Chapitre 6.

40 4 3
                                    

Mais ça marche jamais et au final, chaque matin on se retrouve tous ensemble. J'aime bien moi.

Point de vue Leslie.
Domicile des Biterly,17h.

Je sors du lycée avec les filles. On a enfin finit notre journée de merde. Bah quoi? Faut le dire c'était pas génial génial!! On s'est fait chier toute la journée. À part ce midi ou y'a eu la mini embrouille avec les tepus mais bon elles savent pas clasher donc c'est pas drôle. Lel. La meuf qui cherche que des embrouilles.. En même temps faut avouer que sans, ce serait plus que ennuyant les journées au lycée.
Bref passons. On s'assoit sur nos marche et forcément les autres cons se ramènent. Nash s'assoit à côté de moi.

Nash: Hey

Il fait la danse des sourcils. Mama, il est grave beau quand même.
Je fais l'indifférente et tourne la tête de l'autre côté.

Nash: Mais vas-y je te parle là !!

Il me prend la tête entre ses mains et la retourne vers lui. Il me fait un grand sourire et reprend.

Nash: Hey!

Moi: Ta gueule?

Mdr vous auriez vu la tête qu'il a fait. En mode hamster en dépression limite on a envie de lui faire un bisous. Non non tu rêve Leslie. Finalement j'explose de rire. Il me pousse gentiment sauf que, moi la pas douée je m'étale comme une merde sur les marches. Oui sur les marches ça fait un mal de chien.
Je met la tête dans mes bras et fais semblant de pleurer. Juste pour qu'ils arrêtent de rire comme des dindes.
Sauf qu'ils ne me prêtent m'as attention. Non, même pas Lise et Arizona. Traîtresses.
Je me lève donc et me dirige vers Nash. Celui-ci trop occuper a rire pour me remarquer, pousse un cri lorsque je l'attrape par les cheveux.
Nash-voix d'enfant-: Noon maman si te plait je le ferais plis.

J'approche son oreille de ma bouche.

Moi: Promet sal gosse.

Nash: Promis.

Je relâche mon emprise et lui lâche un "soumis" avant de retrouver ma place. Il me sourit et je lui fait un fuck.
Comme si ça ne finirait jamais, c'est autour de Taylor de s'installer à mes côtés.

Taylor: Ça te dis de venir à ma fête ce soir?

Leslie: Non. Si c'est comme toute les fêtes que tu fait chaque mois où il y aura que des tepus que vous baiserez dans la même soirée, non merci.

Il lâche un petit rire. Anw. Nan c'est pas bien ça Leslie. Reprend toi!!

Taylor: Non c'est une fête avant de partir pour le MagconTour.

Oh. Plus embêtant ça on va se faire chier sans eux.

Moi: C'est quand?

Taylor: Depuis quand tu t'intéresse à notre vie?

Ça c'est que j'aime chez Taylor. Il a exactement le même humour et les mêmes clash que moi. Lel. Parce que ça aurait été l'inverse c'est ce que je lui aurais sortir mdr.
Je rigole et il me souris.

Taylor: Nan c'est dans deux semaines.

Moi:  Oh..

Il baisse la tête et la relève avec ça bouille d'enfant battu. Lel. Arrête ça Caniff j'aime trop.

Moi: Quoi?

Oui j'essaye de paraître agressive lel.

Taylor: Tu viendras?

Magcon Story(french).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant