Premier entraînement

7.8K 306 7
                                    


  Justin Bieber.

Je ne saurais dire depuis combien de temps je suis couché sur mon lit, les bras croisés derrière la tête, je fixe les lattes du lit de Ryan. Il faut croire que cela m'aide à réfléchir. Après les dernières paroles de Ryan, je suis vite sorti de table, partagé entre plusieurs sentiments que je ne saurais définir tellement ils sont complexes.

« Pourquoi il faut toujours qu'une douille arrive dans ma vie quand tout va bien. » Je chuchotais à moi même.

Le silence de mort du dortoir se brisa, pour laisser place aux pas bruyants et aux rires des soldats qui rentraient de week-end. Je me redressais contre la tête de lit et attrapais mon téléphone caché sous mon oreiller pour regarder l'heure et je fus surpris de lire 6:00 PM. Je sautais hors du lit et dans mes Supras par la même occasion, traçant mon chemin rapidement vers la grande salle.
Je me faufilais entre les soldats pour m'asseoir sur une chaise entre Ryan et Chaz qu'ils m'avaient gardé.

« T'étais où Bieb's ? J'aurais pas pu encore te couvrir si t'étais arrivé à la masse ! » Ryan pesta en chuchotant.

« Au dortoir. Où voulais-tu que je sois ? » Je répondis ignorant son ton à la limite de l'agression.
« D'ailleurs tu aurais pu venir me chercher, si les gars ne serais pas rentrer j'aurais zappé ! »

« Une fois de plus ou une fois de moins c'est pas ça qui t'empêchera de sécher les réunions du dimanche. »

Je roulais des yeux et m'installais au fond de ma chaise. Tout les dimanches soirs a lieu une réunion annonçant le programme et les nouvelles arrivées lorsqu'il y en a. Le truc qui ne sert pas à grand chose à par obliger les soldats externes du week-end à rentrer plus tôt.

« Et toi comment c'était ta viré en ville ? » Je tournais la tête vers Chaz qui me regarda, mais celui ci n'eut pas le temps de répondre que la grosse voix du Général O'conel résonna dans le micro, gagnant notre attention.

« Bonjour à toutes et à tous ! Nous voilà réunis de nouveaux pour une réunion d'information . Comme beaucoup d'entre vous l'on remarqué ... »

« On dirait un prêtre à chaque fois qu'il dit ça. » Chaz me chuchota discrètement et je ne pu retenir un rire.

« Donc à partir de demain le parcours du combattant sera remit au goût du jour pour les prochains cours de vos supérieurs. » Le Général continua son discours inintéressant jusqu'au moment que tout le monde attendait. Sauf moi, j'espérais encore que ce n'étais qu'un rêve et que j'allais me réveiller.

« Comme vous les savez tous, aujourd'hui Key West à accueillit une nouvelle recrue qui n'est nul autre que la sœur de notre regretté soldat de légende, Ian Somerhalder. » Je sentis les regards de Ryan et Chaz sur moi alors que j'avais fixé mon regard sur le Général.

« Believe Somerhalder est ici?! » Chaz chuchota incrédule. Je lui jetais un bref regard et soupirais.

« Malheureusement. » Dis-je dans un souffle.

« Je comptes donc sur tout les soldats de la base pour l'aider à s'intégrer ! » Il termina sa phrase par un 'vous pouvez disposer' et tout le monde se leva, la plus grande partie se levèrent pour aller voir la nouvelle. Je marchais vers la sortie de la salle, pensant être suivi par mes deux amis mais lorsque je me retournais j'étais seul et en cherchant un peu il faisait partit de l'attroupement autour de Believe. Je soufflais rageusement avant de continuer ma route jusqu'au dortoir pour prendre ma veste puis sortir dehors décompresser.



Believe Somerhalder.

Après les derniers mots du Général, je me suis retrouvais au cœur d'un énorme 'moulon' entraînant Amy avec moi. Tout les garçons m'ont presque sauté dessus comme un vulgaire bout de viande. M'assaillant de questions et de commentaires flatteurs et déplacés. Amy m'attrapa le bras alors que j'essayais de nous sortir de là en vain.

« C'est toujours comme ça quand il y a une nouvelle ? » Je demandais à Amy en criant presque pour faire entendre ma voix dans ce brouhaha assourdissant.

« Normalement ça ne dure que quelques minutes, et après ils partent mais ce n'est pas souvent que la nouvelle est une jolie fille. » Elle avoua.

L'agacement commençait petit à petit à grandir en moi. Bien que cela soit flatteur de me dire que je suis une jolie fille, les commentaires désobligeants à la limite du vulgaire sont aussi nombreux. Et depuis tout à l'heure c'est tout ce que j'entends. « T'es bonne. », « Une nouvelle baiseuse. », « Et ma jolie, mon lit est libre ce soir. » Voila ce que j'entends. Je sentais une main se placer sur ma taille, là, s'en est trop.

« Je ne suis pas un animal de foire, ni une pute ! Je suis seulement là pour servir mon pays et faire mon job de militaire et non pour baiser tout les soirs dans les vestiaires ! Alors maintenant vous allez retourner à vos putain d'activités et nous laisser tranquille ! » Je poussais une gueulante phénoménale et tout les bruits autour de moi cessèrent. Un sourire de satisfaction se dessina dans le coin de mes lèvres avant de reprendre. « Merde dégagez maintenant ! »

Ils se regardèrent tous les uns les autres, certains s'excusèrent d'autres soufflèrent d'agacement et petit à petit l'attroupement se dissous.


« Woaw Believe, je voyais que tu avais du caractère mais là...Woaw quoi. » Amy perdait ses mots ce qui m'arracha un rire alors que nous marchions vers le dortoir.

« Il faut se faire respecter. » Je haussais les épaules. « Si on ne s'affirme pas dès le début, il penseront que t'es un fille facile autant dans le caractère qu'au lit. » Je lui lançais un clin d'œil avant de rire de nouveaux accompagné d'Amy.

Elle plaça sa main sur mon épaule . « Tu sera mon garde du corps Be... »

Elle fut coupée par une voix que je ne connaissais que trop bien .« Alors comme ça la plus belle s'est engagée dans l'armée sur les traces de son frère ? » Je me retournais ne pouvant pas y croire, pourtant ils étaient tout les deux devant moi.

Je fermais et ouvrais plusieurs fois les yeux pour m'assurer que mon imagination ne me jouait pas des tours. « Honey B. pas besoin de faire le papillon avec tes cils, on est bien là. » Il tendit ses bras et je ne pus m'empêcher de sauter dedans.

« Mais qu'est ce que vous faites ici ?! » je demandais la tête dans le cou de mes meilleurs amis.

« Tu ne crois pas que c'est plutôt à nous de te demander ça ? » Chaz riait avant de se détacher de moi.

« Où est passée notre Believe la starlette à la grande bouche ? » Ryan ouvrit grand la bouche faisant mine d'être choqué ce qui me fit rire.

« Euh ça grande gueule elle l'a toujours bro. Vu comment elle a gueulé il y a cinq minutes pour faire dégager tout le monde ! » Chaz intervint en riant .

Je suivi leurs rires mais je m'arrêtais brusquement lorsque je me rappelais de la présence d'Amy. Je me retournais pour la voir rouge comme une tomate appuyée contre le radiateur du couloir. Je lui souris en lui faisant un signe de main pour qu'elle s'avance.

« Chaz Ryan je vous présente Amy et inversement. Je ne sais pas si vous vous connaissez. » Je tordais ma bouche sur le côté.

« De nom oui. » Chaz et Ryan répondirent à l'unisson.

Je ris et Amy se contentait de sourire, elle paraissait gênée. Ryan jeta un rapide coup d'œil à sa montre .

« On vous laisse on va prendre une douche on se rejoint pour manger ? » Il demanda, un énorme sourire aux lèvres.

« Bien sûr » Dis-je gentiment.

J'embrasais chacune de leurs joues et ils firent de même avec Amy, avant de pousser la porte du dortoir pour rentrer.


****

Je sortais de la salle de bain habillée d'un Chachi Momma rouge, d'un ancien pull à mon frère Obey noir et d'une serviette dans les cheveux. Amy déjà prêten est couchée sur son lit et regarde dans le vide, je m'approche de son lit et m'assois.

« À quoi tu penses ? » Demandais-je tandis que je penchais la tête pour sécher mes cheveux.

« Rien. » Je pouvais deviner un sourire sur son visage.

Je relevais la tête laissant mes cheveux sécher à l'air libre. Et je l'observais avec insistance, dans l'espoir qu'elle s'ouvre à moi.

« Bon ok. » Elle rit en me regardant, mais elle baissa vite le regard ce qui me fis froncer les sourcils. « Je trouve Chaz super mignon. »

Je souriais largement face à son aveux. « J'en étais sûr ! » M'exclamais-je.

« Bon on y va ils nous attendent ! » Amy se leva précipitamment esquivant la conversation et disparue derrière la porte du dortoir, je ris et jeta ma serviette sur mon lit avant de la rejoindre.

J'attrapais un plateau et disposais les différents aliments dessus, avant de rejoindre une grande table où les garçons et Amy étaient installés.

« Bah alors tu t'es perdu Honey ? » Ricana Chaz.

Je lui tirais la langue et pris une bouchée de mon plat. Les discussions s'enchaînèrent mais un seul sujet me brûlait les lèvres.

« Hey, Believe ça va ? » Amy me secoua légèrement le bras se qui me fit sortir de mes pensées. Je la regardais et lui adressais un léger sourire.

Je soupirais discrètement, poussant mon plateau sur le côté pour faire de la place. Leurs trois regards se tournèrent vers moi. Et Ryan fronça les sourcils.

« Pourquoi, vous avez subitement disparu de la circulation il y a deux ans ? » Je demandais fermement, m'enfonçant dans ma chaise et croisant les bras sur ma poitrine.

Je guettais leur réaction, Ryan baissa soudainement les yeux vers l'orange qu'il était entrain de manger et Chaz se mordit la lèvre inférieure.

« C'est une longue histoire B. » Souffla Chaz.

J'agitais ma main dans l'air pour lui faire signe de continuer. « J'ai tout mon temps. »

Il lança un regard désespéré à Ryan qui se trouvait à ses côtés. Ce dernier souffla et passa énergiquement sa main sur son visage.

« Il y a deux ans quand vous vous êtes séparés, Justin.. » Je soufflais bruyamment et roulais des yeux a l'entente de son prénom. « Nous a interdit de t'adresser la parole et de te revoir, il nous a demandé de choisir : toi ou lui. Et bien sûr c'était la chose la plus horrible pour nous étant donné que tu étais notre meilleure amie, notre sœur. »

« Et puisque monsieur Bieber vous a dit de couper les ponts avec moi vous l'avez fait ?! » Je m'écriais, balançant mes bras dans les airs.

« B. C'est plus compliqué que ça ! » S'exclama Chaz.

« Et en quoi c'est plus compliqué Chaz ?! »

« Il a totalement pété un câble après votre séparation ! Il est devenu incontrôlable il jonglait entre sexe,drogue et alcool. Je te jure qu'il nous faisait peur Believe et même toi qui l'ai vu dans ses passes les plus horribles tu serais partis en courant rien qu'en voyant son visage blanc et cerné. Il est devenu infecte ! » Il déballa et je restais sur le cul de toutes ses révélations même si cela ne répondait en rien à ma question. « Et puis tu es partis aussi , sans rien laisser derrière toi. Plus de numéro de téléphone, plus d'adresse. » Il fixa mes iris.

La déception me rongeait. Je suis déçu de moi, c'est vrai que je suis partis sans rien dire et sans laisser la moindre trace mais j'avais mes raisons. Je sentis les larmes me picoter le coins des yeux mais je ne pouvais pas craquer, pas maintenant.

« Je suis désolée d'être partis sans prévenir. Mais vous ne m'avez plus parlé du jour au lendemain je me suis retrouvée seule, puis mes parents ont voulu déménager à Toronto et j'ai été dans l'obligation de suivre . »

Ryan qui se trouvait en face de moi, attrapa ma main qui était posée sur la table. « Hey, regarde après deux ans nous nous retrouvons dans la même base ! Alors que je n'aurais jamais imaginé te revoir et encore moins ici. » Avoua t-il. Je souriais doucement.

« Désolé je suis à la ramasse mais le Justin dont vous parlez, c'est bien votre pote Justin Bieber ? »

Amy demanda essayant de comprendre la situation. Je la regardais surprise qu'elle le connaisse.

« Oui mais comment tu... Enfin je veux dire comment tu le connais ? » Je fronçais les sourcils.

« Et bien, il a une réputation de Bad boy sexy ici. »

J'ouvris de grand yeux promenant mon regard sur chacun de mes amis présents sur cette table. « Dîtes moi que c'est une blague ou que j'ai mal compris. » Dis-je sévèrement.

Chaz lança un regard noir dans la direction d'Amy et Ryan fixait un point derrière moi. Celui ci sembla frapper la cuisse de Chaz car il pesta avant de fixer lui aussi ce même point.

Je soufflais et les fixaient en me retournant. « Mais bordel qu'est ce qui ce passe- » Je restais choquée et terminais ma phrase à voix basse et au ralentis. « Derrière moi. »

Un grand garçon musclé et tatoué sur tout son bras gauche, un jean descendu plus bas que les fesses et un débardeur noir moulant parfaitement son torse magnifiquement bien sculpté. Justin.
Se sentant observé, son regard se posa sur moi quelques secondes avant de jeter un bref regard aux garçons et de tracer son chemin jusqu'à une table. Je me recentrais correctement sur ma chaise bougeant nerveusement, je sentais un regard sur moi et je pouvais deviner que c'était lui.

« Moi qui pensais ne jamais le revoir. » Je riais sarcastiquement.

« Excuse nous de ne pas te l'avoir dit avant. » Chaz se gratta nerveusement la nuque. Et je lui souriais m'apprêtant à me lever pour débarrasser le plateau.

« Bon on bouge. Je me sens observer là et ça me stresse. »


****

Moi qui voulais aller fumer avant de me coucher c'était raté. Amy avait oublié de m'informer qu'à partir de 8:30 PM les portes qui mènent à l'extérieur sont fermées.
Je soupirais de frustration avant de rejoindre le banc dans le hall sur lequel mes trois amis étaient installés. Nous profitions des quelques minutes qui nous séparaient du couvre feu de 9:00 PM.

« Mais qu'est ce qui t'a donné envie de rejoindre l'armée ? Je veux dire, ne le prends pas mal mais avant tu étais plus du genre à faire les magasins . » Ryan demanda timidement.

Je haussais les épaules. « En réalité j'en sais trop rien. Je pense que mon frère m'a donné envie, j'ai toujours aimé faire des choses physique même si j'aime aussi faire les magasins et puis j'aime bien les avions et tout. »

Chaz aller riposter quand une voix que je ne connais que trop bien résonna dans le hall vide. Une voix rauque, terriblement sexy. Je roulais des yeux me mettant des gifles moi même.

« Alors comme ça Princesse Believe Hope Somerhalder est de retour et en plus dans une base militaire. » Justin sourit narquoisement en me regardant de haut en bas. « T'es devenue encore plus bonne qu'avant. »

Je vais le tuer.

Je décidais de rentrer dans son jeu, de toute manière il n'y a que comme ça que j'arriverais à l'atteindre dans sa fierté .

« T'as vu un peu. » Je fis mine de me mater moi même. « C'est fou se que l'on peut gâcher en une soirée. » Je lui fis un faux-sourire.

Son visage se raidit tout à coup suite à mes paroles. On dirait bien que ça a marcher. Il répondit à mon attaque par un regard noir.

« Vous venez ? » Il fit un signe de tête vers les garçons qui ne semblaient pas avoir envie de voir Justin.

« Non. Mais tu peux rester avec nous. » Chaz proposa gentiment. J'ouvrais de grand yeux et regardais Chaz qui me regardait aussi. Je lui mimais un 'non' avec ma bouche.

J'entendis Justin soupirais. « Hum non ça ne me dis pas tellement. J'ai un rendez vous si tu vois ce que je veux dire. » Il lança un clin d'œil aux garçons et me lança un bref regard. « Et il y a des personnes à qui je n'ai pas envie de parler et encore moins de voir. »

Inutile de préciser que 'ces personnes' n'est nul autre que moi. Toujours marcher dans son sens pour mieux l'atteindre. « Avis partagé par monsieur j'ai-des-muscles-en-carton. » Je ne pus retenir mon sourire. Je me tournais pour affronter son célèbre sourire narquois. Bel enfoiré.

« Si je ne me trompe pas avant tu adorais mes muscles en cartons. » Il m'adressa un clin d'œil.

« Bonne comédienne n'est ce pas ? »

« Avoue plutôt que je te manque et ça ira plus vite. » Il s'avança vers moi tournant le dos à mes amis et me chuchota à l'oreille. « Si tu es en manque appel moi, je sais à quel point t'aime te faire baiser dans les vestiaires. » Puis il partit en prenant soin de me bousculer .

J'eu un énorme pincement au cœur. Comment avait-il pu changer autant en deux ans ? Il est devenu exactement le genre de mec qu'il détestait. Il se servait des souvenirs de notre relation et du fait qu'il me connaissait par cœur pour essayer de m'atteindre. Et le pire c'est qu'il y arrivait.
Je secouais la tête ravalant la boule qui s'était formée dans ma gorge.

« Je vais me coucher. » Je soupirais relevant le regard vers eux. « Il faut que je sois en forme pour mon premier entraînement. » Je craquais un petit sourire qui sonnait faux.

Les garçons ont bien entendu remarqués que j'étais sur le point de craquer mais ils n'ont rien dire car ils savent que dans ces moment là, il faut juste me laisser tranquille. Je pris le chemin du dortoir et j'entrais sous le regard des quelques filles présentes dans celui ci. Je refermais la porte derrière moi et leur adressais un léger sourire qu'elles me rendirent pour la plus part. Je passais par mon placard pour prendre mon pyjama et me changer, puis montais dans ma couchette, me glissant dans les couvertures. Je me couchais sur le dos, et emmêlais mes doigts dans la chaîne de la plaque de mon frère.

Je ne pus empêcher mes pensées de se concentrer sur Justin. Je ne pensais jamais le revoir et cela me faisait un pincement au cœur mais quand je vois ce qu'il est devenu... Il me donne envie de vomir il est devenu la copie conforme des mecs qu'il critiquait et insultait lorsqu'on sortait tout les deux. Un beau salaud. Je soupirais me retournant sur le ventre tandis que les surveillants vinrent éteindre la lumière, signe qu'il fallait dormir. Amy qui était rentrée quelques minutes après moi me souhaita la bonne nuit que je lui rendis.

Enfonçant ma tête dans le tissus propre de l'oreiller je fermais les yeux impatiente de vivre mon premier entraînement à Key West.


****


Réveillée par l'affreuse sonnerie stridente, je soufflais bruyamment et finis par descendre de mon perchoir. Je m'activais devant mon placard en enfilais ma combinaison kaki à manches courtes et mes Rangers. Je tirais mes cheveux brun dans une queue de cheval haute et me passais un coup de d'eau sur le visage dans la salle de bain. Je sortis du dortoir, entourée de toutes les filles.

« Tu es Believe Somerhalder ? » Je me retournais à l'entente de mon nom. Une fille au cheveux courts noir se dressait devant moi, elle semblait gênée. Je lui souriais gentiment alors que nous sortions tous dans la cours pour l'appel.

« Oui ? »

« Je suis Blair Hopkins. » Elle tendit sa main que je secouais après l'avoir attrapé. « J'ai beaucoup entendu parler de toi, enfin surtout de ton frère. Je l'aimais beaucoup, c'était un chouette type. » Elle sourit.

« Oui c'était un garçon extraordinaire. » Répondis-je en souriant faiblement. Depuis sa mort, mon frère était un sujet très sensible.

Je me plaçais dans le rang, et cherchais Amy du regard. Elle n'était pas sorti avec moi ce matin et je ne l'avais pas croisé. Analysant les différentes lignes de soldats je tombais sur les garçons et Justin. Ils m'adressèrent tous un sourire sauf bien sûr Justin qui me fit signe de regarder ailleurs avec sa main. Je roulais des yeux et remarquais qu'Amy se trouvait à mes côtés, je fronçais les sourcils.

« Euh. T'es là depuis longtemps ? » Demandais-je incertaine.

Elle haussa les épaules en regardant devant elle. « Quelques minutes. »

Un supérieur procéda à l'appel, les noms défilaient et les « oui monsieur. » s'enchaînaient.

« Somerhalder ! » Cria celui ci.

« Oui monsieur ! » Répondis-je sur le même ton.

L'appel terminé, tout le monde rentra à l'intérieur pour prendre le petit déjeuner. Mon regard s'attarda sur le ciel brumeux de décembre, l'hiver s'approchait à grand pas. N'ayant qu'une petite demi-heure avant l'entraînement, Amy et moi nous pressions au self, puis nous nous assîmes à une table libre toutes les deux.

« Alors comment tu te sens pour ton premier entraînement ? » Amy demanda joyeusement.

Je haussais les épaules. « Bien, je suppose. » Je pris une bouchée de mes pancakes. « En faite j'ai hâte d'y être. » Je souris, enthousiaste à l'idée de montrer de quoi j'étais capable.

Amy ria terminant son verre de jus. « Je ne pense pas que tu diras ça après la séance. » Elle me laissa un sourire plein de sous-entendus avant de se lever et de débarrasser son plateau. J'imitais ses gestes quelques secondes plus tard.

Nous faisions vite un détour par les placards pour prendre nos vestes attitrées, puis sortons dehors pour notre entraînement. Nous marchions côtes à côtes entourées de plusieurs soldats jusqu'à l'autre bout du camp où un parcours du combattant nous attendait ainsi que trois supérieurs.

« Bienvenue, sur notre nouveau parcours ! Plus de difficultés, plus d'endurance, plus physique. Celui ci a été étudié pour vous mettre à rude épreuve et vous confronter aux obstacles que vous pourriez rencontrer en mission. » Cria t-il pour se faire entendre de tous.

Un second s'avança et nous regarda tous avant de prendre la parole. « Faites moi les deux rangs habituels ! »

Je fronçais les sourcils vers Amy. « Euh. Je vais où moi ? » Demandais-je totalement perdue.

Elle m'attrapa le bras et me tira avec elle vers la droite. « En gros les deux rangs, c'est plutôt deux groupes. Les filles d'un côté et les garçons de l'autre. » Expliqua t-elle.

En effet, nous nous retrouvions rangés deux par deux au milieu des filles. Amy à mes côtés, je me penchais pour lui glisser discrètement quelques paroles. « C'est de la discrimination ! »

« Un problème Somerhalder ?! » Gronda un supérieur.

Je relevais la tête instinctivement. « Oui monsieur ! »

« Non ! » Amy chuchota en criant me dissuadant de continuer cette discussion.

Le supérieur visiblement choqué avança lourdement vers moi les mains derrière le dos, se pensant certainement impressionnant. « Et quel est-il ? » Il dit sévèrement.

Je soutenais son regard alors que tout les soldats filles comme garçons nous regardaient. « Je trouve que c'est de la discrimination et du sexisme de départager les hommes des femmes. Je pense que nous pouvons être aussi performantes que les hommes, physiquement ou moralement. » J'annonçais sûr de moi.

Il tordit sa bouche dans un sourire narquois. « Et bien soldat, si vous tenez tellement à subir le même entraînement que les hommes... » Il tendit son bras en direction du rang des garçons qui se trouvait à quelques mètres du notre. « Allez y je vous en pris. Mais ne vous plaignez pas ! »

J'acquiesça d'un signe de tête avant de marcher jusqu'au rang opposé Chaz se trouvait derrière moi et je pouvais l'entendre rire.

« Believe le fauve. » Il chuchota en riant , ce qui me fit rire.

Le supérieur à qui je venais de tenir tête me regarda de travers puis sourit du même sourire que précédemment.

« Soldat Bieber ! » Vociféra t-il.

« Oui monsieur ! » Justin se manifesta. Le supérieur me jeta un bref regard avant de reporter son attention sur Justin.

« Vous prendrez en charge le soldat Somerhalder et veillerez à ce qu'elle exécute TOUTES les difficultés du parcours. Ensuite vous irez à la salle de sport pour une séance intensive avec elle jusqu'à la pause déjeuner. » Ordonna t-il.

Je soufflais, ne tournant pas mon regard vers Justin qui lui me fixait. Il faut vraiment que j'apprenne à me la fermer dans certains moments.

« Exécutez ! » Gueula le dernier supérieur.

Je partis en courant vers la première difficulté me retrouvant au milieu de tout les garçons qui me bousculaient. Justin partit en tête. Le sable rendait les foulées plus lourdes, nous épuisant plus facilement. Arrivée devant la première difficulté je remarquais un filet qu'il fallait escalader. Je sautais sur le filet et m'aidais de celui ci pour me hisser en haut, et une fois le sommet atteins je jetais un bref regard au sol évaluant la hauteur puis sautais.

Je courrais parmi les premiers sous le regard des supérieurs. Je souriais à moi même arrivant devant la seconde difficulté. Des pneus. Je m'élançais déplaçant mes pieds d'un pneu à un autre à chaque saut puis je continuais de courir suivant le chemin de sable. Je passais toutes les difficultés avec succès toujours dans la tête de file. Les garçons que je dépassais semblaient surpris, ils essayaient de me dépasser mais en vain. Je parvenais à me faufiler jusqu'à la tête de la course. Justin courait paisiblement vers la prochaine difficulté : les barbelés. Le principe est simple, il faut ramper sous les files barbelés sans se faire accrocher. Justin se jeta à plat ventre par terre et commença son ascension sous la difficulté, j'accélérais ma foulée et sautais par terre à mon tour tentant de le rattraper. Je me hissais à l'autre bout à l'aide mes bras et de mes jambes, je parvenais à le remonter.

Il tourna la tête et m'aperçut, il sourit narquoisement comme à son habitude en accélérant et je fis de même. Je comptes bien terminer ce parcours avant lui pour mettre un coup à sa fierté et à son égaux surdimensionné. Je parvenais à le remonter et je sortis même avant lui des barbelés sous ses injures. Je riais. J'adorais le voir rager. Je courais puisant dans mes dernières forces vers le mur de bois qu'il fallait escalader. Je positionnais vite mes mains sur les prises et Justin fis de même sur le mur à ma droite. Je le regardais monter à toute vitesse. Merde, j'ai oublié que l'escalade est son point fort.

Me pressant pour attraper les bonnes prises, je parvenais enfin à me hisser au sommet du mur où Justin descendais déjà en rappel. Je pris la corde en main et descendais rapidement, attérissant au sol avant Justin. Le dernier obstacle passé je courais Justin sur mes talons en direction de la fin . Il réussit à me remonter et je le laissais faire.

« Alors bébé on fatigue ? » Il cria dans un rire toujours en courant sans se retourner. « Pourtant avant on faisait du sport pendant des heures et tu en redemandais. »

Il essayait de me déstabiliser, de me faire perdre pied. C'est dégueulasse, il est horrible et sans cœur . Je mordais ma lèvres inférieure pour contenir mon envie de l'éclater par terre et je me servais de cette rage que j'avais envers lui pour courir plus vite. Quelques mètres me séparaient de l'arrivée et je courus à vive allure dépassant Justin.

J'avais réussi. Je l'avais dépassé et j'avais prouvé à tout le monde de quoi j'étais capable. Je ralentis ma foulée, marchant pour reprendre mon souffle. Je me baissais les mains sur mes genoux, la tête baissée. Je remontais ma tête pour voir Justin dans la même position que moi, il releva la tête quelques instant plus tard et je lui envoyais un sourire victorieux avant de me redresser et de m'avancer vers lui. Je m'arrêtais à son oreille et murmurais de façon séduisante.

« Merci babe de m'avoir baisé comme ça il y a deux ans. » Je riais doucement. « Grâce à toi maintenant je peux te battre à ton propre jeu. »

Puis je marchais de nouveau vers le groupes des filles pour rejoindre Amy. Le sourire aux lèvres, fière de la leçon que je venais d'affliger à Justin.



Justin Bieber.

Elle avait réussit. Cette salope avait réussi à me battre à mon propre jeux Je haletais, la tête baissée essayant de reprendre mon souffle. Je relevais la tête lorsque je sentis un regard se poser sur moi. Je savais que c'était elle, mais je décidais d'affronter ses magnifiques yeux qui étaient marron foncés à cause des nuages et de la brume qui empêchaient le soleil de venir éclairer ses magnifiques iris marron-vert. Elle souriait, dévoilant ses dents parfaitement alignés et blanches. Elle s'avança gracieusement jusqu'à coller ses lèvres à mon oreilles.

« Merci babe de m'avoir baiser comme ça il a deux . » Elle riait doucement, me procurant des frissons qui remontaient dans toute ma colonne vertébrale. « Grâce à toi maintenant je peux te battre à ton propre jeu. »

Elle se décolla et continua son chemin pour aller rejoindre le groupes des filles. Je ne pus m'empêcher de la regarder s'éloigner. Ses magnifiques courbes ondulés à chacun de ses pas, ses jambes que j'aimais tant entourées autour de ma taille avant et ses fesses que j'avais pour habitude de pincer. Je me mordais la lèvres inférieure en grognant. Elle était devenue encore plus bonne et plus sexy qu'il y a deux ans.

« Bah alors mec ! » Ryan posa une main sur mon épaule, me forçant à sortir de mes pensées et décoller mon regard du corps de mon ex. « On s'est fait battre à son propre jeu ?! »

« Par une fille en plus ! » Chaz renchérit. Je soufflais d'agacement, ce parcours restera à jamais gravé dans les mémoires de tous le monde et ils se souviendront toujours de la façon dont une fille m'a battu dans mon domaine.

« Fermez là et occupez-vous de vos affaires. » Crachais-je avec agressivité. Ma fierté et mon égaux venaient clairement de se prendre une gifle monumentale.

Nous nous rassemblions tous en rang, comme précédemment. Believe s'était replacée dans le rang des filles. « Quel culot celle-ci. » Pensais-je.
L'un des supérieurs marchait de gauche à droite tandis que les deux autres se tenait debouts immobiles en arrière plan. Il s'arrêta de marcher et se tourna vers moi.

« Bieber. » Dit -il assez fort.

« Oui monsieur. » Répondis-je .

Il tourna son regard vers Believe, qui affichait un sourire radieux. Belle Salope.

« Allez à la salle de sport avec le soldat Somerhalder et faites lui comprendre qu'à Key West, rien ne se joue sur un parcours du combattant. » Déclara t-il .

« Bien monsieur. » Il hocha la tête discrètement avant se reculer afin de voir tout le rang.

« Bieber, Somerhalder ! Salle de musculation. » Ordonna t-il.

Je quittais le rang suivis de Believe quelques mètres derrière moi. Je marchais assez rapidement vers la hall, ne prenant pas la peine de lui tenir la porte. Je l'entendis soufflais rageusement et je souriais, en descendant les escaliers de la salle de musculation. Je marchais jusqu'au milieu de la pièce avant de me retourner pour voir Believe en totale "extase" si je puis dire, devant tout les appareils de musculations présents dans la pièce.

« On va commencer doucement. » M'enquis-je brisant le silence pesant qui s'était installé. Elle me lança un regard que je ne saurais décrire certainement un mélange d'incompréhension et de mise en garde. « Fais moi cinquante pompes. » Ordonnais-je simplement.

Elle ne rouspéta pas, se contentant simplement d'exécuter non sans me laisser un regard sombre avant. Elle se mis en position et commença ses déplacements de hauts en bas. Je ne la lâchais pas du regard observant ses bras se contracter et trembler quand elle eut passé la barre des quarante pompes. Puis elle se relava, je voyait bien qu'elle se retenais de reprendre son souffle juste pour me prouver qu'elle est aussi forte que moi.

« Quoi d'autre ? » Believe demanda innocemment en haussant les épaules.

Je la toisa du regard et souriais en coin. On va s'amuser poupée.

« Tu veux jouer bébé ? On va jouer mais je te jure que tu vas perdre. » Je l'avertissais, désignant un atelier avec ma main. « Fais moi vingt séries. »

Elle me passa devant et s'assit sur l'objet que je lui avait désigné.

« Aucun problème, Justin mais arrête de m'appeler bébé. » Elle dit baissant les yeux pour voir si ses jambes étaient correctement positionnées puis releva la tête vers moi me regardant dans les yeux le regard plein de reproches. « Tu as perdu ce droit à partir du jour où tu as été voir ailleurs en baisant cette pute. »

Pourquoi ça me fait mal ?

KeyWestBaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant