Believe Somerhalder.
Justin marchait vite tout en tenant ma main, ce qui me faisait donc trottiner pour arriver à suivre son rythme. Il semblait tendu et stressé à en juger par sa paume de main qui devenait moite. Il ne devait pas faire plus de 5°c et j'étais en robe bustier assez courte sang gilet, mes dents claquaient et ma peau frissonnait à cause du froid qui la piquait.
Justin cependant ne semblait pas faire attention. Il était bien trop concentré sur sa trajectoire qui m'était bien entendu toujours inconnu.
« Justin dis moi où on va. » Je couinais.
« Tu verras dans quelques minutes princesse. » Il répondit sans se retourner vers moi.
Je soupirais en tirant ma main de la sienne, je m'arrêtais de marcher et je croisais mes bras sur ma poitrine alors que Justin se retournait finalement. Je pouvais deviner ses trait d'incompréhension dans la peine ombre. Les premiers lampadaires se trouvaient assez loin de nous mais leur lumière arrivait quand même à éclairer nos visages.
« Qu'est ce qui t'arrive ? » Justin demanda perdu.
« J'ai froid, j'ai mal aux pieds et tu ne me dis pas où on va ! Voila ce que j'ai. » Je dis fermement.
Je l'entendis soupirais, mais un sourire se hissa aux coins de ses lèvres roses. Il retira ses bras des manches de son gilet et il le posa sur mes épaules puis il s'abaissa et plaça une main dans mon dos ainsi qu'une dans le creux de mes genoux avant de me soulever me portant comme une princesse.
Je souriais alors qu'il regardait devant lui, nous amenant dans ce fameux endroit. Je ne pouvais me détacher de son visage parfait, sa mâchoire, son nez, ses lèvres tout chez lui était sexy.
« Tu mattes bien ? » Il souriait à son tour.
J'ouvrais de gros yeux et sentant mes joues chauffer, je cachais mon visage dans son cou chaud qui vibrait suite à son rire. Je humais son parfum par la même occasion, il sentait tellement bon.
Justin me reposa à terre après quelques longues minutes de marche. Lorsque j'observais les lieux, je pus rapidement me rendre comptes que nous nous trouvions sur une piste, quelques abris où des avions était garés se trouvaient sur le côté. Je fronçais le sourcils vers Justin qui me regardait tout sourire.
« Où sommes nous ? » Je demandais perplexe, n'ayant jamais vue cet endroit depuis que je suis à Key West.
Justin marcha vers un avion qui se trouvait sur la piste, je ne l'avais même pas remarqué. « C'est la piste de secours. » Il répondit tout en continuant d'avancer, je le suivais tant bien que mal en regardant partout autour de moi.
La piste était entourée de réverbères qui illuminaient celle-ci. C'était vraiment beau car seul la piste était éclairée, la lune laissant éclairer la nature environnante. Je reportais mon attention sur Justin qui était assis dans l'habitacle de l'avion présent au milieu de la piste.
« Justin ! » Je chuchotais fort pour qu'il m'entende mais assez doucement pour ne pas alerter les possible surveillants de la piste. « Qu'est ce que tu fais, sors de cette avion tout de suite ! » J'essayais de le dissuader de son idée qui commençait à être clair pour moi.
« Calme toi Believe c'est une piste de secours, personne ne surveille ici. » Il riait face à ma méfiance évidente. « Tu ne veux pas voir à quoi ressemble la Floride vue d'en haut et de nuit? » Il m'incita à le rejoindre dans l'habitacle.
Je me mordais nerveusement les lèvres inférieurs. Je ne voulais pas être virée de cette base mais il est vrai que voir la Floride de nuit était vraiment tentant. Je soupirais et commençais à avancer vers l'appareil sous le sourire vainqueur de Justin. J'allais montée à l'arrière quand Justin m'attrapa par la taille pour me glisser entre ses jambes devant lui.
Je restais septique face à cette position mais j'oubliais bien vite celle-ci lorsque que les bras de Justin m'entourèrent de façon à attraper les commandes devant lui et donc devant moi. J'étais bien.
Il poussa une première manette vers l'avant après avoir appuyé sur plusieurs boutons pour confirmer le démarrage. L'avion se mit à rouler sur le goudron de la piste, de plus en plus jusqu'à ce que nous commencions à décoller du sol.
Une fois que Justin jugea que nous étions assez haut, il lâcha d'un main une des commandes et il caressa ma main posait sur ma cuisse à l'aide de celle-ci. Je souriais débilement, mais cela montrait que j'étais heureuse.
« Ce soir je t'emmène au septième ciel bébé. » Il murmura à mon oreille, me procurant des milliers de frissons le long de ma colonne vertébrale.
Je me pressais un peu plus contre son torse et il me pressa un peu plus contre lui comme si cela était possible. Il vira un peu vers la droite à l'aide de la manette qu'il tenait encore dans sa main.
« Regarde en bas maintenant. » Il murmura de nouveau, préservant le silence et la magie qui s'installaient entre nous.
Je lui obéissais et je tournais mon visage vers la vitre transparente de l'habitacle. Mes yeux s'ouvrirent un peu plus face à la magnifique vue que l'avion nous offrait. Les lumières de Miami s'étendaient à perte de vue, à cette hauteur là, les lumières de la ville semblaient être le prolongement du ciel étoilé dans lequel nous volions tranquillement.
Justin fit descendre l'appareil doucement nous permettant de voir la ville un peu plus en détails. Je ne pouvais décrocher mon regard de ce magnifique spectacle qui se déroulait sous mes yeux.
« C'est vraiment magnifique Justin. » Je dis encore absorbée par la beauté des lumières de Miami.
« Rien n'est plus magnifique que toi princesse. » Il dit avant d'embrasser tendrement mon cou.
Je sentais mes joues chauffaient et ma peau frissonna au doux contact de ses lèvres sur la peau sensible de mon cou. Je ne pensais plus à rien, nous étions simplement tout les deux dans les nuages au dessus d'un magnifique spectacle de lumière.
Après quelques minutes de vol, à vraie dire je ne sais pas exactement combien de temps nous sommes restés dans les airs, Justin fit descendre l'appareil sur la piste d'atterrissage. L'avion roula sur une bonne dizaine de mètres avant de finalement s'immobiliser devant un abris vide.
Justin ouvrit l'habitacle de verre et je sortais avant lui, dans le plus grand silence. Je l'observais se hisser hors de l'appareil. J'eus un déclic à cet instant. Tout ce bouscula soudainement, et je réalisais la chance que j'avais de l'avoir retrouvé, même si les retrouvailles n'ont pas été de tout repos et que notre réconciliation à plutôt était laborieuse. Comment diable ai-je pu m'en passer durant ces si longues années? À peine quelques semaines que nous étions réunis, et mes sentiments que je pensais enfouis à tout jamais ont miraculeusement refais surface.
« J'ai quelque chose sur mon visage ? » Il demanda perplexe lorsqu'il s'aperçut que je le fixais avec insistance.
Je craquais un sourire large et heureux. « Tu es parfait. » Dis-je simplement en m'approchant de lui.
Je saisissais le col de son débardeur et l'attirais vers moi de façon à ce que nos lèvres se touchent. Des frissons encore et encore. Je ne me lassais pas de cette sensation de bien être qui m'envahissait chaque fois que nos lèvres entraient en contact. J'approfondissais le baiser, forçant le passage vers sa bouche avec ma langue. La lutte ne fut pas longue puisqu'il répondit avec passion à mes avances.
Ses mains vinrent se nicher dans le creux de mes reins et quand aux miennes, elles restaient perchées derrière son cou. Je faisais tortiller mes doigts dans ses cheveux doux et je finissais en raclant délicatement son crâne avec mes ongles, ou du moins ce qu'il en restait. Je collais mon buste contre son torse, enchaînant les baisers langoureux et passionnés. Ma respiration commençait à s'accélérer suite à cette soudaine pulsion.
Résiste Believe. Une petite voix dans ma tête s'évertuait à me rappeler à l'ordre. Seulement que voulez- vous ? Cette force physique et cette attraction sexuel ne nous avez jamais quitté et bien que je ne voulais pas aller plus loin ce soir, mon corps était entrain de me convaincre du contraire.
En un rien de temps nous nous retrouvions collé contre la structure métallique de l'abri, Justin m'avait fait reculé jusqu'à celle ci sans même que je ne m'en rende compte. Une de ses mains passa sur ma cuisse droite. Il la caressa doucement, faisant monter en moi l'envie et le désir. Il plia ma cuisse pour la remonter contre sa hanche tout en la tenant. Il délaissa alors mes lèvres pour s'attaquer à mon cou. Mon point faible. Il suça la peau de celui ci, laissant probablement une trace violacée vue la pression qu'il exerçait sur ce dernier.
Il fallait que je l'empêche, que je nous empêche d'aller plus loin. Je fermais fort mes yeux essayant de me couper de toute les sensations et du désir qui pulsait dans mes veines. Je ramenais ma jambe au sol et il me fallut faire un effort monstre pour le repousser. Mes mains sur son torse, il se recula de quelques centimètres. Mes yeux toujours clos, j'avais baissé la tête pour ne pas croiser son regard fiévreux, qui à coup sûr aurait rendu la tâche de résistance encore plus difficile qu'elle ne l'était déjà.
« Justin, je- » Je soupirais ne sachant même pas quoi dire. Je ne pouvais pas lui dire que je n'en avais pas envie, il me connaît bien, voire même trop bien. Il sait comment je suis, et comment interpréter la moindre de mes réactions, le moindre de mes gestes.
« Tu quoi... ? » Il demanda d'une voix rauque carrément sexy. Je me mordais fort la lèvre pour évacuer toutes ses idées de ma tête. Je le sentais alors se rapprochais de moi, son torse se pressant de nouveau contre mes paumes de mains. « Ne me dis pas que tu n'en as pas envie B, tu te vends toute seule rien que part ton attitude. » Il prit mes mains posées sur son torse et les plaça dans sa nuque comme précédemment.
« Justin s'il te plaît... » Je traîna ma plainte dans un gémissement. Il allait me faire craquer je le sentais. Je me demandais d'ailleurs pourquoi résister à la tentation ? Le proverbe ne dit-il pas : ''le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.'' Je lâchais un soupire profond tandis qu'il remontait mon visage vers le haut à l'aide de son index courbé sous mon menton. Je gardais encore mes yeux fermés.
« Ouvres les yeux, regardes moi et dis moi que tu n'en as pas envie... Et à ce moment là et seulement à celui là je te lâcherais. » Il annonça de sa voix rauque.
Je combattais mes paupières qui papillonnèrent avant de finalement s'ouvrir sur le regard caramel brûlant de Justin. Je prenais un inspiration profonde face à son regard pénétrant et désireux.
Ô Justin si tu savais à quel point j'en ai envie moi aussi...
Je mordais l'intérieur de mes joues et je m'appuyais un peu plus sur le métal derrière mon dos au cas où mes jambes décideraient subitement de me lâcher.
Justin caressa mon menton tendrement remontant jusqu'à ma joue alors qu'il prononçait ces paroles: « Dis le. » Cette tension, cette tension était encore plus forte lorsque je me perdais dans ses yeux désireux.
Je le voulais, il me voulait alors pourquoi résister plus longtemps ?
J'expirais sèchement avant de me jeter une nouvelle fois sur ses lèvres pulpeuses et douces. Il ne sembla aucunement surpris, souriant même victorieux à travers le baiser. J'allais peut être regretter amèrement cette action mais nous en avions tout les deux besoin. Besoin de cette tension, de cette attirance qu'il fallait combler par l'expression de nos corps. C'était déjà ainsi les années précédentes, pourquoi changer les habitudes.
Il me souleva du sol plaçant ses des mains sur chacune de mes fesse alors que nous continuons de nous embrasser avec fougue et passion. Je lâchais tout de même un léger cri de surprise face à son geste ce que le fit craquer un rire cristallin à travers deux bisous.
Il marcha sur quelques mètres poussant une porte. Je devinais par le changement soudain de température qu'il venait de nous amener dans un bâtiment. Je commençais à avoir chaud et le désir que j'éprouvais à cet instant précis pour Justin n'arrangeait rien. Il me posa à terre avant de me pousser doucement en arrière. Mes genoux se cognèrent à quelques chose qui s'avérait être un lit une fois que j'eus posée mes fesses sur ce dernier. Je retirais vite mes talons dans la précipitation et Justin fis de même avec ses Supra.
Justin me déplaça soigneusement vers le haut du lit avant de se positionner au dessus de moi et de ôter son unique débardeur qui cachais ses parfaits abdominaux. Je laissais ma main caresser et agripper ses muscles tendus alors qu'il descendait ses baisers humide et fiévreux vers le haut de ma poitrine. Très vite il trouva la fermeture éclair de ma robe derrière mon dos et il la descendait dévoilant à ses yeux avides ma poitrine nue, étant donné que je ne portais pas de soutien gorge. Il balança la robe au pied du lit avant de s'attaquer à mes seins.
Justin embrassait d'abord le haut de ma poitrine descendant petit à petit ses baisers vers mes tétons qui pointaient vers lui. La moindre pression qu'il exerçait sur la peau dure de mes seins me faisait gémir de plaisir tellement cette sensation était exquise.
« Ils m'ont manqué. » Il souffla s'attaquant à mordiller et sucer mon second mamelon. Je lâchais un rire qui fut cachais par un nouveau gémissement. Je faisais courir mes doigts dans ses cheveux, tirant sur les pointes de ceux ci quand il faisait ripper ses dents sur mon téton.
Lorsqu'il remonta vers mes lèvres, je le laissais m'embrasser quelques secondes avant de nous faire rouler de façon à ce que je prenne le contrôle. Il afficha un sourire ravi et satisfait quand je fus finalement assise à califourchon sur lui. « J'aime quand tu prends le contrôle. »
Je lui souriais grandement plaquant un énième baiser sur ses lèvres charnues. Je laissais ensuite traîner ma langue le long de son cou, de ses clavicules où je m'attardais sur la couronne encrée dans sa peau. Il lâcha un gémissement bien plus qu'audible lorsque ma langue tourna sur ce tatouage. Je souriais fière de moi, son point faible que j'avais à l'époque eu tant de mal à trouver.
Je faisais tourner une dernière fois ma langue autour de la couronne avant de tracer ses abdos magnifiquement bien dessinés avec ma langue. Je faisais ripper à mon tour mes dents sur chaque muscles qui composait son torse. Au fils de mes actions, je sentais la boule que forme sa queue tendu dans son pantalon sous moi. J'embrassais la ligne de poil sous son nombril, que je trouvais incroyablement sexy, puis je m'affairais à déboucler sa ceinture.
Il se chargea lui même de faire descendre son pantalon, embarquant son boxer par la même occasion. J'eus un rire à cette vue,il avait toujours fais ça, aller savoir pourquoi. Il riait avec moi échangeant nos positions de façon à ce que je me trouve sous lui de nouveau. Il m'embrassa en prenant soin de coller sa verge tendu contre ma cuisse pour montrer son impatience. Justin embrassa un dernière fois mes lèvres, agrippant ma lèvre inférieur entre ses dents, il la tira doucement avant de la lâcher et de l'embrasser. Il descendit à nouveau ces baiser, passant entre mes seins, il embrassa la ligne qui me menait jusqu'à mon nombril jouant au passage avec mon piercing qu'il aimait temps avant. Je constatais que cela n'avait en rien changé.
Il descendit un peu plus ses baisers, arrivant maintenant à la dentelle de mon string. Je l'aperçus se lécher les lèvres avant de la faire descendre à l'aide de ses dents. Il jeta le bout de dentelle avec ma robe, gardant son visage face à mon intimité qui brûlait d'envie et de plaisir suite à ses caresses. Il sourit et embrassa mon clitoris, m'arrachant un long gémissement de satisfaction et de plaisir.
« Je te ferais ça un autre jour princesse. » Il déposa un nouveau baiser sur celui ci. « Laisse moi juste m'enfouir en toi.. » Sa dernière phrase était sortie de sa bouche comme si c'était quelqu'un qui n'avait pas mangé depuis des jours, ce qui quelque part était la vérité puisqu'il n'avait pas du baiser depuis une semaine. Il plaça donc ses bras de chaque côtés de mon visage encadrant celui ci. Il plongea ses iris dans les miennes demandant mon accord et ma permission pour nous abandonner l'un à l'autre. Je me mordais la lèvre inférieur tout en hochant la tête je me redressais légèrement pour l'embrasser alors que je sentais sa queue faire petit à petit son chemin entre mes parois vaginales. Nous lâchions un gémissement à l'unisson. La délivrance, le plaisir, le désir toute les émotions positives et qui témoignaient de notre plaisir mutuel se faisaient ressentir.
Nous passions une partie de la nuit à nous donner l'un à l'autre. Le plaisir, les gémissements et l'amour créaient une atmosphère dans laquelle nous nous y sentions bien. Ce n'était pas simple une partie de jambe en l'air comme Justin aimait faire. Cette nuit nous avions fait l'amour comme deux personnes amoureuses séparaient par un terrible et douloureux événement. Mais toutes ces histoires semblaient bien loin maintenant que nous étions enfermés dans notre bulle et dans notre plaisir.
**
J'avais succombé. Je n'avais pas réussi à résister à la tentation de m'abandonner à lui. Est ce que je le regretter ? Bien sûr que non, bien au contraire je pense d'ailleurs que c'était la meilleur option.
J'étais couchée à moitié sur Justin, ma tête contre son torse nue et chaud qui descendait et remontait au rythme de sa respiration régulière. Justin avait une main sur mes fesses alors que l'autre jouait délicatement avec mes cheveux que j'avais ondulé pour l'occasion du bal.
Aucun de nous de parlait. La petite pièce dans laquelle nous nous trouvions était calme, juste le bruit de nos respiration emplissait l'air de la pièce. Je remuais sous la couette que Justin avait remonté sur nous et je positionnais mon menton sur le torse de Justin, de façon à lui faire face. Il souriait tout en continuant ses douces caresses apaisantes dans mes cheveux. Nous nous regardâmes quelques minutes, laissant notre regard communiquer pour nous comme à notre habitude. Il planta ensuite un baiser plume sur mon front et je fermais les yeux durant le quart de seconde de la durée du baiser.
« Magnifique. » Fut la seule chose que je réussissais à dire . Il fronça quelque peu les sourcils avant de demander .
« Ce que l'on vient de faire ? » Il demanda et je hochais positivement la tête pour confirmer. Il afficha un sourire béat. « Magique. » Il enchérit.
Je souriais tout en recollant ma joue contre son torse. Sa main précédemment posé sur mes fesses vint caresser mon dos dans toute sa longueur. Je fermais les yeux profitant du calme et de la délicatesse dont il faisait preuve.
« Tu avais prévu que la soirée se finirait comme ça ? » Je demandais alors que la soirée se rejouait dans ma tête, il a tout de suite pris l'initiative de nous amener dans ce bâtiment qui semble être une sorte de pièce à tout mettre, vu les boulons et autres pièces détachées qui gisaient un peu partout contre les murs de la pièce.
Il étouffa un petit rire craquant, faisait vibrer sa poitrine sur laquelle ma joue était toujours posée. « Non. » Il dit catégoriquement, je relevais vivement ma tête pour observer son visage, mon nez se plissait signe que j'attendais qu'il continue. « Enfin, ce n'était pas prévue pour ce soir mais comme nous en avions tout les deux envie... » Il traîna sur le ''i'' en haussant les épaules.
Je riais en frappant doucement ses pectoraux musclés. Je laissais mes paumes de mains posées sur ces derniers et j'observais son corps. Il avait presque doublé de volume depuis la dernière fois que je l'ai vu nue, autrement dis depuis deux ans. Il était devenu presque impressionnant et ses tatouages qui eux aussi étaient plus nombreux n'arrangeaient rien.
« Qu'est ce qu'il y a ? » La voix de Justin parvint à mes oreilles. Il devait certainement se demander pourquoi je le regardais ainsi, ça devait être flippant.
Je secouais doucement la tête de gauche à droite en souriant avant de remonter mes yeux vers les visage de Justin. « Tu as changé... » J'affirmais un tapotant ma main sur son pectoraux droit.
Il rit et son regard se dirigea vers mes seins nues qui était visible du fait que je sois légèrement cambrée. « Toi aussi tu as changé. » Il secoua la tête vivement de manière positive en riant.
Il resserra son emprise autour de ma taille, me forçant à rester contre lui. « Tu m'as manqué princesse, tellement... » Il murmura dans mon oreille, me procurant la chair de poule.
Je réussis à me dégager quelque peu pour atteindre le visage de Justin. Je posais ma main sur sa joue et j'embrassais ses lèvres d'un baiser plume. « Toi aussi Justin. »
Il souriait et sans que je ne mis sois attendu, il nous bascula sur le côté embrassant avidement mes lèvres. Je verrouillais mes jambes sur ses fesses, répondant à ses baisers brûlant.
Justin Bieber.
Je collais mes lèvres aux siennes une fois de plus, quand j'entendais au loin un bruit de moteur d'avion en mouvement. Je fronçais les sourcils, mettant fin au baiser à mon plus grand regret. Je m'asseyais à califourchon sur Believe, tout en prenant soin de ne pas mettre tout mon poids.
« Justin ? » Believe m'appela mais je glissais mon index sur ses lèvres, écoutant le bruit qui semblait se diriger vers nous.
« Tu n'entends pas ? » Je demandais, espérant ne pas devenir fou.
Elle soupira tout en roulant des yeux avant de finalement tendre l'oreille et écouter. Elle fronça les yeux à son tour. « Key West doit faire des manœuvres pour Noël. » Elle tira comme conclusion en m'attirant de nouveau vers elle.
« Non. » Je dis en me détachant. Je sortais des draps et j'attrapais mon boxer près de mon pantalon. Je l'enfilais avant de me diriger vers la fenêtre qui donnait sur la piste. J'observais le ciel à travers les bandes de plastique qui servaient de rideau. Dans le ciel noir de décembre, les étoiles scintillaient. J'allais faire mon retour vers le lit quand je distinguais des lumières rouges qui clignotaient dans le ciel noir. Je fronçais un peu plus les sourcils et je sortais du bâtiment de service pour avoir une vue plus clair.
Le bruit s'intensifiait au fur et à mesure que les lumières avançaient et plus je regardais loin, plus j'avais l'impression qu'il y en avait. Ça ressemblait à un Raid étranger du notre. Les lumières des avions de KeyWest la nuit sont vertes seulement je ne pouvais pas identifier si ces avions étaient ennemis ou pas étant donné que la nuit ne me permettait pas de voir leur logos, ou même les avions .
Je rentrais dans la pièce où Believe était entrain de se rhabiller. Je soupirais en la voyant. « B... » Je traînais.
« Non, ne dis rien c'est bon. » Elle semblait visiblement énervé. Positionnant sa robe ses seins elle s'avança vers moi et me tourna le dos. « Ferme moi la s'il te plaît. » Elle exigea, mais je restais les deux bras le long de mon corps. Elle tourna un peu la tête sur son épaule. « Jay ?! »
Je soufflais et je remontais finalement la fermeture de sa robe. « Believe- »
Je fus coupé par un bruit sourd suivi d'un violent tremblement de terre. Believe tomba dans mes bras, je la rattrapais de justesse. J'ouvrais de grand yeux et j'asseyais Believe sur le lit pendant que je me rhabillais à toute vitesse.
« Justin c'était quoi ? » Elle demanda tétanisée sur le lit.
Je m'approchais d'elle doucement et j'embrassais son front. « Ne t'inquiète, tant que nous sommes ensemble rien ne peut nous arriver. » Je dis sur de moi. « Viens. »
Je prenais sa main, entrelaçant nos doigts ensemble. Une seconde secousse si fit ressentir sous nos pied et mon portable sonna alors que nous traversions la piste en courant pour accéder jusqu'aux bâtiment principaux de la base.
« Bieber t'es où ?! » La voix inquiète de Ryan résonna dans mon combiné.
« À la piste de secours avec Believe . » Je dis entre deux souffle alors que je courrais avec Believe.
« Mec dépêchez vous de rentrer et vite ! » Il nous pressa et nous courrions un peu plus vite alors que de nouvelles secousses se faisaient ressentir.
« Qu'est ce qui se passe Ryan ?! » Je demandais sèchement.
« Les terroristes mec, c'est eux qui bombardent les réserves de carburant, ils vont nous faire sauter la cervelle... »
« On arrive . » Fut les seuls mots qui sortirent de ma bouche à cet instant.
Alors voilà nous y étions. Ce n'était pas nous qui déclenchions une guerre mais eux. Believe hurla lorsque que des avions passèrent au dessus de nous. Je l'attrapais et la portais comme une princesse avant de me remettre à courir de plus belle. Je sentais Believe trembler dans mes bras.
J'ai peur. Aujourd'hui est le premier jour depuis plus de deux ans où j'ai peur. Peur de la perdre. Peur de ne pas revenir intact de cette guerre. Je ne peux pas la laisser comme son frère la laissé six mois auparavant. Je me sens déjà coupable de l'avoir emmenée ce soir faire un tour d'avion. Et si tout ça était de ma faute ? Si il nous avait vue alors que nous faisions simplement une sortie détente...
VOUS LISEZ
KeyWestBase
FanficBase militaire Key West , FLORIDE, 9 :07 PM Dortoir des garçons. « Une nouvelle va intégrer l'armée tu dis ? » Ryan me questionna. En effet la rumeur dirait qu'une fille allait intégrer la base d'ici la fin de la semaine. « C'est ce que dit la rumeu...