Chapitre 1.

55 5 8
                                    


Point de vue Leslie.
Lycée, 12h30.

Oh yeah!! C'est l'heure de manger!! Bref on s'installe à notre table habituelle et là...

Et là y'a Nash, Taylor, Cameron et toute leur bande qui se ramène. What?? Ils font quoi là ? Ils commencent à s'assoir mode tranquille et quand vient le tour de Matthew, bah y'a plus de place. Lel. Il se dirige avec Carter vers une table libre et ils la poussent jusqu'à la notre. Les voilà confortablement installer autour de deux tables. Cameron, qui est assis à côté de moi me regarde et me lance:

Cameron: Coucou.

Pour toutes réponses, je regarde les filles, leur fait signe de me suivre, prend mon plateau et me casse avec elles. Bah quoi ils ont cru on était potes avec eux? Bah non.
Bref on se grouille de manger comme des porcs parce qu'on est en retard. Comme d'hab lel.
Arrivées au dessert, Arizona déclare.

Arizona: On jette!! Pas le temps.

Je la regarde de travers, fais un bisous à ma glace et la jette dans la poubelle. Honte à moi. Mais j'ai pas le choix..
On sort enfin du self en courant. La sonnerie retentit au même moment donc on va chercher nos sacs et on monte direct à l'étage indiqué.
Au final on arrive les premières en cours.

Moi: C'est qui les begettes dans tout ça? Demandais-je, fière de moi.

Arizona et Lise: C'est no-

Elle se sont faites couper colle du saucisson mdr.

Inconnu: Nous? C'est nous les bg? Oh merciii ça me me fais plaisir.

Je me retourne et vois Aaron accompagné des gars. Lel. Il c'est crut drôle lui ou ça se passe comment ? Je lui jette un regard noir.

Moi: Bah vu ta gueule, ça risque pas.

Gilinsky: Pfiouu comment elle t'a clashée.

Moi: Ta gueule Gilinsky?

Gilinsky: Pourquoi?

Moi: Parce que vu la gueule de tes sourcils j'aurais pu faire pire avec toi. Donc TA gueule, merci.

Je rentre dans la salle de classe. C'est une salle d'histoire. Oh bah génial tiens!! C'est des tables de quatre.

La prof: Bonjour tout le monde, je suis madame Caddy. Hum je vais vous placer par ordre alphabétique donc inutile de vous installer.

Quoiiii??? C'est une blague?

Moi: Euh Madame on est plus en primaire hein, on peut choisir nos places tout seul.

Bah quoi? J'allais pas la laisser me mettre à côté de Caniff!! Et en face de Carpenter !! Ok il y aurait Lise en diagonale mais quand même wesh je me rebelle.

La prof: Et? C'est pas parce que vous entrez en terminal que vous avez le niveau d'intelligence requis pour être à côté d'une personne que vous appréciez, réplique-t-elle.

Oukéééé. Je viens de me faire rabaisser par une prof. Bon bah je vais aller à ma place hein. Lel. Soumise que je suis. Bah quoi encore? C'est le premier jour, j'ai pas envie de me faire engueuler par mes parents parce que j'ai une heure de colle. Mdr en vrai j'suis un gros caca.
Bref, après nous avoir placés en ordre alphabétique, elle a commencée son cours de merde. Vu que personne ne l'écoutait, elle nous fait un contrôle. Et la meuf vu qu'elle a trop de fierté pour nous dire qu'on la respecte pas elle nous dit que c'est pour, je cite " nous remettre dans le bain". Lol, nan c'est bon ça va aller j'ai pris ma douche ce matin. Par contre Taylor en aurait bien besoin. Ouuuh!! Même dans ma tête je continue à les clasher les gens.
La sonnerie me fait sortir de mes pensées et je me lève pour sortir. J'attends Arizona et Lise à la porte pis on s'en va au prochain cours.

*Ellipse des cours*

Point de vue Cameron.
Lycée, 17h et des bananes.

Avec les gars on attend Leslie, Lise et Arizona. Quand elle sortent enfin du lycée on les appelles. Elles tournent la tête vers nous.

Les filles(en même temps): Quoi?!!

Ah la la. Tant d'amour dans leur parole.

Johnson: Ça vous direz de venir à une fête chez moi ce soir ?

Et bah pitain. Il a des couilles le Johnson. Perso je l'aurais pas demandé si gentiment, en tout cas il a pas peur de se faire clasher lui. Parce que c'est pas que j'ai pas les couilles de leur parler à ces filles, mais vu que je déteste me faire rembarrer. Et encore plus par des filles, bah je crois je les défoncerais les meufs.
Bref, Leslie se décide enfin à réponde à Johnson.

Leslie: Bah non.

Okééé. Bon bah pour le petit pari qu'on a fait avec Johnson, Aaron et Hayes ça va être chaud moi j'dis.

______________________________________

Hello tout le monde, perso je suis moins contente de ce chapitre mais la je suis fatiguée.
Je viens de le faire à une tardive donc si y'a des fautes(ce qui est sure) bein désolée mdr. Bref sinon je voulais vous conseiller d'aller voir la chronique " Brother's" d'une amie. Vous m'y retrouverai dedans. Avec les mêmes personnages que dans ma fiction mais c'est pas du tout la même histoire donc ça peut être intéressant.
Bref, dites moi ce que vous en pensez de ce chapitre et je vous dit à bientôt bisous.

Magcon Story(french).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant