Chapitre 8.

32 4 3
                                    

Je m'endors rapidement. En même temps, après une soirée comme celle là, t'es juste mort.

Point de vue Leslie.
Domicile Taylor,10h37.

Je me réveille doucement avec un mal de tête horrible. Non non j'ai pas bu hein. Mais y'a juste une p'tite pute qui m'a tirée les cheveux très fort je dois avouer.. Salope.
Bref j'ouvre mes yeux et les referme aussi vite, les volets de ma chambre sont ouverts et ça fait mal au yeux le soleil. Euh quand je dis ma chambre je parle de celle que je me suis appropriée hier soir. Parce que je suis toujours chez Taylor lel.
D'ailleurs on devrait être en cours à cette heure-ci mais la je crois qu'avec la baston d'hier on ira pas hein..eheh.

J'ouvre un œil, puis le deuxième. Je me lève enfin et sors de la chambre. J'arrive dans le couloir et retourne dans ma chambre chercher Jerry. Une fois récupéré, j'envoie un message a Taylor.

-SMS-

À: Taylor.

Je suis perdue dans ta maison.. Je fais comment ???

Oui bah c'est bon vous moquez pas, je connais pas moi c'est la première fois que je viens chez lui.
Il me répond quelques minutes plus tard.

De: Taylor.

Attend j'arrive

-Fin SMS-

Je l'attend assise sur mon lit quand on toque à la porte. Je me lève et ouvre. Je trouve un Taylor mi endormis, mi réveillé. Avec seulement un caleçon. Euh, Leslie mate pas.. Oukéééé.

Moi: Euh Taylor? C'est pas que t'es pas beau mais met un truc s'il te plais.

Taylor-baillant-: Oh c'est gentille ça dis donc. Toi aussi t'es pas mal, j'aime  bien ton p'tit pyjama avec les étoiles.. Ça donne un style..

Remarquant à mon tour que je suis restée en pyjama, je sens mes joues cramoisirent j'en déduis que je rougis.. Lel. Te sens pas aimé Caniff.

Moi: Merci mais j'ai faim là.

Taylor: T'as toujours faim toi de toute façon.

Moi: Mais ta gueuleuh! Je crois c'est une maladie..

Il explose de rire. Bah quoi? P'tete que y'a une maladie qui existe pour les gens comme moi.. Bref.
On sort de la chambre et on rejoint le salon.
Les autres gars sont levés à part Cameron et Aaron. Et bien sûr Lise et Arizona, mais vu que c'est pas des gars j'allais pas dire, fin bref on s'en fou.
Je dit bonjour à tout le monde vite fait et je demande à Taylor de me préparer mon déjeuner. Leslie la queen. Eheh.

Taylor: Oula j'crois elle t'as trop tirée les cheveux la meuf hier.

Tout le monde explose de rire et moi je boude. Bon j'ai rien dis j'suis pas une queen.. Du coup j'ai fais tout les placard de sa cuisine avant de trouver a bouffer.
Une fois mon déjeuner fini, je décide d'aller réveiller mes deux cruches. Arrivée en haut de l'escalier, j'entends un toussotement à ma droite. Je tourne la tête et vois Cameron.

Moi: Qu'est ce t'as?

J'aime pas Cameron. Oui vous allez me dire que je n'aime pas non plus les autres et en effet je les aimes pas. Mais lui j'sais pas il m'énerve à se croire un dieu de la beauté. Ok j'avoue il est beau, même magnifique mais chut. Moi aussi je suis belle, gentille, drôle et tout, je me vente pas pour autant comme lui. Bref je suis moche et je sais que je suis jalouse de lui.

Il me regarde avec ces yeux noisette et me lance.

Cameron: Bah rien, j'voulais te dire bonjour c'est tout mais bon c'est pas grave je m'en vais.

Sur ces mots, Cameron descend les marches et rejoint les autres.
Il y avait de la froideur dans ces paroles et ça me fais plaisir. Je l'ai vexé et j'adore. Je suis pas méchante non, juste que je n'aime pas Dallas.

*Ellipse de la journée*

La journée à était banale, enfin à quelques petits détails près puisque mes parents ont apprit que je me suis battu, résultat plus de sortie pendant un mois et mon frère ma tapée parce que j'ai jouée à sa PS3 sans sa permission. Eheh thug.
Du coup je me suis enfermée dans ma chambre jusqu'au repas.

-----

Point de vue Leslie.
Domicile des Biterly,21h.

Je commence a m'endormir quand Jerry sonne. Je l'attrape et le regarde. C'est Arizona qui m'appelle. Je décroche donc.

-Conversation Téléphonique-

Arizona: Meuf? J'ai le nez cassé je crois !

Moi: Il est tordu?

Elle: Euh ouais un peu.

Moi: Il te fais mal?

Elle: Bah carrément j'ai l'impression que j'ai une bite dans le nez sérieux !!

J'explose de rire et elle m'engueule. Mais comprenez moi..eheh.

Moi: Pardon, Pardon. Euh tu la dis à tes parents ?

Elle: Bah non j'ai pas envie qu'il me demande pourquoi!

Moi: Bah t'facon tu dis la vérité

Elle: Mais la vérité c'est que je me suis fais tabasser par le mec d'une pute que je voulais taper! J'vais pas leur dire ça !!

Moi: Bah pourquoi pas ?..

Elle: Mais non ça craint !

Moi: Bref, faut que tu aille à l'hôpital si il est cassé hein!

Elle: Mais si j'y vais ils vont savoir..

Moi: Mais putain Ari' tu t'en bas les steaks !

Elle: Bon d'accord, je te rappelle demain pour te donner des nouvelles.

Moi: Ok, bisous.

Elle: Bisous.

-Fin Conversation Téléphonique-

Je raccroche et m'endors.

Point de vue Arizona.
Urgence,21h34.

Bon bah mes parents ne m'ont même pas engueulé eheh. Ils m'ont dit de ne pas recommencer et m'ont amener à l'hôpital.
On attend un docteur pour mon nez et je crois réellement qu'il est cassé. Dommage il était tellement beau..
Un homme en blouse blanche me sors de mes rêves.

Homme en blouse blanche: Bonjour je suis le docteur Boletz. Je vais vous demandez de me suivre.

On le suit donc dans une pièce moche qui pu. Vous savez l'odeur d'hôpital degueu la? Bah ça sent ça.

Docteur Boletz: Alors. Qu'est ce qui vous amène au urgence?

Je lui montre mon nez avec mon doigt.

Docteur Boletz: Aïe, il est cassé..

Moi: Vous êtes sur ?

Docteur Boletz: Euh oui.. Ça ce voit de loin.

Et merde. Putain je vais lui éclater sa gueule à lui. Il m'a cassé mon beau nez!!

*Ellipse hôpital*

Au final je me retrouve avec un bandage qui me va sur tout le visage. So sexe!
Je rentre à la maison en compagnie de mes parents et vais au lit. My god, c'est difficile de dormir avec un nez cassé. Je vais le tuer raah!!
Je réussi enfin à m'endormir au bout d'une vingtaine de minutes.

______________________________________

Je suis désolée de pas avoir postée plus tôt mais je vous avais prévenu que ça ne serait pas très régulier eheh. Bref un peu nul le chapitre mais c'est pour avancer dans l'histoire. Bisous bisous.



Magcon Story(french).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant