La "nouvelle"

11.2K 322 21
                                    

Justin Bieber.

Ce matin je me levais dans un dortoir plutôt vide, pour cause aujourd'hui nous étions dimanche autrement dit nous avions quartier libre pour la journée. Je me levais et me dirigeais vers les salles de bains, j'entrais dans une douche. Enlevant mon seul vêtement, j'ouvrais le robinet et tournais celui ci pour trouver la température adaptée, plutôt chaude étant donné la température extérieur qui ne devait pas dépasser les cinq degrés. Profitant de l'eau chaude ruisselante sur ma peau tatouée, je laissais mes pensées s'échapper quand je réalisais que l'arrivée de la nouvelle était aujourd'hui. Je sortais par la porte où j'étais entré quelques longues minutes plus tôt après m'être savonné et rincé. J'attrapais une serviette blanche mis à disposition dans les salles de bains et l'enroulais autour de ma taille, profitant du fait d'être l'un des rares soldats à rester ici, je me permettais d'en prendre une deuxième pour sécher mes cheveux.


Je baissais la poignée de la salle d'eau pour me retrouver dans les vestiaires où j'ouvrais mon placard pour sortir et enfiler un jogging noir,un débardeur blanc ainsi que mes célèbres Supra blanches. Observant ma tenue dans le miroir de la porte de placard j'acquiesçais à moi même d'un signe de tête. Je remontais mon regard vers mes cheveux humides que j'ébouriffais.

« Je ne sais plus quoi faire avec vous. » Je soufflais me parlant à moi même, essayant de trouver une coiffure adaptée.

« Tes cheveux te mènent la vie dur Bieber? » Une voix familière ricana derrière moi, et je craquais un léger rire sachant de qui il s'agissait.

« T'es pas déjà sorti Somers ? » Je demandais, daignant enfin me tourner vers mon ami, celui ci haussa les épaules suite à ma question.

« En fait je pensais t'emmener avec moi.» Chaz me proposa, sa main appuyée contre l'encadrement de la porte qui menait au dortoir.

« Désolé mec. » Avançant jusqu'à lui, je lui tapais amicalement l'épaule. « Mais j'ai promis à Busty de rester avec lui aujourd'hui.On ferra ça dimanche prochain. » Je lui fis un clin d'œil et avança dans le dortoir avant de m'arrêter et de me retourner pour faire face à Chaz. « Amuse toi bien. »

J'allais franchir la porte qui menait au couloir principal quand j'entendis Chaz rire. « Comptes sur moi le Canadien. »

Je continuais mon chemin jusqu'à la salle principale où seulement une vingtaine de personnes se trouvaient contre une bonne centaine habituellement. Arpentant la salle du regard je cherchais Ryan.

« Il est à la salle de musculation si tu cherches Butler. » Une voix agaçante dit derrière moi. Je me retournais pour faire face à l'une des rares filles de l'armée et aussi la plus jolie ou plutôt la mieux roulée. Bref, un bon coup.

« Oui merci Betty. »Je lui laissais un sourire plein de sous entendu ,détaillant son corps je me mordais la lèvre inférieure. Je l'approchais de moi, collant mes lèvres à son oreille « Dis moi tu crois que ce soir on pourrait se voir dans les douches par exemple. » Je riais doucement en constatant qu'elle frissonnait à mon contact. J'adore ça.

« 9 : 30 PM après l'appel du soir, dans les douches du vestiaire de la musculation. » Elle murmura à son tour plantant son regard marron ordinaire dans le mien. Je lui adressais un sourire en signe d'accord et commençais à tracer mon chemin jusqu'à la salle de musculation. « Et ne sois pas en retard Bieber. » Je me retournais. « Je ne t'attendrais pas comme la dernière fois. » Elle me fit un clin d'œil se croyant certainement irrésistible et partit en roulant des hanches.

Je roulais des yeux en empruntant les escaliers qui mène au sous sol et donc à la salle en question. Ryan s'y trouvait en effet, travaillant ses abdominaux avec l'appareil adapté. J'avançais dans la salle déserte. Ayant entendu du bruit, Ryan cessa son activité et se releva pour me donner une brève accolade.

« On bosse son pack de huit Butler ? » Je demandais, me moquant légèrement.

« Rigole Bieber, en attendant les temps son durs en ce moment niveau baise. » Il attrapa sa bouteille d'eau posée à côté de l'instrument de musculation et bu quelques gorgés. « Autant pour toi que pour moi. » Il reposa sa bouteille à moitié vide. « Donc il faut bien entretenir son pack pour plaire à ces demoiselles. » Il ria puis marmonna. « Même si elles sont vraiment moches...Qu'est ce que je ferrais pas pour satisfaire mes besoins. »

« En attendant monsieur je-baise-que-les-moches, moi j'ai un plan cul pour ce soir. » Je souris à Ryan qui semblait choqué et je m'installais sur l'appareil qu'il occupait quelques minutes avant mon arrivée.

« T'as pécho qui ? » Il demanda l'air incrédule, ce qui me fis rire dans mon effort.

« Betty Keller. » Je dis difficilement dans un souffle, levant l'altère au dessus de moi.

Ryan souffla et s'assit sur le parquet de la salle, j'arrêtais mon activité et me redressais sur l'appareil le regardant. « Je suis sexuellement frustré. » Il soupira.

J'éclatais de rire suite à sa manière d'expression, tandis que lui me lançait des éclairs à travers son regard. Il se laissa tomber en arrière désormais couché sur le sol. « J'espère juste que la nouvelle est une bonasse avec tout ce qu'il faut là où il faut. »

« Ne te fais pas trop d'idées Ry. » Je déclarais en me levant. « Même si moi aussi j'aimerais, les quantités de chance pour que l'on tombe sur LA nana sont vraiment infimes voir même nulles. » Je soupirais, plongeant mon regard dans le vide. J'essayais d'imaginer cette nouvelle recrue et potentielle conquête.

« J'en ai marre de baiser des thons, je veux de la bonne. » Ryan gémissais comme s'il était sur le point de mourir.

« T'inquiète pas. » Je lui fis un clin d'œil. « Dimanche prochain on se fera de la bonne. » J'affirmais.

« Ouais, encore faut il que je tienne une semaine en abstinence. » Il rétorqua gagnant un nouveau rire de ma part. Ce mec est vraiment désespérant.

Des bruits de pas précipités résonnèrent dans l'escalier laissant apparaître Jordan Lane, un camarade.

« Bieb's, Butler la nouvelle est arrivée. A vous de jouer. » Il s'exclama en entrant dans la salle, tentant de reprendre son souffle.

« On s'en charge, merci Jo'. » Il remonta les escaliers aussi vite qu'il les avait descendu.« Aller mon frère. » Je me levais et tendais ma main à Ryan pour l'aider à se relever. « On va voir à quoi ressemble le nouveau thon. »

Ryan attrapa ma main en se relevant. Nous avancions ensemble jusqu'à la porte de la salle et montions les escaliers en béton pour déboucher dans le couloir principal. Du bout du couloir où nous nous trouvions, nous pouvions entendre l'incessant brouhaha dans lequel, la grande salle était plongée. J'entrais en premier dans la salle, cherchant Sparks et par la même occasion la nouvelle.

« Putain mais où elle est ?! » Je marmonnais, Ryan à mes côtés cherchait également.

Ryan pointa son doigt vers l'extérieur. « Keller ! » Il cria en courant pour rejoindre l'extérieur.

« Ryan dois-je te rappeler que ce n'est pas elle que l'on cherche ! » Je soupirais en haussant le ton pour qu'il m'entende. Ce qui marcha car il se retourna dans ma direction.

« Je sais crétin ! Mais Keller est une fille. » Il dit avant de se retourner et de continuer son chemin.
Je courais pour le rattraper, agrippant son épaule pour qu'il se retourne de nouveau vers moi. Nous étions à présent dehors, en débardeur avec une température extérieur de cinq degrés.

Ryan roula des yeux et me regarda dans les yeux, l'air légèrement agacé. « Les filles ne sont pas nombreuses ici, elles parlent entre elles donc ce qui veut dire que si Keller sait que Spark est avec la nouvelle, elle sait logiquement où elles sont. » Il finit se détachant de mon emprise. « Tu vois où je veux en venir Bieber ? » Il demanda croisant ses bras sur sa poitrine.

« Si Keller nous dit où est Spark on trouvera la nouvelle aussi et on aura pas besoin d'attendre jusqu'au repas pour les présentations ! » Je réalisais et m'exclamais.

« Bien Justin, tu comprends vite ! » Ryan dit d'un ton sarcastique.

Il courra en direction de Betty, qui se dirigeais vers la sortie du camps.

« Hey Betty ! » Ryan l'interpellait.

Celle ci se retourna et souriait en nous voyant arriver. « Justin et Ryan. » Elle annonça. « Je vous connais assez pour savoir que vous allez me demander de vous dire où se trouve Spark et donc logiquement la nouvelle. Je me trompe ? » Elle demanda haussant un sourcil toujours ce stupide sourire collé aux lèvres.

Ryan et moi étions côte à côte ne sachant pas quoi dire. On est grillé.

« Alors où elles sont ? » Je m'impatientais.

« Vous attendrez comme tout le monde les garçons. » Elle ria sans humour avant de nous tourner le dos et de continuer son chemin vers les grilles du camps. « On se voit ce soir Justin ! » Je l'entendis crier.

« Ouais c'est ça. » Je marmonnais. Plus très sur d'avoir besoin de me vider les couilles par tout les moyen. J'avançais vers l'entrer du bâtiment mais je me stoppais lorsque je m'aperçus que Ryan ne suivait pas. « Aller Ryan. » Je riais. « On l'a verra à 12:00 AM, t'inquiète pas. »

Il finit finalement par avancer et nous entrions tout les deux dans le hall pour rejoindre la salle principale.

« Tu te rends comptes c'est la première fois qu'on verra pas une nouvelle avant les autres. Notre réputation est ruiné frère. » Il déclara.

« Tu as raison. » J'approuvais. « Elle a plutôt intérêt d'en valoir la peine. »

KeyWestBaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant