Justin Bieber.
J'ouvrais de nouveau les yeux, regardant les débris de l'avion 4 tomber pour s'écraser lourdement au sol. Believe pleurait toujours, mais elle ne cessait d'appuyer sur la mitraillette à chaque fois que l'on croisait un ennemi. C'est comme si on l'avait totalement métamorphosé, elle était méconnaissable.
Et je dois avouer que j'étais impressionné et fier d'elle, même si l'entendre pleurer était la pire des tortures.
« Ryan où tu es ? » Je demandais dans la radio, répondant à son appel avec quelques minutes de retard.
« Vers la falaise. » Il dit et je fronçais les sourcils. « J'ai deux gars un peu trop collant derrière moi. » Il m'expliqua avant même que je ne demande.
Je souriais narquoisement. « Tu n'as pas besoin d'aide alors ? »
« Nope bro. » Il dit et j'entendis quelque chose exploser.
« C'était chez toi ? » Je demandais à Ryan en gardant mon regard fixé sur l'horizon.
« De quoi tu parles ? » Il demanda, je pouvais deviner son incompréhension rien qu'en entendant le son de sa voix.
« Non c'est nous. » Je me retournais vers Believe pour la voir de gros yeux ouvert sur son tableau de bord.
« Les gars qu'est ce qui se passe?! » Ryan s'impatienta.
Au même moment, une seconde explosion similaire à la première se fit entendre. « On est dans la ligne de mire de quelqu'un ! » S'affola Believe.
Je regardais vite mes instruments et j'activais la caméra plaçait sur le dos de l'avion. « Règle moi la caméra B. » J'ordonnais à Believe qui s'exécuta vite les mains tremblantes. « Merci. » Je dis rapidement alors que je voyais à présent très bien notre ''agresseur''. Je fronçais les sourcils en voyant sur mon écran un avion que je n'avais jamais vu, ni a Key West ni chez l'ennemi.
« Zoom moi dessus. » Je dis.
« Je vais le niquer ce fils de pute! » Believe s'excita soudainement sans que je ne comprenne.
« Calme toi qu'est ce qui se passe ?! »
« C'est Taylor qui nous vise! » Elle dit en appuyant sur un des boutons pour faire sortir les mitraillettes.
« Non arrête ! » Je l'en dissuader. « Si tu commences à ouvrir le feu comme ça alors qu'il est derrière nous on ne s'en sortira jamais ! »
« Alors quoi ? Il faut que j'attende qu'il nous fasse exploser comme Mike et Amy ! » Elle n'attendit aucune réponse de ma part et continua. « Ça jamais ! Donc tu vas faire demi tour et te placer derrière lui pour que j'en fasse moi même mon affaire ! »
Dans une autre situation j'aurais certainement aimé qu'elle me donne des ordres mais il se trouvait que nous n'étions pas dans cette situation. Elle me faisait presque peur. Son désir de vengeance était tellement fort, qu'elle ne prenait pas conscience des risques qu'elle nous faisait prendre à tout les deux.
« Je sais ce que je fais Believe ! » Je haussais le ton.
« Moi aussi je sais ce que je fais donc tu- »
« Fermes la une bonne fois pour toute et laisse moi faire mon boulot toi contente toi de te défouler sur tout les avions adverses pendant que je me positionne comme il faut pour lui faire sauter la cervelle ! » Je l'interrompais brutalement. Mes paroles pourraient lui paraître méchante mais elle s'en remettrait bien assez vite, du moins je l'espérais, puisque je ne voulais pas mettre ma vie en danger et encore moins la sienne. « Il faut le prendre par surprise tu comprends ? » Je dis d'un ton plus calme, attendant une réponse de sa part.
Elle lâcha un soupir bien audible. « Oui je comprends. » Traîna t-elle.
Je souriais face à ses mimiques de petite fille gâtée qui ne l'avait pas quitté. Mais je me concentrais de nouveau rapidement. Je reprenais correctement les manettes en mains et je tirais l'avion vers le haut de manière à lui faire prendre de la hauteur.
« Justin , il n'est plus derrière nous . » Believe m'informa, elle semblait paniqué.
« Ne t'en fais pas il reviendra bien assez tôt. » Je dis en observant le paysage ou plutôt le combat qui se déroulait en dessous. De cette manière, j'évaluais à peu près combien d'avions il restait de notre côté, seulement je ne pouvais pas compter et conduire en même temps, sachant qu'il fallait que je reste sur mes gardes avec Taylor.
« B, tu peux compter combien d'avion de KeyWest volent encore ? » Je demandais doucement de façon à ne pas la brusquer et ainsi la secouer plus qu'elle ne l'était déjà.
Elle essayait de me montrer que tout aller bien en se cachant derrière cette rage, cette haine mais elle devrait savoir que je la connaissais trop bien. Believe est excellente pour cacher ses sentiments quand on ne la connais pas mais avec le temps, je suis parvenu à donné un sens à chaque expression faciale.
Je la connaissais par cœur, elle est et restera mon âme sœur. J'aimerais lui avouer tout mes sentiments avant que l'un d'entre nous perde la vie dans ce combat, je voudrais lui dire merci d'être revenu, merci pour tant de chose et tout simplement que je l'aime toujours.
Believe Somerhalder.
Je me penchais contre la vitre de l'habitacle pour compter nos avions comme me l'avait demandé Justin. Le constat fut vite établi puisque la majorité des avions qui volaient dans le ciel ne nous appartenaient pas soit une vingtaine.
Je soupirais en me laissant de nouveau tomber lourdement dans mon siège. Je fermais les yeux alors que j'annonçais le nombre approximatif que j'avais vu. « Il doit y en avoir quatre, cinq au plus. » J'avalais ma salive bruyamment.
J'avais soudainement peur de mon avenir. Dans toute les situation j'arrivais à me voir plus tard, demain, la semaine prochaine ou bien même dans une décennie mais là rien. Tout semblait flou et noir, comme si ma fin était proche. Je ne voulais pas mourir, pas comme ça même si je serais morte en servant mon pays. Je veux mourir vieille, entourée de mes enfants et petits-enfants. Voila tout ce que je souhaite.
« Putain. » Justin jura à voix basse et je devinais qu'il venait de resserrer son emprise sur ses manettes de pilotage.
« Tu as un plan ? » Je demandais timidement alors qu'il venait de verrouiller une cible ennemi, il tira et l'atteignit.
« Dans le mille bébé ! » Il se réjouit, m'ignorant totalement.
« Justin. » Je le rappelais durement à l'ordre.
Ce dernier soupira. « Que les avions toujours au complet répondent. » Il dit dans son micro et je fronçais les sourcils.
« Avion 5 Hopkins Lane. » Une voix féminine résonna. Et je me souvenais que c'était celle que j'avais rencontré lors de ma première appel.
« Avion 1 Butler Robinson. »
« Avion 6 Yang Keller. » Je roulais des yeux quand j'entendis son nom. Je n'ai jamais souhaité la mort de personne mais elle aurait du mourir à sa place. Elle au moins méritait de vivre.
« Avion 2 Fulton Kelma. »
Alors que quatre avions seulement répondaient à l'appel de Justin, je remarquais déjà l'absence de Mich et de Chaz une soudaine pression s'empara de ma poitrine.
« Chaz. Justin où est Chaz ?! »
« Chaz est restait sur terre ne t'en fais pas B. » Justin tenta de me rassurait mais je sentais bien qu'il était autant inquiet que moi. Il essayait de se persuader lui même.
Il se racla la gorge puis parla de nouveau dans le micro. « Josh et Adam ne répondent pas ? »
« Notre ruse à été découverte... » Déclara Ryan.
« Où Taylor a avertis ses troupes. » Justin marmonna dans sa barbe.
« C'est même certain. » Je l'encourageais.
Il lança brusquement l'avion à pleine vitesse dans le champ de bataille aérien qui se trouvait précédemment en dessous de nous, zigzagant entre les différents avions. Je ne manquais pas de mitrailler les ennemis que nous croisions gagnant les félicitations de Justin à chaque cible touchée.
Et je souriais fière de moi.
« Ryan je connecte ton micro en chef d'escadron. » Justin dit déterminé dans le micro. Je fronçais les sourcils. Pourquoi céderait-il sa place de chef d'escadron ?
« Qu'est que tu fais Bieber ?! » Ryan demanda presque en criant incrédule.
« Ordonne à tout les avions de l'escadron de faire feu et n'épargnez aucun d'entre eux. » Il répondit simplement mais durement, tout en continuant de tourner entre les avions, sans vraiment que je ne comprenne.
« Pourquoi ! »
« Je vais prendre l'avion de Taylor en chasse, c'est celui qui fais le plus de dégât. »
Nous y étions donc. Il cherchait l'avion de Taylor dans l'espoir qu'il le suive. Seulement je ne comprenais pas comment il pourrait le faire exploser. C'était un pilote confirmer,il pourra tout esquiver.
« Tu n'arriveras pas à le faire sauter avec un missile solaire. » Ryan se moqua partiellement de ce que je pensais.
« Je sais. » Répondit Justin agacé. « C'est pour ça que je compte tester la glissade de queue. » Il dit et je pouvais deviner son sourire mauvais naissant au coin de ses lèvres quand il aperçut enfin l'avion qu'il cherchait.
« Quoi !!! » Vociféra Ryan dans son micro, m'éclatant un tympan au passage. « T'es complètement malade on a jamais fais ç- »
Justin Bieber.
Je venais de brancher Ryan en chef d'escadron pour qu'il puisse communiquer et entendre chaque avions encore dans les airs.
« Never say never Ryan. » Je répondais à Ryan dans le micro qui ne me reliait à présent qu'à Believe.
« Justin ? » Sa voix était hésitante.
« Mh ? » Je poussais un léger bruit interrogatif, pour lui faire comprendre que j'attendais sa question.
Je faisais monter l'avion en puissance à la vertical après mettre assurer que Taylor me suivait bien. Il avait beau être pilote confirmer et esquiver toute tentative de tire, il ne s'attendait certainement pas à ce que je lui réservais.
« C'est quoi la glissade de queue ? » L'inquiétude teintait sa voix.
Je riais doucement en montant encore de quelques mètres avant de plonger l'avion en avant tout en coupant le moteur. « C'est ça. »
Les moteurs coupés, l'avion était à présent en chute libre. Je gardais tout de même mes deux mains sur les manettes. « Tu peux surveiller Taylor ? » Je demandais à Believe. Seulement celle ci semblait trop apeurée pour répondre, je n'entendais que son souffle rapide et saccadé.
J'en déduisais qu'il fallait que je me débrouille seul. Mais je comprenais son anxiété, moi même j'étais dans un état similaire au sien lorsque le général m'avait montré cette figure pour la première fois. C'est impressionnant et dangereux.
Je regardais donc l'avion qui nous suivait toujours par le biais de l'écran qui nous reliait à la caméra. Mon plan fonctionnait jusqu'à présent. Nous nous rapprochions de plus en plus de la terre et la vitesse ne cessait d'augmenter. Le nez de l'avion pointait toujours vers le bas quand je me décidais à rallumer le moteur. Ce dernier mis en route, j'entendis Believe crier quand elle s'aperçut que le sol était à seulement cent mètre de nous.
« Justin qu'est ce que tu fais putain ! » Elle pleurait dans le micro.
Je souriais tout en relevant brusquement les manettes de l'avion pour le redresser. Quelques secondes plus tard, notre avion s'éleva de nouveau dans le ciel alors que celui qui nous suivait s'écrasa violemment au sol dans une explosion intense. Je laissais échapper un soupir de satisfaction tout en observant les flammes et la fumée que dégageait l'avion de Taylor.
« Tout va bien princesse ? » Je demandais en me tournant vers Believe.
Cette dernière me regarda avec de grand yeux, une main posée sur sa poitrine. Je riais. « J'ai vraiment du te foutre la peur de ta vie mon ange. » Je dis en me replaçant devant mon tableau de bord.
« Ne refais plus jamais ça Bieber ! » Elle m'engueula en me frappant le casque. « Sinon je te promet que je m'arrangerais personnellement pour que tu n'es aucune descendance ! »
Je riais de plus belle et quelques minutes plus tard son rire se joignit à moi. « Tu m'as vraiment fais peur Justin Drew Bieber. » Elle dit en riant.
« Oui mais avoue que tu as aimé ! » Je répondais taquin.
« Pas du tout ! Et d'ailleurs c'est la première et dernière fois que je monte dans un avion en mission avec toi, tu pilotes comme tu conduis. »
« C'est-à-dire ? » J'arquais un sourcil en virant sur la droite pour rejoindre les autres.
« Vite. Trop vite. » Elle râla.
J'éclatais de rire puis elle aussi. La pression redescendait, Taylor était mort et nous n'étions pas loin de gagner ce combat une bonne fois pour toute. Believe allait pouvoir se faire plaisir en explosant la carcasse des derniers avions ennemis restant.
Je me plaçais d'ailleurs au dessus de l'un d'eux. « Allez, tire. » Je l'encourageais. Et il ne fallut pas plus de trois secondes avant que l'avion qui volait tranquillement sous moi ne soit qu'un lointain souvenir.
« Pour toi Amy. » J'entendis Believe murmurer, sa voix pleine de sentiment et de tristesse.
Believe Somerhalder.
Nous avions gagné la bataille. Le jour commençait à se lever et l'on pouvait déjà entendre les premiers oiseaux chantonner dans les arbres. Seulement cinq avions en nous comptant était revenu. Ce qui faisait des pertes considérable pour KeyWest.
Justin m'aida à descendre de l'avion, il m'attrapa sous les bras me hissant hors de l'habitacle. Mes deux pieds en contact avec le sol, je relevais mes yeux devant moi. Tout était dévasté, le hangar des avions n'était plus qu'un immense tas de métal où quelques flammes crépitaient encore, l'herbe encore verte il y a quelques heures était dorénavant inexistante et des carcasses d'avion ennemi ou de Key West étaient écrasées dans celui ci.
Je fermais les yeux un bref instant avant de sentir les bras musclés et protecteurs de Justin entourer mes épaules, son torse se collant à mon dos. J'inspirais puis expirais profondément en fermant les yeux avant de poser une main sur son bras gauche nu tatoué.
« Ça va aller. » Il murmura dans mon oreille avant d'embrasser longuement ma tempe.
J'ouvrais de nouveau les yeux et suivais Justin qui avait commencé à avancer à travers les débris pour rejoindre la partie des bâtiments qui avait miraculeusement résisté aux bombes.
Nous arrivions dans une immense salle dans laquelle je n'avais encore jamais mis les pieds. Tout le monde s'agitaient, des brancards stationnaient contre les murs, les infirmières étaient débordés.
Je circulais entre les brancards occupé, espérant apercevoir une tête familière. J'interpellais une infirmière qui remplissait un tas de papiers.
« Excusez moi. » Elle releva son visage vers moi et me sourit gentiment .
« Oui, je peux vous aider ? Vous voulez que je vous soigne ? » Elle dit en fixant mon visage puis mes bras.
Je fronçais les sourcils et je baissais le regard vers mes bras qui étaient à ma grande surprise couvert de sang sec. « Oh non ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. Je préfère laisser la place aux vrais blessés. » Je dis en agitant ma main vers elle. « En réalité je cherche- »
« Ne l'écoute pas Katy. » Une voix masculine que je ne connaissais que trop bien me coupa.
Je me retournais et arquais un sourcil vers Justin qui s'approchait de moi. Il ne me porta pas la moindre attention, se contentant de laisser son attention sur la dénommée Katy. Elle souriait à Justin avant de me faire asseoir sur une chaise non loin de là où nous nous trouvions.
Elle s'éclipsa quelques instant, allant chercher le nécessaire pour soigner mes blessures anodines. Je soupirais en regardant Justin assis sur la chaise à côté de moi. Il fixait un point dans la salle, les bras croisés sur son torse.
« Je n'ai rien de grave. Des personnes sont actuellement entre la vie et la mort en ce moment et moi je me fais soigner des éraflures ! » Je râlais.
« Je m'en fou des autres. » Il répondit simplement d'un ton absent.
« Ah oui ? » Je riais nerveusement. « Et si c'était Ryan ou Chaz qui se trouvait dans les autres ? Tu n'aurais certainement pas le même discours. » Je disais en me renfonçant au fond de ma chaise qui d'ailleurs était inconfortable.
Katy refit alors son apparition, des compresses et autres désinfectant en tout genre dans les mains qu'elle posa sur la table en fer roulante présente à côté d'elle. Elle commença alors par faire quelques pressions d'un produit sur une compresse avant de me l'appliquer sur la lèvre inférieur, m'arrachant un gémissement. Ça piquait !
Justin ricana sur la chaise voisine à la mienne.
« Qu'est ce qui est si drôle ? » Je demandais pas vraiment amusée.
« Toi. » Je le vis tourner la tête du coin de l'œil mais je ne pouvais pas le regarder puisque Katy me forçait à garder la tête droite. « Tu es toujours aussi douillette. » Il ria de nouveau.
« Même si je suis partie, je suis restée la même. » Je dis sur un ton de reproche mais je me frappais mentalement à la minute où les mots étaient sortie de ma bouche.
Justin soupira. « J'ai essayé de t'oublier comme je le pouvais Believe. » Il dit d'un ton dur. Je me mordais la langue, gênais et confuse d'avoir engagé de nouveau ce sujet de conversation, qui je savais mènerais à une dispute.
Mais malgré ça, une question me démangeait depuis tant de temps, en réalité depuis que j'avais réalisé que je l'avais toujours aimé et que mes sentiments étaient toujours bel et bien présent aussi fort que j'ai essayé de les renier.
« Justin ? » Ma voix sortit timidement pendant que Katy s'affairait à ranger le matériel alors qu'elle venait de terminer de bander mes bras. Je tournais ma tête vers lui. Il ferma les yeux et inspira lourdement avant d'expirer en ouvrant les yeux, pour trouver les miens.
« Quoi ? » Sa voix demeurait toujours aussi froide.
Je respirais un bon coup, jouant avec mes doigts alors que son regard me brûlait. « Tu- » Je me raclais la gorge alors que ma voix sortit éraillée. « Tu as réussi ? » Je laissais ma phrase en suspend.
Il arqua un sourcil dans ma direction. « Réussi à quoi ? »
Je savais qu'il était conscient de ce dont je voulais lui parler. Je le voyais dans son air innocent. « Tu sais très bien de quoi je veux parler. » Je soufflais en me levant de ma chaise. Il attrapa mes doigts pour ne pas que je m'éloigne d'avantage.
« Pose ta question clairement pour que j'y réponde de la même façon. » Ses yeux noisettes me suppliaient.
Je m'asseyais de nouveau lourdement sur la chaise, essayant d'oublier le regard de Justin qui ne me quittait pas. « Tu sais j'ai jamais voulu partir, te quitter sans te laisser le moindre mot. Vraiment je ne l'ai jamais voulu... »
« Pourquoi tu l'as fais alors ? » Il demanda la voix pleine de reproches.
Je lui lançais en regard mauvais. « Laisse moi finir tu veux. »
« Je l'ai fais parce que j'ai eu peur. Quand Cait et Mack on regardait le test de grossesse et qu'elles m'ont avoué qu'il était positif, je n'ai pensé qu'à ta réaction. Tu m'avais dis que tu ne voulais pas d'enfant avant d'être poser et d'avoir une bonne situation. Et le contraire était entrain de se passer, tu venais à peine d'avoir dix-huit ans, j'en avais encore dix-sept, on était encore au lycée, sans diplôme... Mais je voulais le garder, qu'importe ta réaction je voulais cet enfant qui symbolisait notre amour. Mackenzie m'avait convaincu de te tenir au courant avant de faire quoi que ce soit que je puisse regretter. » Je posais mon regard sur Justin, le regardant bien droit dans les yeux. « Et ce soir là, tu n'as rien voulu entendre, toute mes tentatives pour te convaincre de rester et de m'écouter ont échoué... Et après tu connais la suite. » Je soupirais. « Comme tu n'as jamais cherché à me joindre, ni par Mack ni par Cait ni par aucun autre moyen, je me demandais si tu m'avais oublié... »
« Bien sûr que non je ne t'ai jamais oublié princesse. » Il avoua m'envoûtant dans son regard caramel. « Tu sais je m'en suis tellement voulu pour cette soirée et je m'en veux d'autant plus maintenant, je suis vraiment désolé... » Il dit sincèrement et je lui souriais légèrement.
« On a merdé tout les deux à notre façon Jay, mais je suis désolée aussi. » Il me sourit et m'attira près de son torse pour une étreinte affective.
« Je t'aime Justin, tellement. » Mes mots étaient sortis naturellement. Je pense que ce devait être le bon moment. Je fermais fortement mes yeux quand il resserra son étreinte.
« Putain je t'aime aussi bébé ! » Il jura dans mon cou, m'embrassant celui ci.
Des larmes embrumèrent mais yeux, des larmes de joie. Mon cœur battait vite, et mes bras tremblaient autour du corps musclé de Justin. Il l'avait dit, enfin...
Est ce un crime de se sentir bien dans un moment où tout le monde pleurait la mort d'un camarade, d'un ami ?
VOUS LISEZ
KeyWestBase
FanfictionBase militaire Key West , FLORIDE, 9 :07 PM Dortoir des garçons. « Une nouvelle va intégrer l'armée tu dis ? » Ryan me questionna. En effet la rumeur dirait qu'une fille allait intégrer la base d'ici la fin de la semaine. « C'est ce que dit la rumeu...