Dossier secret

5.4K 222 3
                                    

Believe Somerhalder.


Le fait que ce soit Betty me faisais extrêmement mal... Mais je savais qu'il n'y avait plus aucune chance pour que ses sentiments soient ceux d'avant. Tout avait changé et le tout, inclus le nous.Je continuais tout de même mes caresses dans ses cheveux tirant un peu sur le bout de ceux ci. Ma vision se brouilla peu à peu et j'inclinais la tête en arrière, regardant le ciel pour empêcher l'eau salée de sortir de mes yeux. Quand je rabaissais les yeux, je vis Justin soupirer bruyamment.« Pourquoi tu pleures ? » Il demanda durement.Je fronçais les sourcils face à son ton provocateur.« Je ne pleure pas. »« Tu tires sur mes pointes de cheveux, tu regardes le ciel et tu as les yeux ''vitreux''. Mais à part ça tu ne pleures pas. » Il rétorqua, riant sarcastiquement. « Déçue que je n'ai pas dis ton prénom au lieu du sien ? » Il bascula sa tête en arrière, me regardant profondément.« Non je ne suis pas déçue. À vrai dire je n'attends plus rien de toi, comme ça la déception est moins grande. » Crachais-je.Il fallait qu'il comprenne qu'il ne menait pas la danse et que malgré ma faiblesse face à lui, j'avais toujours mon caractère de merde à en faire tourner plus d'un en bourrique.« Et puis de toute façon - » Je m'arrêtais un instant pesant les paroles que j'allais dire. Je regardais l'avion juste en face de nous et je m'attardais sur le ''KeyWestAA'' inscrit sur le flan de celui ci. Je sentais le regard de Justin sur mon visage mais je ne le regardais pas pour autant. « Tu n'es pas amoureux d'elle. » Je haussais les épaules.Il pouffa de rire . « Et comment tu sais ça toi ? »Je baissais les yeux vers lui fixant les deux océans de caramel qu'étaient ses yeux. « Est-ce que tu te souviens pourquoi on est tombé amoureux il y a deux ans ? Pourquoi c'était si fort entre nous ? »Je m'arrêtais espérant qu'il allait répondre mais je me trompais. Lorsque j'ouvrais la bouche pour justifier mes deux questions il le fit à ma place.« Parce que j'étais capable de voir en toi des choses que les autres ignoraient. » Il répondit comme si c'était une évidence, et j'en fus surprise. « Et c'- »« Et c'était la même chose pour moi. » Je le coupais puis lui souriais timidement.Il soupira d'agacement cette fois ci et je compris vite que ce moment l'ennuyait plus qu'autre chose. « C'est fini tout ça Believe. » Il dit, aucun sentiment ne venait s'immiscer dans sa voix. « Notre relation est morte depuis deux ans. Notre Jelieve, nos rêves, nos projets sont enterrés avec notre amour. »Mes mains quittèrent son cuire chevelu alors que lui ramenait sa tête vers l'avant. « Pars maintenant que tout est clair, il n'y a plus rien à ajouter. » Son ton était redevenu dur, et voyant que je ne bougeais pas il s'énerva d'autant plus. « Bouge de là et va me chercher de l'aide. »Je poussais délicatement sa tête de ma cuisse, mais ne me trouvant pas assez rapide ou trop attentionnée, il releva vivement la tête de ma cuisse puis gémit de douleur.Bien fait.Je me relevais à mon tour le laissant là, gisant au sol. Je le regardais une dernière fois et nos pupilles se croisèrent une nouvelle fois. « Dépêche toi bordel ! J'ai mal moi ! » Il me gueula.Je secouais la tête, faisait tomber les larmes que je retenais depuis si longtemps par la même occasion. Je pris la route vers le garage en marchant avant de me retourner,les larmes dévalant sur mes joues. Je voulais qu'il voit le mal qu'il me faisait et la peine qu'il m'infligeait. Il remonta les yeux vers moi et s'apprêta à hurler de nouveaux.« Ta gueule ! » Dis-je avant qu'il ne l'ouvre. « Je vais aller te chercher ta précieuse aide mais avant ça écoute moi bien. » Je criais, ne prenant pas la peine d'essuyer les larmes qui ruisselaient sur mes joues. « Tu es satisfait ? Tu es heureux de me faire mal, et de me traiter comme une moins que rien, de me parler comme si nous n'avions rien vécu tout les deux ? Tu n'es rien d'autre qu'un monstre pour te réjouir du malheur de celle qui t'a tout donné de la confiance à la virginité. » Je hoquetais entre deux sanglots . « Je t'ai tout donné tout ce que je pouvais Justin, tout mon amour et pourquoi ? Pour arriver à ça. » J'ouvrais les bras pour désigner notre situation, je secouais la tête. « Moi qui pensais compter un minimum pour toi, je me suis bien trompée. »Je lui lançais un dernier regard avant de me baisser et de ramasser mon dossier pour ensuite me retourner et de sécher mes larmes, marchant pour aller trouver de l'aide.J'étais écœurée,dégoûtée,blessée. Je venais de comprendre à l'instant que malgré mes maintes tentatives pour passer à autres chose, tout me ramenait à lui et c'est à ce moment que je compris que les sentiments que j'éprouvais n'étais pas de la haine ou de la colère comme je le pensais, mais bel et bien de l'amour.Malheureusement.

KeyWestBaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant