Believe Somerhalder.
« Nous avons tout d'abord demandé aux scientifiques avec l'accord de monsieur le président, d'élaborer un nouveau missile à longue portée. Nous devrions donc avoir la cargaison d'ici quelques jours. Maintenant parlons stratégies et positions. Nous avons discuté une bonne partie de la nuit pour mettre au point la meilleur technique d'attaque pour qu'ils ne se doutent de rien. Quatre escadrons de cinq avions, seulement l'escadron le plus expérimenté partira avec les nouveaux F-35, les chefs d'escadrons seront comme d'habitude Robinson Mike, Bieber Justin, Robinson Mich et Fernandez Marco. Ce sera ensuite à eux de choisir les pilotes et co-pilotes de leur escadrons parmi la liste habituel affiché sur le panneaux de l'accueil. Nous décollerons au crépuscule mardi pour nous laisser le temps de charger et de recevoir les nouveaux missiles. »
Tel a été le sujet de conversation de la réunion ou plutôt du rassemblement d'hier. Bien sûr nous avions eu le droit au baratin habituel à savoir que Key West était fière de ses magnifiques et courageux soldats que c'était une base très réputée et bla bla bla.
Personnellement, je trouvais qu'ils prenaient trop à cœur cette mission ou plutôt comme Amy et moi l'appelions : ''cette mission suicide.'' Car nous savons tous qu'en réalité, si ces terroristes voulaient nous attaqués, ils le feraient et ils étaient forcément prêt. Nous ne ferions malheureusement pas long feu dans le ciel. « Que le sort puisse nous être favorable. » Me répétait une voix parasite dans le coin de ma tête.
« Tu penses que je devrais mettre laquelle ? » Me questionna Amy alors que j'étais tranquillement assise sur mon lit entrain de feuilleter un vieux magasine de mode.
Je relevais la tête pour voir Amy dressait devant moi une robe dans chaque mains. Elle les superposa à tour de rôle sur sa poitrine pour me donner un aperçut.
« La rose. » Je dis après quelques secondes de réflexion.
« D'accord la bleue. » Elle affirma en souriant alors que je fronçais les sourcils.
« Il me semble que j'ai dis la rose, non ? » Je pensais devenir folle, j'avais pourtant bien dis que je préférais la rose.
« Oui mais on m'a toujours appris à ne pas écouter les avis sur les robes. » Elle haussa les épaules puis repartit dans le couloir qui n'avait jamais été aussi bondé.
Toute les filles criaient, parlaient, riaient, stressaient pour le bal de ce soir. Je fermais mon magazine en soupirant me frayant un chemin jusqu'à Amy qui s'affairait à maquiller ses yeux légèrement.
« Je peux savoir à quoi te sert mon avis si tu n'en tiens pas compte ? » Je demandais curieuse en me recoiffant.
Amy soupira. « C'est pour savoir laquelle choisir mais tout comptes fait. » Elle se retourna vers les deux robes posés sur le lavabo. « Je vais peut être suivre ton avis et mettre la rose. » Elle dit en jetant la robe bleue dans un coin de la salle de bain. Je soupirais ce qui l'a fit se retourner rapidement vers moi, les sourcils fronçaient ensemble. « Et toi ? Elle est où ta robe ? » Questionna t-elle.
Je haussais les épaules à mon tour retournant dans le dortoir. Amy me suivait. « Elle est cachée. » Je la gratifiais d'un clin d'œil .Je me repositionnais adossé contre le mur, mon magazine sous le nez.
« C'est celle que j'ai vue le jour où tu es arrivée ?! » Elle ouvrit de grand yeux mais souriait.
Je riais, ne baissant pas mon magazine pour autant. « Tu la verras bien assez toi Am'. »
Elle soupira de frustration avant de se rendre dans le couloir des placards. « Et au cas où tu aurais en tête de chercher dans mon placard, je préfère te prévenir avant que tu ne foutes le bordel dedans qu'elle n'est pas à l'intérieur. »
Elle poussa un grognement de frustration puis elle disparut de nouveau derrière la porte de la salle de bain sans oublier de m'adressais un magnifique doigt d'honneur. Je riais seule face à sa gaminerie.
Les supérieurs avaient eu la gentillesse -ou pas- de nous accorder une journée de permission collective pour préparer au mieux la fête de ce soir et aussi afin de prendre une journée de repos bien mérité selon le général. Personnellement ma semaine avait été plutôt cool, aucun entraînement, aucun réveil sur le pied de guerre, j'ai même retrouvé mon Canada natal et ma famille.
Je n'avais pas vue Justin n'y les garçons ce matin lors du petit déjeuner, ni lors du déjeuner. Ce qui était vraiment bizarre puisque nous venions à peine de rentrer de notre virer dans le parc avec Amy et que nous avions fait le tour de Key West par la même occasion.
Ils doivent encore préparer quelque chose, avec le temps le motif de leur soudaine disparition n'a pas du tant changé que ça... Je souriais à cette pensée et je me remis à lire mon magasine, impatiente d'être à ce soir.
Justin Bieber.
Récupérer ce dossier. C'est tout ce que j'avais en tête depuis que Ryan m'avait informé de cette menace que lui avait fait Taylor. À cause de ce putain de dossier je n'avais pas pu profiter pleinement de ma Believe avant cette guerre, car il faut le dire, ce n'est pas une mission mais bel et bien un début de guerre. Mais je comptais bien me rattraper ce soir lors du bal.
Seulement je devais résoudre cette histoire de dossier au plus vite.
« J'en ai marre de toujours voler des dossiers... » Ryan traîna dans un gémissement alors qu'il se laissait tomber sur son lit.
Je riais. « C'est vrai qu'entre Believe et moi on fait la paire niveau dossier secret. »
« D'ailleurs en parlant d'elle. Tu comptes lui dire ? » Il se racla maladroitement la gorge.
Je haussais un sourcil. « Lui dire quoi ? » Demandais-je avec une pointe d'appréhension.
« Pour le fait que tu ais un casier judiciaire... » Il avoua timidement.
Je restais muet face à cette question. Je ne savais pas quoi répondre, fallait il que je prenne le risque de me faire jeter alors que nous venions tout juste de nous retrouver ? D'un côté, elle n'aurait pas son mot à dire puisque c'est en quelques sorte son départ qui m'a amené à faire toute ces conneries.
« Tu devrais lui dire je pense. » Chaz intervint, une canette de bière à la main. « Je ne pense pas qu'elle t'en voudra ni quoi que se soit. Par contre elle t'en voudra de ne pas t'avoir vu de la journée. » Il pointa un doigt accusateur vers moi en s'asseyant sur le lit où Ryan était affalé.
Je soupirais, passant vivement mes mains sur mon visage jusqu'à remonter dans mes cheveux et tirer dessus.
« Ouais, elle va lui en vouloir deux minutes, mais tu sais comment sont les couples, deux, trois bisous sous la couette et c'est oublié. » Ryan m'adressa un clin d'œil en se relevant .
Je lâchais un rire nerveux. « Je ne sais même pas si on peut parler de couple. » Je baladais timidement mon regard dans la pièce, détaillant chaque lit.
« Vous n'en avez pas parler tout les deux ? » Chaz demanda dans le but de m'aider à savoir.
Après tout il est son meilleur ami. Peut être qu'elle lui parle de ça. « Elle ne t'a rien dis ? »
« Mercredi soir vous étiez tout les deux, je pensais que vous parlerez... » Il avoua.
Ryan partit dans un fou rire attirant l'attention des soldats qui tentaient de se reposer dans le dortoir. Soldat mais flemmard tel est notre devise.
Chaz et moi le regardions perplexe. Il s'arrêta subitement lorsqu'il s'aperçut que tout le monde le fixaient, il se racla la gorge comme si rien ne c'était passé.
« Non mais ce que je veux dire c'est qu'avant quand on vous laissez seul tout les deux dans une pièce... Disons qu'il ne fallait pas rentrer durant les deux heures qui suivaient. » Il avoua comme si c'était normal.
Chaz ne put retenir son rire lui aussi, entraînant de nouveau le rire de Ryan. Je roulais des yeux face à leur gaminerie. Cependant je ne peux pas me voler la face, c'est vraie qu'avec Believe il y avait cette tension sexuelle entre nous qui faisait que nous ne contrôlions rien et que lorsque nous restions seul... Mieux vaux ne pas être attendu.
Mais nous n'étions quand même pas des bêtes de sexe. Nous nous aimions beaucoup, même énormément et je ne pense pas que cela à changer. Du moins je ne pense pas de mon côté car les frissons qui me parcourent à chaque fois que sa peau effleure la mienne, mes poils qui se dressent. Aucun doute je suis encore raide dingue de cette fille.
« Bon ! » Je sursautais alors que Chaz se levait d'un bon en claquant ses mains fortement sur ses cuisses. « Du calme Bieb's ! » Il ria de ma réaction.
« J'étais dans mes pensées. » Je dis encore pensif, les yeux dans le vague.
Ryan se leva à son tour et me tapa affectueusement l'épaule. « Tu n'oublieras quand même pas de te préparer pour le fête de ce soir. Sinon ta princesse ne sera pas contente. » Il m'adressa un clin d'œil.
Je donnais un léger coup dans ses côtes en riant. « Vas te laver au lieu de dire des conneries ,tu pues Butler ! » Je le taquinais me levant à mon tour pour me diriger vers les placards pour choisir ma tenue de ce soir.
Ryan disparaissait derrière la porte de la salle de bain alors que Chaz cherchait lui aussi quelque chose à porter pour ce soir dans le placard voisin au mien. J'attrapais un débardeur noir ainsi qu'un gilet fin de la même couleur puis je sortais un pantalon noir. Cela reste classe est décontracté, tout ce que j'aime et ce que les filles aiment, plus particulièrement Believe.
« Qu'est ce que tu comptes faire , pour revenir sur le dossier ? » Chaz passa sa tête derrière la porte ouverte de son placard.
Je me mordais la lèvre inférieur nerveusement tout en fixant le fond en bois du placard. Je serrais la porte en bois entre mes mains. « Il faut que je le récupère par tout les moyens. » Je soupirais en fermant les yeux.
Je le vis hochais la tête du coin de l'œil alors que je fermais finalement mon placard. « C'est pas un peu risqué ? » Chaz demanda visiblement inquiet alors qu'il sortait une chemise de son placard.
« Bien sûr que si, Chaz. » Je soufflais. « Seulement est ce que tu vois un autre moyen de ne pas me faire virer ? Parce que franchement moi j'en vois aucun et tu sais comme moi que je ne peux pas me permettre de perdre mon poste. » Je dis en fixant ses iris attentives.
« Je sais Justin... » Il traîna. « C'est pour ça qu'avec Ryan on veut le faire pour toi. »
Je me retournais brutalement vers lui, mes yeux grand ouverts. « Quoi ? » Je parvenais à peine à dire sous le choc. « Vous pourriez vous faire virer vous- »
Ce fut à son tour de soupirer, me coupant dans mon élan. « On veut quitter la base, ou du moins moi. »
La suite ne fit qu'accentuer mon étonnement. « C'est pas drôle si c'est une blague Chaz... » Je l'avertissais, une pointe d'amertume venait teinter ma voix.
« C'était votre rêve, les avions, les missions, l'adrénaline tout ça c'était vous qui le voulaient... J'ai voulu vous suivre pour m'affirmer mais après presque deux ans j'ai bien réfléchis et je ne veux plus faire tout ça. Alors je finis cette dernière mission avec vous et je rentre au Canada. » Chaz encra ses yeux dans les miens et je pus apercevoir toute ça sincérité.
Je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras. Chaz est mon ami et le fait d'apprendre qu'il a intégré la base pour nous, c'est touchant et cela prouve à quel point nous restons soudé et inséparable. Il se retira et me regarda dans le yeux, me lançant un sourire sincère, même si il ne dépassait pas le coin de ses lèvres.
« J'irais le prendre pour toi ce soir. Profites de Believe. » Il riait doucement en me frappant l'épaule amicalement.
« Tu es sûre de ce que tu fais et de ta décision ? » Je me mordais la lèvre inférieur, tentant de convaincre Chaz de rester. « Je ne veux pas que tu regrettes... »
« C'est déjà tout réfléchis depuis des mois Jay. Ne t'en fais pas pour moi et le dossier. »
« D'ailleurs comment comptes-tu t'y prendre pour le récupérer ? » Je fonçais les sourcils, interrogateur.
Il riait et m'adressa un clin d'œil. « J'ai mes sources pour cela et celle ci ne va pas te plaire. » Il laissa sa phrase en suspend.
Je roulais des yeux. « Qui as-tu encore choisis parmi mes meilleurs amis ? » Je demandais l'ironie teintant ma voix.
« Mike. » Il avoua toujours en riant tandis que je soupirais . « C'est le seul moyen de récupérer ton fichu dossier ! Tu sais tout autant que moi qu'il est très doué pour entrer par effraction sans laisser de traces... »
Bien que l'idée ne m'enchantait pas du tout, je devais bien admettre que Mike était une tête dans ce genre de chose que ce soit ouvrir des portes fermé à clé avec un simple barrette plate. Je pensais que cela ne se produisait que dans les films ! Il faut le voir à l'œuvre pour y croire.
« Tu sais qu'il ne le fera pas sans un retour ? » Je demandais anodin. « Et d'autant plus si c'est pour moi. »
« Bien sûr que je le sais. » Il roula des yeux en soupirant. « J'ai déjà tout prévu à ce sujet ne t'inquiète pas et profites de ta soirée de retrouvailles avec ta princesse que tu as snobé toute la journée ! » Il prononça la fin de sa phrase avec une pointe d'accusation, seulement j'étais conscient de ne pas l'avoir calculé mais surtout évité durant toute la journée.
Mais en réalité, je lui préparais quelques chose. Une surprise, pour être exacte. Seulement je ne sais pas si c'est réellement le moment de l'amener à cet endroit.
« À ton tour Bieb's ! » Ryan lança en ouvrant la porte de la salle de bain avant de me lancer un serviette propre au visage.
Chaz m'adressa un dernier regard confiant puis je pris mes affaires en mains et je rentrais dans la pièce pour me laver et me faire le plus beau possible pour Believe parce que rien n'est trop beau pour elle, même pas moi.
Chaz Somers.
La fête allait débutée d'une minute à l'autre. Je me trouvais au point de rendez-vous que nous nous étions fixé avec Robinson pour nous retrouver. Je ne lui ai pas donné plus d'explication qu'un simple : « J'ai besoin de toi, tu auras un retour sois en sûr. »
Tel le rapace qu'il est, il sera bien obligé de venir, même par simple curiosité.
C'est avec cinq bonnes minutes de retard qu'il arriva enfin, vêtu d'une chemise bleu clair et d'un pantalon foncé. Il avait certainement comme projet d'aller à la fête. Dommage pour lui.
« Il faut t'acheter une montre Robinson ! » Lâchais-je simplement comme provocation.
« Toujours aussi bonnes tes blagues Somers. » Il dit à son tour avec ironie. « Maintenant dis moi pourquoi tu as besoin de moi ? » Il abrégea la conversation, pour en venir au fait.
« J'ai besoin d'entrer dans le bureau de Taylor. » Je ne passais pas par quatre chemin, moi non plus.
« Pourquoi ? » S'empressa t-il de demander. Quand je disais qu'il viendrait au moins par curiosité.
« Ça ne te regarde pas, contente toi juste de me demander ce que tu gagnes en retour. Plus vite tu feras le boulot, plus vite tu iras rejoindre la fête. » Je répondais fermement.
« Bien. » Il croisa ses bras sur son torse. « Qu'est ce que j'y gagne alors ? » Il arqua un sourcils.
Un sourire narquois et pervers s'élargit sur mes lèvres. « Je sais que tu es à deux doigts de virer de la base pour avoir baiser Hopkins après le couvre feu. Si tu m'ouvres ce que je veux et que tu fais tout ce dont j'ai envie durant le mois qui vient, je me dénoncerais à ta place. » Je proposais le marché qui je savais d'avance marcherais. Son poste de soldat est bien trop important pour qu'il prenne le risque de se faire virer.
Il me détailla quelques minutes, les sourcils froncés, cherchant certainement la bête noire de l'histoire. « Pourquoi ferais tu ça pour moi ? »
« Je ne le fais pas pour toi. » Je répliquais sévèrement. « Alors ? Oui ou non. » Je penchais ma tête sur le côté tout en le regardant.
Il semblait se battre contre lui même, faisant s'affronter le diable et l'ange sur chacune de ses épaules. Soudain il fit un pas vers moi, s'arrêtant à seulement quelques centimètre de mon visage. Il était certes plus grand, et plus baraqué que moi, mais il ne me faisait en rien peur. Je savais qu'au fond de lui une mauviette se cachait sous cette carapace de ''gros dur''.
« Dépêches-toi avant que je ne change d'avis Somers. » Il dit le dents serraient.
Je lâchais un rictus que j'étouffais dans ma gorge. « Tu ne changeras pas d'avis Robinson. Tu sais comme moi que tu vireras si je ne me dénonce pas à ta place. »
Il grogna puis il sortit du coin où nous nous trouvions dans le hall. Je le talonnais bien décidé à sauver la carrière de mon meilleur ami.
Believe Somerhalder.
« Believe on va encore être les dernières ! » Amy me rabâcha de l'autre côté de la porte.
« Oui j'ai fini, c'est bon je sors ! » Je lui répondais irrité par toute ses plaintes. Car bien entendu ce n'était pas la première fois qu'elle me priait de me dépêcher.
Cela faisait à peine un quart d'heure que toute les filles avaient quitté la salle de bain, mais je ne voulais pas me changer et me préparer au milieu d'elle. Je ne me sentais pas à ma place et ma robe n'arrangeait rien.
Je me regardais une fois de plus dans le miroir, et je soupirais tirant sur les côtés de celle ci en espérant qu'elle s'élargisse un peu. Et même si cela n'arrangeait rien, je continuais depuis de longues minutes.
« Merde Believe tu me saouls, qu'est ce qui – Oh mon dieu ! » Elle entra dans la salle de bain et posa ses yeux sur moi.
Amy m'observait comme si j'étais nue, une main recouvrant sa bouche.
« Oui, elle me va trop petite, je voulais faire une surprise à Justin et mettre la robe que j'avais lors de notre dernier bal mais- »
« Tu es magnifique ! » Elle me coupa dans mon monologue qui aurait pu durer quelques secondes encore. Elle baissa la main de sa bouche et s'approcha de moi.
« Tu rigoles elle me boudine les poignets d'amour. » Je faisais la moue. Il fallait que je me rende à l'évidence, je n'avais plus le corps de mes dix-sept ans. Malheureusement.
« Tu rigoles, j'espère ? Elle te va magnifiquement bien, tu es... Je n'ai même pas de mot à par te dire que tu es une véritable bombe ! » Elle semblait sincère dans ses paroles ; ce qui me redonna le sourire. Voila pourquoi je l'aime Amy.
« Vraiment ? » Je dis en souriant alors qu'elle me retournait vers le miroir pour que je regarde mon reflet.
« Tu es splendide B, n'en doute pas. » Elle m'embrassa la joue et elle se pencha plus à gauche pour attraper mes talons hauts. « Aller, monte la dessus et va retrouver l'homme de ta vie. » Je riais en ''montant'' comme elle l'avait dis précédemment sur mes talons. « Maintenant on y va ! »
Elle me tira par la main, me faisant presque tomber et elle nous fit sortir de la salle de bain puis du dortoir. Du couloir que nous arpentions, je pouvais entendre la musique. Elle était tellement forte que les murs en tremblaient, je souriais seule bêtement. Cela fait tellement longtemps que je ne me suis plus amusée à une fête.
« Alors d'où elle vient cette robe ? » Amy me sortit de ma rêverie.
« C'est celle que je portais lors de mon bal de fin d'année. » Je souriais en repensant à cette soirée.
Amy poussa un gémissement tel que « Ohhhhh c'est mignon! » puis elle ria et je la poussais doucement avec mon épaule. Je pouvais me le permettre car celle ne portait pas de talon. Pour ma part une fête sans talon, n'est pas une fête mais pour elle c'est je cite ''encombrant et inutile''.
Nous arrivions finalement toute les deux devant les portes fermées de la grande salle. Amy me lança un regard et je hochais positivement la tête avant qu'elle ne s'empresse de pousser les portes battantes, nous faisant entrer dans le cœur de la fête.
Mon regard s'arrêta un moment sur la décoration qui était soignée et magnifique. Les énormes boules de Noël qui pendaient au plafond, la fausse neige jetée n'importe comment par terre et la mise en scène d'un père noël avec qui nous pouvions posé pour une photo, étaient divin. J'avais des étoiles plein les yeux, on ne se croirait même pas dans une base. Et pourtant nous étions à quelques jours du déclenchement d'une guerre mais ne pensons pas au négatif. Ce soir je veux m'amuser.
« C'est beau n'est ce pas ? » Une voix familière vint me parler à l'oreille pour passer par dessus la musique assourdissante.
Je me retournais pour faire face sans surprise à Justin, habillé tout en noir. Simple mais classe tout ce que j'aime. Je me mordais la lèvre inférieur inconsciemment, cette tension sexuelle qu'il y avait entre nous il y a deux ans de cela semblait reprendre sa place au fil des jours.
« Tu es très sexy aussi. » Il riait toujours dans mon oreille.
Je bénissais les faibles lumières à cet instant même, car mes joues avaient du virer au rouge vif. « Fais moi danser. » Je lui ordonnais, essayant de repousser cette tension, aussi forte soit elle. Je ne devais pas déraper. Ou du moins pas ce soir.
Il m'attrapa alors la main, son visage affichant un large sourire satisfait. Je ne laissais aucune émotion paraître, du moins j'essayais. Je ne voulais pas qu'il arrive à obtenir quoi que se soit de moi ce soir.
Il me fit tourner de manière à se que je sois dos à lui. Il se colla ensuite à mon bassin pour danser en collé-serré. Je remuais mes hanches au rythme de la musique entraînante qui sortait des enceintes .
« Tu n'as rien perdu on dirait... » Il dit à mon oreille, me procurant des frisons le long de ma colonne vertébrale.
« De quoi tu parles. » Je dis alors qu'il prenait ma main de manière à me refaire tourner pour me retrouvais de nouveau face à lui.
Il me colla de nouveau à lui, nos nez se touchaient et nos lèvres semblaient s'attirer comme des aimants seulement nous entendions tout les deux qu'un de nous succombe à la tentation. Il se lécha les lèvres et j'aurais juré que sa langue ai effleuré mes lèvres. Je faillit perdre pied et je pense que c'est ce qu'il attendait.
Il était toujours ce même joueur. Séducteur.
« Tu danses toujours aussi bien. » Il m'adressa un sourire taquin.
« Je pourrais te retourner le compliment si tu n'essayais pas de m'allumer. » Je le gratifiais d'un clin d'œil.
Je dirigeais mes lèvres à la commissure de ses lèvres avant de me retirée en marchant à reculons pour bien capter son attention. Après m'être éloignée de quelques mètres, je me remis à marcher dans le bon sens vers le bar où je demandais un shot au barman qui sois dit en passant était charmant.
« Voila mademoiselle. » Il m'offrit un sourire faisant ressortir ses dents blanches.
Je bus mon shot d'une traite en ne perdant pas le regard du barman puis je posais bruyamment mon verre sur le comptoir laissant échapper un gémissement de plaisir.
« Un autre s'il te plaît. » Je demandais.
Celui ci s'exécuta et je l'observais avant qu'une pouffiasse blonde ne vienne squatter la chaise à côté de la mienne. Je sentais le regard intense de celle ci sur moi alors que le barman s'affairait à poser mon second shot de la soirée devant moi.
« Keller. » Je constatais en tournant mon visage vers elle. « Qu'est ce que tu veux. » Je me montrais sèche envers elle pour lui faire comprendre que je ne voulais pas la voir ici et maintenant.
« Je viens juste prendre un verre moi aussi. » Elle m'offrit un sourire hypocrite et je retenais à présent mon poing tellement l'envie était forte de lui coller dans son nez refait.
Je détournais mon regard d'elle en roulant des yeux. Je m'apprêtais à prendre le petit verre devant moi lorsque la blonde siliconée essaya de communiquer avec moi.
« Tu sais Justin veux te reprendre seulement pour te baiser. » Elle dit en haussant les épaules, tournant son verre de Martini de façon circulaire.
Je fronçais les sourcils. « Ne confond pas ton cas avec le mien. » Je l'avertissais me levant avec mon shot en main.
« Tu te voiles la face parce que tu sais que j'ai raison. » Elle dit de manière triomphante, un sale sourire s'agrandissant sur ses lèvres.
Et comme si il avait entendu notre discussion, Justin pointa le bout de son nez à ce moment là. Il se plaça entre nous deux et demanda un verre d'alcool lui aussi. Il but une gorgée puis il balada son regard sur moi puis la catin avant d'ouvrir de grand yeux et de se reculer. J'hésitais entre éclater de rire et le gifler. Cependant je ne fis aucun des deux.
« De toute façon Justin a toujours préféré les brunes aux blondes. » Je dis en lui lançant un clin d'œil provocateur.
Elle afficha un visage outrée alors que je sautais de ma chaise tout sourire. Prise d'une pulsion, je vidais mon verre de shot sur la coiffure affreusement laide de Betty. Je me maudissais moi même de ne pas avoir pris un verre plus grand. Justin resta bouche bée devant la scène alors que je passais à côté de lui. Je sortais de la salle de fête, m'asseyant sur un banc dans le hall.
Même si je n'étais pas convaincu des paroles de Betty, ça fais toujours mal d'entendre cela. Et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle pourrait avoir raison étant donné le fait qu'il m'ait chauffé sur la piste de danse. Je pris ma tête dans mes mains que j'avais appuyé sur mes genoux. J'étais vraiment la reine pour gâcher mes soirée moi-même.
Justin Bieber.
Je regardais Believe sortir de la salle où la fête se trouvait alors que Betty s'évertuait à crier et pleurer sur le sort de ses cheveux qui étaient certainement aussi faux que son nez.
« Et toi tu ne vas rien dire ! » Elle me cria subitement dessus.
« Qu'est ce que tu lui as dis encore ! » Je dis presque hors de moi.
« Seulement la vérité, que tu la prends pour baiser comme avec toute les filles ici. » Elle dit tentant d'arranger sa coiffure. « Mais elle est trop butée pour se l'avouer à elle même. »
Je ne cherchais pas à lui répondre, sinon j'aurais certainement encastrée sa tête dans le comptoir en face d'elle. Mais je ne frappe pas les femmes même si j'avoue qu'elle l'aurait mérité amplement.
« Où tu vas ? » Elle essaya de me rattraper une première fois. « Justin ! »
Je me retournais subitement, la faisant reculer tellement elle était proche de moi. « Saches une chose Keller. » Je la menaçais avec mon index pointé vers elle. Mon regard lui jetait des éclairs et il témoignait de l'état second dans lequel elle m'avait mis. « C'est que vous n'êtes que de vulgaire fille à côté d'elle. C'est la seule fille qui est digne de recevoir mon respect avec ma mère. »
« Tu ne vas pas me dire que tu es amoureux quand même ?! » Elle ricana hideusement.
« C'est plus que de l'amour que je ressens pour elle. » J'avouais puis je la regardais perdre son sourire petit à petit. « Le jour où tu arrêteras d'offrir ton cul à tout le monde tu verras ce que c'est d'aimer quelqu'un. »
Sur ces paroles je la laissais en plan au milieu de la piste laissant la musique couvrir le bruit de mes pas. Je me mis à trottiner en direction des portes pour sortir de la salle. Je parcourais rapidement le hall des yeux et je la trouvais assise la tête dans les mains sur un banc près de la porte de sortie. Je soupirais avant de marcher calmement vers elle.
Believe releva la tête quand elle s'aperçut que des pas s'approchaient d'elle mais elle la rebaissa quand elle constata que c'était moi. Je m'asseyais à côté d'elle sur le banc de bois. J'hésitais à plusieurs reprise avant de prendre la parole. Je savais qu'elle ne croyait pas cette catin de Keller seulement je devais en avoir le cœur net.
« Tu sais que c'est faux ce qu'elle dit B. » Je lâchais , me rapprochant un peu d'elle.
« Je sais Justin. » Elle remonta de manière à s'adosser au dossier du banc. « Mais je ne sais pas comment prendre le fait que tu ai essayé de m'allumer tout à l'heure pendant qu'on dansait... » Elle souffla .
Je soupirais. « Believe... Tu sais que même si j'en avais envie je ne le ferais jamais sans que tu sois d'accord et je sais qu'il est trop tôt. Je t'ai toujours respecté et traité comme un princesse et tu sais comme moi que tu es la seule B ! » J'insistais sur la dernière phrase.
Elle tourna son visage angélique vers moi, elle était définitivement magnifique. Elle soupira et allait ouvrir la bouche quand je la devançais. « De plus je ne sais même pas se qu'on est tout les deux... » Je baissais la tête.
« Je sais Jay... » Elle souriait légèrement alors que je regardais ses traits du coin de l'œil. « Je t'avoue que je ne sais pas trop où on en est non plus. On ne peut pas continuer à s'embrasser comme si de rien n'était, il faut qu'on mette les choses au clairs. » Elle soupira de nouveau.
Je posais mon regard sur son visage m'attardant sur ses lèvres. Dieu que j'ai envie de presser les miennes dessus ! « Tu as raison. » J'avouais.
Je me levais et tendais une main vers Believe qui me regarda de manière interrogative. « Juste suis-moi. » Je dis simplement comme réponse à son regard. Elle me prit finalement la main hésitante mais elle se leva et me suivit vers l'extérieur.
Maintenant c'était quitte ou double. Je croisais les doigts de la main qui ne tenait pas la sienne, priant mentalement Dieu dans ma tête pour que tout se passe comme prévu.
VOUS LISEZ
KeyWestBase
FanfictionBase militaire Key West , FLORIDE, 9 :07 PM Dortoir des garçons. « Une nouvelle va intégrer l'armée tu dis ? » Ryan me questionna. En effet la rumeur dirait qu'une fille allait intégrer la base d'ici la fin de la semaine. « C'est ce que dit la rumeu...