Believe Somerhalder.
Justin et moi nous trouvions dans la chambre d'amis chez les parents de Justin. Ce dernier était penché sur sa valise, enfermant ses vêtements dans celle-ci. Je soupirais et m'avançais vers le lit avant de m'asseoir dessus. Justin releva quelques secondes son visage, m'offrant un léger sourire avant de se concentrer de nouveau sur son sac.
« Justin... » Je traînais pour attirer son attention.
« Attends deux minutes bébé. » Il dit ne cessant pas son activité.
J'arquais un sourcil vers lui alors qu'il ne me regardait toujours pas. Je jetais un bref coup d'œil vers son sac. Puis sous une pulsion je pris son sac et le balançais par terre, toutes ses affaires tombèrent en boule sur le planché de la chambre. Il balada son regard miel qui prenait une teinte de plus en plus foncé vers moi puis vers les fringues au sol avant de gueuler. « Mais t'es complètement folle ma pauvre ! Vas te faire soigner ! » Il dit en se baissant pour les ramasser.
« Non mais je rêve. » Je jurais. « Merde Justin Drew Bieber tu vas m'écouter attentivement maintenant ! » Je dis en tirant son bras pour qu'il laisse -enfin- son sac. Il se dégagea violemment manquant de me faire tomber et marcha rageusement jusqu'au lit avant de s'y asseoir.
« Quoi ?! Vas-y parle maintenant. » Il cracha en me fixant, ses yeux me lançaient des éclairs. Si je ne le connaissait pas j'aurais jurée qu'il était totalement flippant et qu'il s'apprêtait à commettre un meurtre.
« Tu vas vraiment me laisser là ? Toute seule... » Je demandais en m'appuyant contre la commode derrière moi. Une boule dont je ne connaissais que trop bien la sensation horrible se forma dans ma gorge, bloquant mes mots.
« Tu n'as cas me suivre mais j'en déduis avec ce que tu as dis au cimetière que tu as donné ta démission, alors je n'ai pas le choix. » Il dit de son ton accusateur, fuyant mon regard.
« Tu ne pas me reprocher de vouloir partir Jay, tu n'as pas le droit ! » J'élevais le son de ma voix.
« Je ne te le reproche pas Believe, je constate juste que tu quittes la base et je ne sais même pas pourquoi ! C'est ça qui me tue. On était bien là-bas, on était ensemble ! » Il se leva brusquement en s'approchant de moi.
« TU étais bien ! » J'insistais sur le premier pronom. « Oui j'étais bien durant un temps mais la mort de Ian puis de Chaz et Amy et toute ses missions dangereuses m'ont fais comprendre que je n'ais plus ma place dans ce milieu. Je veux vivre normalement maintenant, avoir une maison, un métier où je ne risque pas ma vie, des enfants...et tant que tu seras dans cette base, je n'aurais jamais cette vie... » Je murmurais la dernière partie et Justin releva ses yeux vers moi lorsque je prononçais le mot enfant. « Ne me regarde pas de cette manière Justin. »
« Je pensais que tes rêves avaient changés avec le temps... »
Je secouais la tête de gauche à droite. « Et je veux toujours les réaliser avec la même personne. » Je détournais mon regard du sien. Mes yeux commencèrent à me piquer alors que je sentais la boule dans ma gorge éclater. Je prenais mon courage à deux mains pour relever mes yeux brumeux vers lui. « Je t'en supplie Justin, quitte Key West pour que l'on puisse réaliser nos rêves... » Une larme s'échappa de mon œil suivie de dizaine d'autres.
Il fronça les sourcils. « Je ne peux pas quitter la base Believe, j'aime ce que je fais là-bas et même si je t'aime plus que ma propre vie, je ne peux pas tout quitter comme ça. »
J'eus un mouvement de recul et je hoquetais sous le choc de ses paroles. « La base compte plus pour toi que moi même ? » Je demandais d'une voix brisée.
« Je n'ai pas dis ça jus- »
« Tu ne l'as pas dis mais tu l'as insinué ... » Je pleurais de plus belle, c'en était trop. Il se mordit la lèvre inférieur et voulu s'approcher de moi pour me réconforter mais je l'en empêchais. « Retourne dans ta base, retourne niquer ta pute de Keller, retourne risquer ta vie pendant que moi je serais ici à me faire un sang d'encre pour toi ! Tu as raisons vas-y fonce Bieber ! » Les sanglots affluaient dans ma gorge et je vus le moment où je faisais un malaise quand ma respiration se faisait difficile.
Je prenais mes affaires et je dévalais les escaliers sous les appels de Justin. Mais je ne me retournais pas, je claquais la porte derrière moi et je pris ma Range Rover pour conduire jusqu'à la maison de Mack et Cait.
**
Deux mois c'étaient écoulés depuis ma dispute avec Justin, deux mois que je n'avais plus de nouvelle de lui. Je savais par l'intermédiaire de Pattie qu'il était en effet reparti à Key West et qu'il allait bien, ce qui m'avait énormément soulagé comme il ne m'avait pas envoyé ne serrais ce qu'un message.
Cela faisait également presque deux mois que j'avais repris mes études de droit, m'investissant à fond pour enfin avoir un métier stable et où je ne risquerais pas ma vie. Je vivais donc chez mes deux meilleurs amies et Christian le temps que ma recherche de logement aboutisse à quelque chose.
Je me trouvais donc dans la chambre qui m'étais réservée, occupée à relire mes cours de la journée quand quelqu'un donna trois coups secs contre ma porte fermée. Je soupirais en lâchant mes feuilles avant d'accorder le droit d'entrer à Caitlin.
Je fus surprise de la voir car depuis l'enterrement elle avait tendance à s'enfermer dans sa chambre et ne plus en sortir sauf pour manger, ce qui nous avait conforté Mack et moi dans l'idée qu'elle ne sombrait pas dans une dépression. Elle était juste... anéantie,triste. Comme moi lorsque j'avais perdu Ian.
« Viens là. » J'enlevais mes feuilles de mon lit pour qu'elle vienne s'y asseoir à la place.
« Je ne veux pas te déranger dans tes révisions, je- »
« Tu ne me déranges pas Cait. » Je la coupais. « Tu as besoins de parler ? » Je demandais d'un ton calme.
Elle hocha la tête et je me mis à la détailler. Son visage était très pâle et des cernes bien visible trônaient sous ses yeux. « Je pense que je suis prête à en parler, mais pas avec n'importe qui.. » Je fronçais les sourcils. « Je voulais en parler d'abord avec quelqu'un qui a connu la même chose. » Elle se justifia.
« Nous sommes tous dans le même bateau Cait, je ne comprends pas pourquoi moi... » J'avouais.
« Je veux parler avec quelqu'un qui ne me regardera pas avec de la pitié et même si Mack est dans ce cas, elle n'a pas perdu son frère, elle ne peut pas tout à fait comprendre ce que je ressens. »
Je lui souriais sincèrement, heureuse qu'elle décide enfin de se livrer. Car je sais à quel point ça fait mal au bout d'un moment de tout garder pour sois.
« J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas réel ce qui vient de se passer, j'ai l'impression qu'il est encore dans ce putain de trou en train de risquer sa vie mais qu'il est encore vivant. C'est vraiment bizarre et assez troublant car je pleure quand même... Je crois que je deviens folle. » Elle commença en me regardant, je riais suite à sa dernière phrase et elle ria elle aussi. J'étais heureuse de la voir sourire.
« Tu sais quand Ian est mort j'ai ressentis la même chose donc non tu n'es pas folle. » Je ramenais mes jambes sous mes fesses de façon à être assise sur celle-ci.
« Tu sais depuis qu'on l'a enterré je pense beaucoup, et je me dis surtout qu'on était deux gros coincés. On s'est tourné autour pendant des années sans jamais s'avouer nos sentiment, et pourtant je savais qu'il m'aimait et que je l'aimais. »
J'eus un sourire. « Vous le saviez et nous aussi. »
« J'en ai tiré une leçon tu vois B, maintenant la prochaine fois que je tombe amoureuse je le dirais même si je dois me prendre le plus grand ouragan de la planète en pleine face. » Je riais . « Au moins je n'aurais pas de regret comme j'en ai maintenant. »
« C'est toujours ça de toute manière. » Je dis dans mes pensées.
« De quoi ? » Caitlin fronça les sourcils.
« C'est quand les personnes ne sont plus là pour une raison ou bien une autre que l'on voudrait leur dire à quel point on tient à elle. » Je remontais mon regard posé jusqu'alors sur la fenêtre vers Caitlin.
Celle ci plissa les yeux et pointa son index vers moi. « Oh toi tu as des choses à me dire ! » Elle exigea en me fixant intensément. Je voulu résister à l'envie de lui raconter mais je lâchais d'un coup.
« On s'est disputé avec Justin. » Sa bouche forma un ''O''. « Juste avant qu'il ne reparte à la base. » Cette fois ci elle grimaça. « Je lui ai demandé de quitter Key West et il m'a limite craché à la figure... » Je mordillais ma lèvre inférieur en me remémorant cette engueulade que je regrette même si ses mots et certaines de ses paroles étaient blessantes.
« Et tu as des nouvelles de lui ? » Elle demanda avec hésitation.
Je secouais la tête négativement. « Aucune depuis deux mois... C'est d'autant plus frustrant que je ne sais même pas si nous sommes encore ensemble. » Je soupirais.
Elle souriait en me regardant et elle posa sa main sur mon bras. « Je connais Justin et je te connais encore mieux, vous êtes mes deux meilleurs, et grâce à ça je peux te dire Believe, qu'il t'aime plus que n'importe qui. Tu en as la preuve ! Vous vous êtes retrouvés à KeyWest. Je pense d'ailleurs que c'est ça qui lui fais peur... » Elle plongea dans ses pensées.
Je fronçais les sourcils avant de me lécher les lèvres. Encore un sale tic de Justin. « Peur de quoi ? »
« Je pense, que – enfin ce n'est qu'une simple hypothèse, mais le fait que vous vous soyez retrouvés à Key West, il doit être attaché à cet endroit et il doit en quelque sorte se sentir redevable. » Elle exposa son idée et je me mis presque aussitôt à rire.
« Nous ne parlons pas du même Justin je crois ! » Je m'exclamais. « Justin ne s'est jamais sentit redevable et ce n'est certainement pas demain la veille qu'il se sentira ainsi. »
Caitlin se leva et embrassa mon front avant de se diriger vers la porte de ma chambre. « Tu sais ce qu'il dit : ''Never Say Never''. » Elle tapota son index contre sa tempe en me regardant. « Réfléchis à sa B. » Elle dit en disparaissant derrière la porte. Quelques secondes elle l'ouvrit de nouveau. « Pas un mot à Mack, je ne suis jamais venu te parler d'accord ?! »
J'éclatais de rire. « Oui Caitlin. »
Elle referma définitivement la porte et je poussais un long soupire en me laissant tomber sur mon lit. Je voulais à tout pris que cette histoire s'arrange au plus vite, qu'il rentre ou pas, je veux juste savoir qu'il ne m'en veut pas. Je me redressais et réunissais mes feuilles prête à continuer mon activité révision. « Motivation Believe. » Je soufflais en relisant mon cours.
Justin Bieber.
J'étais en effet de retour à KeyWest avec Ryan. Nous avions repris nos entraînements et nos levés à l'aube quotidien. Mais même si je ne voulais pas l'admettre, ne plus voir Believe me manquait énormément. Seulement je n'avais pas tellement le temps d'y penser.
Nous étions dimanche aujourd'hui, autrement dit nous avions la journée libre mais je n'avais pas la tête à sortir m'amuser et Ryan n'avait pas voulu sortir seul. Nous étions donc tout les deux à la salle de musculation. Celle ci était vide, comme tout les dimanches tout le monde étaient sortis.
« Justin ça fait deux mois ! Tu ne crois pas que tu devrais lui donner des nouvelles ? » Ryan me demanda le souffle cours dû au fait qu'il tapait dans un sac de boxe.
Je posais mon altère sur le meuble destiné à cet effet et je soupirais. Je baissais ma tête et je tirais brutalement sur mes pointes de cheveux. J'avais composé son numéro un nombre incalculable de fois sans jamais avoir osé appuyer sur le bouton vert. J'avais toujours appelé ma mère à la place, lui demandant par son intermédiaire des nouvelles de Believe.
« Ma mère doit lui en donner. » Je haussais les épaules, jouant au gars que rien atteint.
Il enleva ses gants de boxe me les lançant sur mon torse nu. Je les attrapais au vol, arquant un sourcil vers lui. « Pourquoi ? » Il dit en s'appuyant contre le mur face à moi.
Je fronçais à présent les sourcils, confus. « Pourquoi, quoi ? »
Il me fit un mouvement de bras vers les gants que je tenais dans mes mains avant d'en faire un nouveau faire le sac de boxe où il se trouvait quelques instant plus tôt. Je les enfilais, ne comprenant toujours pas ce qu'il avait en tête. Il enfila à son tour une paire de gants et il vint me rejoindre.
« Pourquoi tu joues au gros dur alors que tu sais très bien qu'au fond t'es raide dingue d'elle et qu'elle te manque. » Il me donna un violent coup de point dans le ventre, je me courbais sous le choc et la douleur.
« T'es totalement fou ma parole Butler ! » Je hurlais, tirant une grimace de douleur.
« Tu ne comprend pas quand on te parle alors il faut peut être passer à la manière forte Bieber ! »
Il dit une nouvelle fois en me frappant une nouvelle fois dans le bras. Ça en étais trop. Je commençais à moi aussi donner des coups pour me défendre, hors de question qu'il me blesse d'avantage.
« C'étais une idée de Chaz avant que tu ne réfléchisses à ta revanche Bieb's ! » Il dit entre deux coups.
Je me figeais et je fus l'espace de quelques instant dans mes pensées. Ce n'étais pas le genre de Chaz de régler les choses par la manière forte. Un violent coup de poing s'abattit sur ma joue. Mon visage tourna sur le côté droit et très vite du sang afflua dans ma bouche.
« Chaz n'aurais jamais donner ce genre d'idée à la con ! » Je jurais en crachant le sang qui devenait trop présent dans ma bouche.
« Ça m'avait moi aussi surpris mais il faut croire qu'il te connaissais très bien puisqu'en y réfléchissant de mon côté j'ai moi aussi pensé qu'il n'y avait que la manière forte pour te faire réagir. » Il avoua.
J'enlevais rageusement mes gants, les jetant par terre avant de marcher vers le miroir de la salle. J'avais soudainement la rage envers moi même.
« Justin ? » Ryan essaya de m'interpeller.
Mon propre reflet me dégoûtait et pourtant je me forçais à me regarder. Les veines de mes bras et de mon torse se voyaient nettement ce qui m'énervait d'autant plus sans que je ne sache pourquoi.
« Justin ne fait pas ça... » Ryan me supplia. Je ne faisais pas attention à son reflet dans le miroir. « Tu as mis tellement de temps à combattre ton démon, ne fais pas ça. »
Je jetais soudainement mon poing dans le miroir. Une douleur s'empara de tout mon avant bras mais je m'en foutais, une rage sans nom pulsait dans mes veines. Je m'en voulais.
« Je suis vraiment un putain de con Ryan ! » Je dis en frappant de nouveau dans le miroir à l'aide de mon autre poing cette fois ci. « Je l'ai blessé, elle m'en veut putain ! » Un autre coup. « Je la mérite pas je suis qu'un putain d'enculé. » Encore un autre. Mes larmes dévalaient mes joues, je craquais. J'évacuais toute les émotions qui c'étaient accumulées ces derniers jours.
Ryan plaqua un appareil contre mon oreille droite et je voulu l'enlevais mais une voix, sa voix m'interpella.
« Justin ? Justin écoute moi arrête de faire ça, ne te fais pas du mal inutilement... »
« Believe ? » Je ne pouvais pas y croire. « Mais tu ne m'en veut pas j'ai été un vrai con putain je- »
« Chut, calme toi mon cœur. » Sa voix calme m'apaisa automatiquement, je saisissais le smartphone de Ryan dans ma main gardant le combiné à mon oreille. « Je ne t'en veux plus, je t'aime trop pour ça Justin. » Elle soupira.
« Je suis désolé princesse, tellement si tu savais. J'ai jamais voulu dire ça, tu ne passera jamais avant la base, parce que- parce que je t'aime et que- »
« Justin doucement.... Je sais que tu es désolé ne t'en fais pas. » Je pleurais comme un bébé, sa voix m'avait manqué et son visage me manquait. J'avais besoin d'elle.
« Je dois te laisser Jay, je vais en cours. Rappelle moi ce soir si tu as besoin mon ange, je t'aime fort Justin. »
« Je t'aime aussi bébé. »
Elle raccrocha aussitôt. Je séchais mes larmes en essuyant mes yeux à l'aide de mon avant bras. Je me retournais enfin vers Ryan qui sourirait fier de lui, certainement. De ses bras croisés sur son torse nu et de sa tête légèrement penchée sur le côté je devinais qu'il attendait des remerciements, des excuses.
Je souriais et le prenais dans mes bras, dans une étreinte masculine. « Merci pour tout Ry'. »
« Toujours là pour mon meilleur pote. » Il souriait. « Tu te sens mieux maintenant que tu as cassé le miroir ? » Il rit en désignant le miroir derrière nous.
Je me retournais à mon tour, constatant les dégâts. Le miroir était en effet en très mauvais état, des morceau était tombé au sol laissant des trous dans le miroir encore accrocher au mur. Je riais bêtement.
« Aller viens, on va soigner tes mains le boxeur. » Il me taquina.
Je jetais un regard à celles ci et je grimaçais en constatant qu'elles étaient bien amochées. Nous empruntons tout les deux l'escalier qui menait à l'étage.
« Tu comptes leur dire que tu as cassé le miroir ? » Ryan demanda une fois arriver devant la porte de l'infirmerie.
Je pouffais. « Je ne vais rien dire il vont faire le rapprochement seul mais toi tu vas la sauter pour ne pas qu'elle me dénonce . » Je lui adressais un clin d'œil en ouvrant la porte.
**
« Tu crois qu'elle m'a vraiment pardonné ou qu'elle l'a dis pour me calmer ? » Je demandais à Ryan.
Celui ci soupira. « Elle est toujours sincère Jay, tu devrais la connaître c'est ta meuf. »
Je soufflais et me redressais sur mes coudes avant d'ouvrir de grand yeux et de sautais de mon lit. « Où tu vas Bieber ? » Ryan demanda blasé en me regardant m'exciter
« Je vais sauver mon couple mec. » Je dis avant de disparaître derrière la porte du dortoir, me dirigeant vers le bureau du général.
Je frappais trois coups secs contre sa porte une fois arrivée devant et j'entrais qu'en j'en reçus l'accord.
« Bieber. Que me vaut votre venu ? » Il demanda alors que je venais à peine de fermer la porte. Il se tenait assis derrière son grand bureau de bois, des tas de papiers traînaient sur celui ci.
« Je viens vous demander une faveur. » Je dis en m'asseyant.
« Et quelle est -elle ? » Il demanda en posant ses mains devant lui.
« Je veux monter en grade pour devenir commandant. » Je lâchais.
Le général ouvrit de grand yeux sous la surprise, et sembla me questionner du regard pour voir si je plaisantais ou pas. Je gardais mon air sérieux et impassible pour lui montrer que j'étais sérieux.
« Je ne peux pas soldat Bieber. » Il dit fermement. Mais j'avais prévu ce coup, je jouais donc ma place.
« Alors je demande de quitter la base. » Je répondais dès qu'il eut terminer sa phrase.
Il me regarda quelques secondes sans rien dire, j'aurais juré que sa mâchoire allait se décrocher tant il était sur le cul. « Vous n'en êtes pas capable. »
J'arquais un sourcil. « Vous savez comme moi que j'en suis capable et que je n'hésiterais pas une seule seconde à déposer ma lettre de démission dès qu'elle sera écrite. De plus vous et moi savons que je suis un élément indispensable ici depuis que Mich est parti. Alors la balle est de votre côté mon général. »
Je me levais et me dirigeais vers la porte, je posais une main sur la poignée et le général m'interpella. Un sourire vainqueur s'afficha sur mon visage.
« Demande accordée soldat Bieber. » Je me retournais vers lui, il s'était lui aussi levé derrière son bureau. « Seulement il va vous falloir passer des tests. »
Je haussais les épaules. « Pas de problèmes je les passerais mon général. »
J'enclenchais la poignée et je sortais de la pièce un sourire radieux aux lèvres. J'allais dans le dortoir où je retrouvais Ryan toujours assis sur mon lit.
« Dépêche toi je dois aller en ville Butler. » Je dis en me changeant, troquant mon uniforme contre une tenue de tout les jours.
« Pourquoi tu souris comme ça et pourquoi tu veux aller en ville ? » Il demanda en se levant.
« Je t'expliquerais pour le sourire et le pourquoi du comment je veux aller en ville tu le verras bien assez tôt. » Je dis en enfilant ma veste.
**
Quelques minute plus tard nous arrivions enfin devant la boutique.
« Tu peux me dire ce qu'on fou devant une bijouterie mec ? » Ryan demanda en me regardant mais je ne détachais pas mon regard de la devanture. « En plus c'est une bijouterie hors de prix ! » Il s'exclama.
Je pouffais et je poussais enfin la porte de la bijouterie. Nous nous trouvions rapidement dans un hall luxueux. Tout semblait être fait d'or à l'intérieur. « Pour l'amour de Dieu Justin dis moi ce qu'on fou dans cette putain de boutique de riche. »
« La ferme Ryan ! » Je le frappais en m'avançant vers le guichet où une jeune fille était occupée avec des bijoux.
« Bonjour. » Je l'interpellais. Celle ci releva son regard vers moi et me fixa.
« Encore l'effet Bieber. » J'entendis mon ami souffler à voix basse dans mon dos, je riais.
Elle cligna des yeux plusieurs fois . « Bonjours que puis-je faire pour vous ? »
« Je voudrais voir les bagues de fiançailles s'il vous plaît. »
Ryan sembla s'étouffer et je le frappais de nouveau. « Justin tu nous fais quoi là ?! » Il demanda incrédule.
« Venez. Suivez moi. » Elle me sourit chaleureusement et je la suivis jusqu'à une vitrine où une bonne centaines de bagues étaient disposés sous le verre. Je ne prenais pas la peine de répondre à Ryan.
Je regardais attentivement chacune d'elles. Elles étaient vraiment sublime mais une attira plus particulièrement mon attention. « Je pourrais voir celle avec le cœur en diamant s'il vous plaît. »
Elle s'attela aussitôt à me sortir la bague et me la plaça dans le creux de la main. Je la détaillais, elle était en argent et un cœur en diamant était incrusté à l'intérieur.
« Qu'est ce que t'en penses Ryan ? » Je demandais son avis pour être sur de choisir la bonne.
« Je penses que je viens de comprendre ce que tu vas faire et tu es fou mais la bague est sublime elle lui plaira. » Il me sourit avant de me tapoter l'épaule amicalement.
« Je vais prendre celle ci. » Elle me sourit de nouveau en reprenant la bague pour la placé dans un étui et l'amener à la caisse.
Ryan se mis à mes côtés alors que je soupirais . « Tu es sur de ce que tu fais ? C'est pas un truc que l'on fait sur un coup de tête. »
« Ça fais un moment que j'y ai réfléchis et je pense que c'est un bon moyen de lui prouver mon amour. » Je dis en regardant la jeune fille remplir un papier pour la bague.
Je m'apprêtais à franchir un cap, mais voudrait-elle le franchir à mes côtés ?
Believe Somerhalder.
« Prépare toi B ! » Mackenzie cria de l'étage.
J'éteignais la télé et je fronçais les sourcils en me levant pour la rejoindre. « Pour quoi je devrais me préparer ? » Je demandais en montant les escaliers.
J'arrivais dans sa chambre où elle était au téléphone avec je ne sais qui. « Euh... On a des invités qui arrivent dans une heure ! » Elle dit dans la précipitation.
« T'es sure que tout vas bien Mack ? » Je demandais perplexe.
« Oui oui, vas dans ta chambre j'arrive Bélou. » Je ressortais de la chambre et Mackenzie ferma la porte derrière moi, je restais derrière la porte pour écouter.
« Écoute Pattie tout sera parfait, je te rappelle plus tard je vais l'aider à se préparer, je t'embrasse. » Je courrais vite dans ma chambre quand je l'entendis s'approcher de la porte. Je me plaçais devant mon armoire, faisant mine de chercher quelque chose à mettre.
« Je sais que tu écoutais Believe. » Elle dit cherchant une robe dans ma penderie.
« Ce n'est pas la peine que je me prépare si c'est Pattie qui vient manger. » Je croisais mes bras sur ma poitrine et celle ci roula des yeux.
« Il faut que tu sois un minimum présentable pour ta belle mère! » Elle s'indigna en sortant une robe blanche simple mais magnifique, elle la retourna plusieurs fois avant de me la jeter au visage. « Vas prendre une douche et enfile ça ! »
Je poussais un grognement, je détestais quand elle se prenait pour ma mère. J'avais ''bannis'' mes parents de ma vie ce n'étais pas pour en avoir de substitution sur le dos.
Je m'enfermais dans ma salle de bain et je me déshabillais avant de me placer sous les jets d'eau chaude. Je me savonnais le corps et me lavais les cheveux tout en me demandant qui pourrait bien venir ce soir. C'était évident que quelque chose se tramait derrière mon dos.
Je sortais de la douche et je me séchais laissant une serviette dans mes cheveux. J'enfilais mes sous vêtements et ma robe avant de rejoindre Mackenzie qui m'attendait sagement assise sur mon lit. Elle souriait en me voyant.
« Tu es vraiment magnifique dans cette robe B. » Je souriais comme simple réponse.
Elle désigna ensuite une chaise en face de ma coiffeuse et elle enleva la serviette qui se trouvait dans mes cheveux pour les coiffer. « Tu me fais confiance ? » Elle demanda .
« Comme toujours. » Je dis en réponse à sa question. Mackenzie avait vraiment un don pour la coiffure c'était impressionnant.
J'entendis un bruit de verre se casser au rez de chaussé et je sentis Mack se tendre d'un coup. Mais elle se ressaisissait vite faisant comme si de rien n'était. « Caitlin et Christian ne sont pas censé ne pas être là ? » Je demandais en fronçant les sourcils.
« Ça doit être le chat. » Elle répondit en riant nerveusement.
« On a pas de chat Mack. » Je dis blasée.
Elle haussa les épaules. « Peut-être celui du voisin. »
Je pouffais. Sans le savoir elle venait de se trahir elle même. C'est le genre de personne qui déteste les animaux et qui est maniaque sur le bord, la connaissant elle aurait du descendre comme un furie pour voir qui avait cassé un objet.
« T'es vraiment bizarre depuis toute à l'heure Mack... » Je traînais en la regardant dans le miroir.
**
« Voila ! Princesse Believe est prête ! » Elle s'exclama fière de son travail et elle pouvait l'être.
Elle m'avait fais de magnifique boucle bien rebondies et sexy. J'aimais vraiment cette coiffure et le maquillage qu'elle m'avait fais était parfait aussi.
« Merci Mack. » Je la remerciais et la prenais dans mes bras. Je la repoussais brutalement quand je constatais qu'elle n'était pas prête. « Pourquoi t'es pas prête toi aussi ! »
« Peut être parce que j'étais entrain de te faire belle. » Je plissais les yeux alors qu'elle riait. « Aller viens. »
Elle m'attrapa le bras avant m'attirer vers les escaliers. La maison était déjà plongée dans le noir comme si tout le monde dormait alors qu'il n'était que 7:30 PM. « Mack c'est quoi ce bordel ? »
Elle ne me répondit pas et continua de me tirer dans les escaliers. Elle m'amena dans la salle à manger où une table était dressée dans les tons blanc et rouge. Elle était sublime. Mais seulement deux chaises étaient placées de part et d'autre de la petite table. Je ne disais cependant rien mais je n'en pensais pas moins.
« Installe toi et attends quelques minutes. » Elle m'embrassa la joue et elle prit son manteau prête à sortir.
« Attends Mack c'est quoi ton plan foireux là ! » Je m'exclamais mais elle se contenta de sourire et d'agitais ces doigts vers moi puis elle sortiait. « Super. » Je dis lorsque je me retrouvais seule.
« Vous êtes seule mademoiselle ? » Une voix brisa le silence après quelques minutes de solitude. Je me retournais croyant rêver lorsque je reconnue cette voix. Oh mon Dieu.
« Justin ?! » Je me levais et je courais vers lui me jetant dans ses bras. Il me fit tournoyer dans les airs. Et je prenais son visage entre mes mains quand il me posait enfin à terre. « Tu m'as tellement manqué je suis désolée mon cœur. » Je l'embrassais encore et encore. Ça m'avait tellement manqué.
« Je le suis encore plus princesse, je t'ai vraiment dis des choses horribles. » Il m'embrassa de nouveau avant de se détacher et de s'éloigner pour détailler ma tenue, je faisais de même. Il était carrément à tomber dans son costard. Je lui avais toujours dis que je rêvais de le voir dans ce genre de tenue. Et même si j'avais déjà eu l'occasion de le voir à l'enterrement de Chaz, je n'avais pas pu profiter pleinement .
« Tu es vraiment sublime Believe. » Il dit en me regardant dans les yeux. Je souriais avant de l'embrasser encore. Il avait le don de me faire sentir bien rien que par sa simple présence.
« Et toi tu es magnifiquement sexy. » Je riais suivis de près par son rire communicatif.
Après quelques minutes, il dit: « Bon, je ne sais pas toi mais moi j'ai faim. La voiture ça donne faim ! »
« Tu viens de faire presque une journée de voiture ?! » Je demandais en m'exclamant incrédule alors qu'il me tirait la chaise pour que je m'installe.
« Oui mais ça en vaux la peine non ? » Il arqua un sourcil vers moi. Je secouais positivement la tête.
« On mange quoi ? » Je demandais de manière pas très gracieuse.
Justin éclata de rire. « La bouffe avant tout hein ! » Je riais à mon tour et murmurais un « Pardon. » presque inaudible.
Il se leva et apporta deux assiettes couverte par un couvercle qui m'empêchait de voir le contenue. Il souleva le couvercle de mon assiette puis de la sienne. « Purée / Steack hachée au menu ! » Je pouffais de rire.
« Quel menu ! » Je m'exclamais à travers mes rires.
« Je suis désolé, tu sais que c'est tout ce que je sais faire. »Il sembla gêné alors j'attrapais sa main sur la table et je caressais le dos de celle ci.
« C'est parfait ne t'en fais pas. » Je lui souriais et il sourit à son tour avant d'apporter ma main à ses lèvres et de poser un doux baiser sur celle ci.
La soirée s'annonçait parfaite.
**
Quelques heures plus tard nous terminions le repas par une mousse au chocolat que Pattie avait faite bien que Justin avait essayé de me dire le contraire.
« Et la base ? Comment ça se passe ? » Je demandais finalement. Il soupira et je me mordais les lèvres, m'en voulant d'avoir aborder le sujet qui fâche. « Je suis désolée je n'aurais pas du parler de ça. »
« Non c'est rien bébé. » Il me sourit et attrapa ma main. « Ça va ça se passe bien. »
« O'connel n'est pas trop chiant ? » Je demandais en faisait la grimace.
« Bien sure que si ! Mis bon qu'est ce que tu veux on fait avec. » Il riait. « D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle ! » Il s'exclama heureux.
Je souriais impatiente de savoir cette nouvelle qui l'enchanté tant. « Ah oui ? ! »
« Je vais devenir commandant ! » Il afficha un immense sourire qui entraîna le mien.
« Mais c'est génial Justin ! Je suis tellement contente pour toi ! » Je souriais, j'étais réellement heureuse pour lui mais j'étais tout de même légèrement déçue, cela voulait dire qu'il allait être très pris par ses nouvelles fonctions et que je le verrais encore moins. C'était égoïste de ma part.
« Mais tu sais ce que c'est le meilleur ? » Il n'attendit pas ma réponse pour continuer. « J'ai réussis à négocier plein de chose comme avoir un appartement de fonction ! Je ne saurais pas enfermer à Key West , je ne partirais pas en mission ou seulement si elles sont d'une importance majeur ! »
« Comment as-tu réussis à avoir tout ses privilèges ?! » Je demandais curieuse de savoir pourquoi il avait tant d'avantage.
Il haussa les épaules. « C'est simple. Mich n'est plus là, il a intégré une base plus proche de chez lui. Je fais donc parti des soldats les plus expérimenté de la base et j'ai posé un ultimatum au général. »
« C'est vraiment génial ! » Je me répétais, mais j'étais réellement heureuse.
« Oui mais ce qui serais génial ce serais que tu viennes y vivre avec moi. » Il dit en se levant, je le regardais s'avancer vers moi. Je me tournais sur ma chaise pour lui faire face et je le regardais se mettre à genoux. J'ouvrais de grand yeux et je posais un main sur ma bouche pour ne pas crier.
« Believe Hope Somerhalder, voudrais-tu me faire l'honneur de devenir ma femme ? » Il demanda en ouvrant un étui rouge où une bague magnifique était posée à l'intérieur . Les larmes me montaient, j'étais heureuse, je tremblais.
« Oui ! » Je m'exclamais en souriant à travers mes larmes de joie.
Il se releva et je me levais à mon tour en lui sautant presque dessus. « Elle a dis oui ! » Il cria.
Je dégageais ma tête de son cou et je le détaillais les sourcils froncés. La seconde qui suivie sa phrase Caitlin, Christian, Ryan, Mackenzie, Pattie, Jeremy, Jazzy, Jaxon sortirent de la cuisine en applaudissant et en souriant. Je restais bouche bée en les regardant tous.
Mackenzie et Pattie pleuraient en nous regardant tant elles étaient émus, les autres souriaient en s'approchant pour nous féliciter, j'embrassais Justin alors qu'il me mettait la bague.
« Merci. » Je dis en la regardant, le cœur scintillait sous la lumière.
« Merci à toi d'avoir dis ''oui''. » Je souriais en l'embrassant de nouveau.
J'allais me marier avec l'homme que j'amais. Ma vie commençait. Je pouvais enfin repenser à des projets communs, un avenir ensemble. J'étais comblée, entourée de mes amis, de ma famille et de mon fiancé. Il ne manquait que trois personnes pour que mon bonheur soit complet mais je suis sur et certaine qu'ils nous surveillent d'en haut et qu'ils se réjouissent pour nous.
Je crois que je ne remercierais jamais assez Key West de m'avoir permis de retrouvé Justin même si les retrouvailles ont été mouvementer, sans elle nous ne nous serions jamais retrouvé. J'ai appris qu'il ne faut jamais revenir en arrière et penser au passé, toujours regarder vers l'avant, dans l'avenir car peu importe ce que l'on fera rien ne ramènera le passé, on ne pourra jamais le changer en revanche on peut encore le modifié et prévoir notre futur. Alors je pense qu'il est temps pour Justin et moi d'oublier nos erreurs, les faux pas que nous avons commis dans le passé parce qu'après tout peut être que si ces erreurs n'auraient pas été faite nous ne serrions pas sur le point de nous marier en ce moment.
Je soupirais en regardant Justin dans les yeux. « Je t'aime tellement. »
« Je t'aime aussi ma fiancée, plus que tout au monde. »
Notre vie à deux commençait.
VOUS LISEZ
KeyWestBase
FanfictionBase militaire Key West , FLORIDE, 9 :07 PM Dortoir des garçons. « Une nouvelle va intégrer l'armée tu dis ? » Ryan me questionna. En effet la rumeur dirait qu'une fille allait intégrer la base d'ici la fin de la semaine. « C'est ce que dit la rumeu...