Chapitre 13

44 4 9
                                    

Point de vue Leslie.
Domicile du Caniff, 13h.

On arrive enfin chez Taylor. Il sort de la voiture mais moi j'y reste. Tant qu'il m'auras pas dis pourquoi il m'a emmené chez lui et pas chez moi je resterais là, il a cru lui.  Sauf que je crois qu'il s'en fou un peu que je reste dehors dans sa voiture parce qu'il vient de rentrer chez lui oklm comme si je n'existais pas. Ok ok on stresse pas,  il va revenir je suis sûr. Il va revenir en courant en me lançant " Leslie chérie je suis désoler je te préparais un bon gâteau au chocolat et je voulais pas que tu le vois.. Tu me pardonnes ?? "
Vous inquiétez pas je vous dis. Bon ok inquiétez vous parce qu'il va sûrement pas revenir et je vais sûrement dormir dans sa voiture.
Je sors finalement de sa voiture au bout d'une dizaine de minutes. La vérité j'ai faim. J'avance vers la porte d'entrée qui est restée ouverte. Oh le chauffage là ! Putain il a crut l'économie c'est pour les dauphins le Mr. Caniff? Le gars il est riche c'est bon il laisse la porte ouverte ahlala. Moi je fais ça chez moi ma mère elle me tape où elle me fais passer la nuit dehors je suis sûre. Donc on va éviter. Bref je rentre tranquille comme si c'était ma maison. Bah fallait pas qu'il laisse la porte ouverte écoutez.. Je prend bien soin de refermer la porte derrière moi. Autant prendre les habitudes tout de suite hein j'ai pas vraiment envie de dormir dehors avec ma mère. Bref passons.
J'arrive dans un énorme salon. J'hésite à chercher Taylor qui ne donne aucun signe de vie ou à m'allonger dans son grand canapé qui a l'air plus que confortable. L'attirance du canapé est trop forte contre celle de Caniff je crois. Je commence donc à me diriger vers le canapé. Arrivée à celui-ci, j'hésite tout de même à m'allonger. Bah ouais attendez ça se trouve il a fait des trucs cochons sur son canapé. Et oui je pense à tout moi, l'intelligence ça me connaît eheh.
J'entends un bruit derrière moi, je me retourne alors et tombe sur un Caniff perché en haut de son magnifique escalier en bois. Oh oh heureusement que je me suis pas allongée, qui sait il m'aurais fais quoi hein ?
Il descend les marches limite quatre à quatre ce thug. Moi je fais ça je me casse la gueule direct. C'est injuste là! Bon la vérité il s'est cassé la gueule à la dernière. Il est tombé sur le cul et il s'est relevé l'air de rien. Ptdr il a cru je l'avais pas vu ou quoi ? J'explose de rire et il fais une grimace l'air de me dire que j'avais intérêt à fermé ma gueule. Bah c'est ce que j'ai fais, j'ai fermée ma gueule même si à l'intérieur je mourrais. Je vous dis, il pourrait me violer pour avoir ris je crois. Il est violent ce gars lel. Breffouille la couille. Il entre dans une autre pièce en passant sous un petit arche de maison. Une fois calmée, je reprend un air sérieux et le suis. J'entre dans une cuisine, qui, vous l'avez devinés, est énorme aussi. Et belle en plus.
Hum sinon c'est pas le tout mais je m'en fou un peu de sa maison là rooh je lui ai pas demandé une visite guidée si?

Moi : Bon j'aimerais bien savoir pourquoi tu m'as amenée chez toi?

Il me lance un regard et retourne dans le salon l'air lasse. Okééé. Il a crut j'étais une fille normale qui laissait passer ça ? Je me précipite à mon tour dans le salon où je le trouve assis sur le confortable canapé sur lequel je voulais m'allonger il y a quelques minutes de cela. Je m'apprête à lui lancer un récit d'insulte à la gueule quand il sort d'un calme qui m'énerve :

Taylor : Viens t'asseoir, je mors pas hein.

J'hésite à lui répondre qu'on ne sait jamais vue qu'il s'appelle Caniff, ce qui se rapproche fortement du mot Caniche qui désigne un chien et un chien ça mord.. Bref je l'ai pas dis simplement parce que je ne peux pas refuser d'aller m'asseoir sur son canapé.. Même si il a fait des cochonneries avec, ou sur plutôt non? Avec ce serait très bizarre..lel. Mais bon ce gars il a une tête de pervers donc je sais pas c'est peut être possible qu'il ai fait quelque chose avec et pas dessus.. Bon je pars trop loin là.
Je referme ma bouche, qui était prête à balancer le récit d'insultes et m'avance vers le canapé. Arrivée à sa hauteur, je me laissée tomber sur celui-ci. Tout en étant le plus loin possible de Taylor bien sûre. Sauf qu'au moment où je m'assois plus confortablement, il se lève et va sur un fauteuil un peu plus loin. Wouah bon bah je dois puer. En fait j'ai pas envie de me laisser faire.. Ça ce fait pas de faire ça si ? Si mais j'aime pas moi.
Je me lève donc à mon tour, m'approche de lui et de son fauteuil. Une fois à côté de lui, je me laisse tomber comme une merde sur lui. Il grogne un moment mais ne bouge pas. Tant mieux il est confortable comme homme fauteuil. Quelques minutes passent et on bouge pas. La vérité je crois je m'endors. J'essaye de r'ouvrir mes yeux qui sont devenus lourd mais c'est sans succès. J'arrive même pas à bouger. Je sais pas en fait si j'ai la flemme ou si je n'arrive vraiment pas à bouger ou encore si je suis fatiguée, ce qui est rare ça. Je tente encore une fois de les ouvrir, toujours sans succès. Je me laisse alors m'endormir dans les bras de Morphée ou de Taylor je sais pas, mais ce qui est sûr c'est que je sens des bras me transporter. Bon bah ça doit être Taylor alors parce que je suis pas sûre que Morphée transporte les gens comme ça. Le fait de savoir que Taylor me touche me donne l'envie de lui donner un coup de pied dans ses petites parties. Mais je peux pas, je vous jure moi-même je comprend pas pourquoi je peux pas bouger, j'ai jamais eu ça avant.. Il me pose sur quelque chose, qui, à mon avis, est un canapé confortable ou un lit et dans ce cas j'espère qu'il est plus que confortable eheh. Il rajoute une couverture douce. Pour une fois j'ai même eu envie de le remercier mais tout d'un coup je n'entend plus rien. Ah je me suis endormie apparemment.

Magcon Story(french).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant