Point de vue Leslie.
Domicile des Biterly, 01h57.Mes yeux fixent le plafond et mes jambes se balancent de gauche à droite depuis une belle heure. Mes larmes se sont arrêtées de couler mais les reniflements ont continués. Je sais pas ce qui m'arrive. Mes parents appellent ça un coup de blues, et mes meilleures amies disent pareils. Je n'y crois pas, enfin je ne veux pas y croire à vrai dire. Pourtant, je sais qu'au fond de moi c'est ça, mais pas seulement. Et tout ça à cause d'un Bart. Je vous aimes plus les Bart.
Je me relève et regarde l'heure : 02h01. Aïe. Devinez qui va faire semblant d'être malade demain?? C'est moi!! Je n'ai pas vraiment envie de revoir qui que ce soit. En particulier leurs têtes, je l'avoue. Mais d'après ce que m'a dit Bart, c'est eux qui lui ont demandé de me demander de jouer la maman. Bien compliqué tout ça.
Décidée à ne pas dormir si tôt, j'allume mon ordinateur et cherche un film. Faut pas un film triste. Sinon je vais encore chialer toute la nuit. Je suis une fragile en vrai mais faut pas le dire eheh. Le film Antman s'affiche et je clique dessus. Bon bah au moins je vais rigoler un peu, enfin j'espère.
Tout se déroule bien. Mon ordi est posé sur mes genoux, Jerry sur ma cuisse droite. Je suis dans ma couette, gâteaux apéros à côté de moi.
Au bout de dix minutes de film, je ressens une vibration dans ma cuisse droite. Je grogne et attrape mon portable sans détourner mon regard de l'écran. J'appuie sur pause et le regarde enfin. J'ai un message d'un numéro inconnu. Non je rigole, c'est Jack J qui me demande si on peut se voir demain. Je lui réponds donc :-Conversation SMS-
À : Jack J le pipi.
Non désolé, je serais malade.
Il répond presque aussitôt.
De : Jack J le pipi.
Je serais aussi malade t'inquiète, je passe te prendre à 10h30 chez toi?
À : Jack J le pipi.
Non non. Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus donc n'espère pas que je monte dans ta voiture.
Mouahah, I am trop forte. Croyant qu'il ne répondrait pas je me concentre à nouveau sur mon film. Quelques secondes plus tard mon vibreur fait vibrer ma jambe entière. Je sursaute et la secoue violemment. Je déteste ce genre de sensations. Une fois ma jambe et ma conscience apaisées je reprends mon portable en mains.
De : Jack J le pipi.
Leslie, faut que je te parle sérieusement. D'ailleurs il y aura toute la bande. On doit te parler de quelque chose. Soit prête pour 10h30.
Non mais il a cru je vais lui obéir comme ça lui? Malgré la résistance de ma conscience, mes doigts pianotent un mot que je n'ai jamais voulu marquer.
À : Jack J le pipi.
Ok.
-Fin Conversation SMS-
Qu'est-ce que je suis bête. Je me frotte le front et ensuite les yeux. Pourquoi mon corps et ma conscience ne font pas qu'une?
Remarquant l'heure tardive, et le temps restant de mon film, je décide d'aller dormir si je ne veux pas être trop fatiguée demain.Point de vue Jack Johnson.
Domicile Johnson, 07h45.Mon réveil sonne. J'éjecte ma main sur celui si. Un bruit sourd retentit mais le réveil continue de brailler. Je me relève donc et remarque que ma main a atterrit sur ma lampe au lieu de mon réveil. Grâce à mon autre main je m'assis sur le bord du lit et éteins enfin mon réveil. Remarquant que ma main est toujours sur la lampe, je la retire et des petites gouttes de sang coulent de celle-ci. Je me lève et me penche pour voir l'ampoule brisée en mille petits morceaux de verre.
Moi: Aïe euh!
Mes yeux encore fermés, je me dirige tout de même vers la cuisine où je trouverais sûrement dans un des tiroirs, un pansement, de quoi me soigner. Mais surtout, je trouverais à manger.
Je descend les escaliers en ouvrant qu'un œil, il faut que je garde de l'énergie. J'ouvrirais le deuxième arrivé au lycée. Leslie bouffon! Ah oui mince. Je l'avais oubliée elle! Faut surtout pas lui dire hein parce que sinon c'est pas un seul œil le matin que je vais avoir, mais qu'une seule boule pour toute la vie! Aïe!!!!! Rien que d'y penser ça me fait mal à la tête. Je sais pas pourquoi à la tête mais bon.. Ça doit être parce que je réfléchis pas souvent donc quand je le fais, ça fait mal.. Bref, passons.
Arrivé en bas des marches, ma mère me dit bonjour. Enfin à sa manière quoi.Molly: Va te laver Jack! On dirait un zombie là!
Et je lui répond comme tout les matins :
Moi: Maman, imagine le jour arrive où un virus tue tout le monde. Tu fais quoi en premier? Te laver ou chercher de la nourriture?
Et comme tout les matins elle répond idiotement en se contredisant :
Molly: Bah de la nourriture voyons, sinon tu meurs..
Moi-souriant-: Et bien tu as ta réponse!
Je m'étire et cherche un pansement pour ma main. Une fois trouvé, je le met et je vais directement au tiroir où se trouve mes céréales.
J'attrape mon portable et, en même temps que de manger, j'envoie un message à Leslie.-Conversation SMS-
À: Leslie le pipi.
T'es réveillée? N'oublie pas que je viens te chercher à 10h30.
Elle répond même pas cinq minutes après.
De: Leslie le pipi.
Je suis sûr que c'est toi qui avait oublié.
À : Leslie le pipi.
Comment t'as su??? Tu m'espionne pas j'espère, parce que sinon j'appelle la police illico et elle viendra en hélico!!
Je rigole moi-même tout seul devant ma phrase et ma mère me jette un regard las.
De : Leslie le pipi.
Si tu as essayé de faire un jeu de mot, tu as réussi.
Je souris de toutes mes dents avant de recevoir un deuxième message de sa part.
De : Leslie le pipi.
En revanche, tu peux t'améliorer parce que c'est vraiment nul là.
À : Leslie le pipi.
Nanana..! Soit prête.
-Fin Conversation SMS-
Mon déjeuner finit, je remonte prendre ma douche. Je met des habits simples et préviens les gars. Ils étaient même pas au courant qu'ils étaient malades aujourd'hui. Les pauvres ah ah. Nan mais faut qu'on réussisse à la convaincre de venir au Magcon Tour. Et ça, par tout les moyens.
____________________
Désoler pour l'attente eheh. J'ai une autre histoire à écrire donc je met plus de temps. Bisous.
VOUS LISEZ
Magcon Story(french).
FanfictionMoi, Leslie Biterly, jeune américaine de 17 ans..Une vie d'adolescente tout à fait normal dans le lycée Peter School..ah non, pas tout à fait normal puisque dans mon lycée y'a toute cette bande de "célébrités" nommé les Magcon boys ou je ne sais quo...