Chapitre 2.

47 6 5
                                    

Okééé. Bon bah pour le petit pari qu'on a fait avec Johnson, Aaron et Hayes ça va être chaud moi j'dis.

Point de vue Leslie.
Domicile des Biterly, 18h15.

Je viens de rentrée du lycée. Je me remémore la petite scène de ce soir avec Johnson, lel c'était épique comment je lui ai cassé son truc mdr. Bref je m'étale sur le canapé du salon et me plonge sur mon portable. Je vais sur Twitter.
Les notifications fusent. Whatt? Qu'est ce qui se passe!? Je clique sur les notifications.

@LiseAndevien: Wesh il a crut on allait venir à sa fête ? #Johnsonlecaca @LeslieBiterly @ArizonaaLee

Je répond donc.

@LeslieBiterly: Carrément mdr, tu ma tuée ma kekette. @JackJohnson

@ArizonaaLee: Pourquoi tu la identifié Lele? @LeslieBiterly @LiseAndevien

@LeslieBiterly: Bah pour le faire chier.. @LiseAndevien @ArizonaaLee @JackJohnson

@JackJohnson: Je suis là hein je vois ce que tu met Leslie. @LeslieBiterly @LiseAndevien @ArizonaaLee

@LeslieBiterly: Bah enfin, j'ai cru que t'étais mort. @JackJohnson

@JackJohnson: Oh bah non, je t'aurais trop manqué..@LeslieBiterly

@TheMattEspinosa: Ah la la, arrêtaient les amoureux vous allez me faire verser une larme.. @JackJohnson @LeslieBiterly

 @JackJohnson: Ta gueule Matthew ? @TheMattEspinosa

@TheMattEspinosa: Mais je t'ai rien fait :'( @JackJohnson

Sur cette engueulade entre les deux boulets *qui me font avoir pleins de notifs de merde* je me lève du canapé pour aller chercher a bouffer. Grosse bouffe bonjour..lel.
Bref je trouve des BN et les manges. En même temps je vais pas les regarder et attendre..
J'entends la porte d'entrée claquer. Oups!! Je jette les BN dans le placard, ferme la porte doucement pour pas faire de bruit et fais genre d'être sur mon portable. Lel. Thug life.
Ma mère entre dans la cuisine,  dépose son sac et me regarde.

Nadège: Bonjour Leslie, déjà rentrée?

Moi: Bah il est 18 heures et des bananes donc oui.

Nadège: Ah oui déjà! Bon je vais aller prendre ma douche et je fais à manger après d'accord?

Moi: D'accord..

Euh..Ok. La meuf elle se rappelle  même pas que c'était ma rentrée aujourd'hui.. Super la mère. Lel ça rime.
Je monte dans ma chambre vexée et elle ne le voit même pas. Bon bah tant pis hein. J'vais faire la tête là au moins elle va comprendre.. Lel je me vénère là.
J'allume mon ordinateur et me pose devant. Je cherche un film à me mater quand quelqu'un m'appelle.
Numéro masqué, je laisse donc sonné. Lol il a cru j'allais répondre le gens ou quoi?
Ne jamais parler aux inconnus. Règle n°1, ça, tout le monde le sais non? Alors pourquoi y'a un con qui m'appelle en masqué?
Je regarde Jerry (Nda à la fin, important pour comprendre l'histoire) et la tentation est trop forte. Je prend mon portable et décroche.

*Conversation téléphonique*

Moi: C'est qui?

Inconnu: Ton père.

Moi: Ça va papa?

Inconnu: Mais tes conne ou quoi? Tu crois vraiment que c'est ton père? C'est Taylor bouffonne.

Magcon Story(french).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant