replonge dans la dispute.
Leslie qui a remarquée le doigt qu'elle nous a fait nous lance:

Leslie: Vous foutez quoi là?

Ça se voit qu'elle est énervée. Ça s'entend rien qu'à la voix avec elles se qui veux dire que quand elle nous clash, du moins qu'elle essaye lel, elle n'est pas énervée. Comment je sais? Et bien vu que je suis très intelligent, en théorie si elle est comme ça quand elle est énervée, alors que quand elle nous clash elle n'y est pas, puisque qu'elle n'a pas cette voix là. Bref je me comprend c'est l'important.
Mais ça veut aussi dire qu'elle ne nous déteste pas tant que ça.. Oohh. Ça devient intéressant..
Vu que j'étais dans mes pensées c'est Aaron qui répondit:

Aaron: Nous écoutons jeune fille.

Lise: Tu trouve ça drôle de parler comme ça vielle merde?

Aaron- reniflant-: Mais euh ta gueule j'ai rien fais de mal..

Arizona: Bref, si c'est pas trop vous demander, on vous laisse avec vos putes parce que nous on est pas trop tepus contrairement à vous.

Mais ta gueule wesh!! Je fais semblant de pleurer et leur sors:

Moi: Mais ta gueule on est pas tepus nous non plus!!!

Leslie rigole devant ma tête et elles sortent du self nous laissant vraiment avec les tepus.

Moi: Bah on se casse du coup ?

Eux: Ouais

On commence à partir mais Melis nous rappelle:

Melis: Les gars vous voulez pas donnez vos numéros pour ce faire des petits trucs ensemble?

Elle nous fait un clin d'œil pour terminer ça demande. Une vrai pute.

Nous: Non.

Et Matthew rajoute:

Matthew: J'ai pas envie d'avoir des tepus dans mes contactes.

Lycia: Pourtant t'as bien les autres connes..

Point de vue Cameron.
Au même moment.

Lycia: Pourtant t'as bien les autres connes..

Je décide de les défendres. Oui je sais je suis trop gentille.. Mais au fond je sais que je les apprécie et je ne permet à personne d'autres que nous de les insulter. Lel.

Moi: Bah et alors? C'est pas des putes elles.

Au final on sort sans attendre leurs  réponses.
A la sortie j'aperçois les filles qui sont sur leurs escaliers. Oui parce qu'elles sont toujours ici quand elles sont pas en cours. C'est donc la qu'on va le matin. Juste pour les faire chier parce qu'on sait très bien qu'elles vont venir quand même et essayer de nous virer. Mais ça marche jamais et au final, chaque matin on se retrouve tous ensemble. J'aime bien moi.

______________________________________

Voilà voilà j'espère que vous aimez bien. Bisous.





Magcon Story(french).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant