Besoin de renfort

5.3K 208 7
                                    

  Believe Somerhalder.

« Promets moi que tu seras prudente. » Rabâchais-je à Amy pour la énième fois. « Le Brésil c'est pas de la rigolade et encore moins si vous êtes appelés en renfort. » Je grimaçais.

« Je sais ne t'en fais pas Believe. » Elle roula des yeux et m'offrit ensuite un magnifique sourire de réconfort.

Nous nous trouvions dans le parc des avions où tout le monde s'activaient pour les derniers préparatifs de la mission. Amy était déjà vêtue de sa combinaison ornée du logo de Key West.

« Départ dans cinq minutes soldat ! » Le responsable de la mission, -qui n'était nul autre que le supérieur à qui j'ai tenu tête en début de semaine- annonça en vérifiant les six avions de chasses avec lesquelles ils partaient.

Amy m'entraîna dans une étreinte amical. « On se revoit dans quelques jours soldat. » Je lui murmurais dans le creux de l'oreille.

« Oui et n'en profite pas pour ouvrir ta grande gueule Believe Hope Somerhalder. » Elle m'avertit secouant son index dans ma direction. J'éclatais de rire.

« Je ne peux pas te le promettre tu me connais, mais toi promets moi de revenir entière. » Je l'avertis.

« T'inquiète pas pour ça, je suis Amy Spark, les soldats tremblent devant moi ! » Elle plaisanta.

« Spark, avion 3 et magne toi ! » La voix voix grave de Justin résonna dans mes oreilles.

« Je l'avais presque oublié lui. » Marmonnais-je.

Il était putain de sexy dans sa combinaison, ses lunettes Rayban style 'aviateur' tombant parfaitement sur son nez parfait, ses manches remontaient de manière à laisser ses nombreux tatouages visibles. Il était parfait.

Le soufflement d'agacement de Amy me fit sortir de mes pensées et je relevais le regard vers elle.

« Vas y avant qu'il ne s'énerve d'avantage. »

Elle sembla réfléchir un moment. « Ce serait marrant de le faire pété un pl- »

« Oublie ça tout de suite ! » Je l'interrompais. « Tendu comme il est déjà, il te tuera certainement sur le champ. »

« Tu as raison . » Elle capitula.

Elle m'agrippa le bras, me traînant jusqu'à son avion où Ryan, Chaz et deux autres soldats que je ne connaissais pas étaient installés. Je saluais tout le monde d'un signe de main tandis que Amy montait dans l'appareil.

Derrière moi plusieurs moteur se mirent en route, provoquant un énorme brouhaha. « Faites attention à vous. » Criais-je aux garçons pour me faire entendre.

Chaz se détacha de son siège pour venir m'embrasser la joue, et Ryan m'envoya un baiser volant alors qu'il réglait les derniers détails sur le tableau de bord. Il mis un casque sur ses oreilles puis il fit signe aux gens qui se trouvaient derrière de fermer la porte. Un des soldats qui m'était inconnu se redressa pour fermer la porte dans un lourd bruit de ferraille .

Je me reculais un peu, quittant vite le goudron le la piste de décollage. Je regardais les avions prendre leur envole vers un autre pays, un magnifique spectacle s'offrait à moi. L'espace d'un instant je ne parvenais pas à réaliser que je me trouvais réellement ici, observant ses chevaliers du ciel quitter le sol.

« C'est beau n'est ce pas ? »

Un sourire se colla à mon visage, sans que je ne puisse l'en empêcher. Je regardais les avions s'aventurer dans le ciel jusqu'à devenir un point indistinguable dans le ciel bleu.

« C'est nouveau pour moi, c'est impressionnant mais je trouve ça magnifique. » Je dis en me retournant vers Justin qui enfonçait ses mains dans les poches de sa combinaison qui le rendait magnifiquement sexy.

Il hocha la tête, retroussant sa lèvre inférieur. Je le regardais de façon interrogatrice me demandant pourquoi il ne partait pas comme les autres.

« Tu- » Je me raclais la gorge, tournant ma pointe de pied dans la terre du chemin. « Tu ne pars pas ? »

Il posa rapidement son regard sur moi . « Oh, si je...je voulais juste dire au revoir à quelques... amis. » Il sourit nerveusement, me regardant des yeux rieur.

« How. » Dis-je légèrement déçus. Moi qui pensais qu'il était venu pour moi... « Et bien bonne chance alors. » Me retournant je fis quelques pas en direction des bâtiments quand Justin m'agrippa le bras. Je relevais mes yeux vers lui, le dévisageant.

« Attends, je... » Il commença, buttant sur chaque mot que sortait de sa bouche. « Et puis merde. » Marmonna t-il, j'arquais un sourcil. « Merci et - » Faisant un signe de main vers moi il continua. « Prends soin de toi. »

Prise au dépourvu, je perdis mes mots. « Euh... et bien merci. »

Mais avant même que je n'eus fini ma phrase, il était déjà reparti en trottinant vers son avion. Il s'engouffra dans le monstre métallique et quelques minutes plus tard le moteur s'alluma. Je regardais leur avion prendre son envole dans les airs. Me procurant une étrange sensation.

« Fais attention à toi par pitié. » Murmurais-je ne quittant pas l'avion qui se faisait de plus en plus petit dans l'immensité du ciel.

Ce n'est que lorsque l'avion fut totalement invisible que je détournais mes yeux du ciel pour marcher, nonchalamment vers la base.



Justin Bieber.



J'entrais dans l'avion une drôle de sensation me broyant l'estomac. Depuis que je sais le pourquoi du comment de l'histoire, je ne parviens plus à la regarder de la même manière. Rien que le fait de me dire qu'elle a porté mon enfant durant six mois, me procure un étrange sentiment. Sentiment que j'essaye de repousser par tout les moyens.

« Hey Bieb's il faut y aller. » Ryan qui me servait de copilote, me tapota l'épaule pour me faire sortir de mes pensées.

« Oui. » Je poussais la manette au centre du tableau de bord, démarrant le moteur de l'engin. Tout les passagers de l'avion placèrent un casque sur leurs oreilles et je faisait de même. « Brésil, nous voilà ! » M'exclamais-je en prenant plus de vitesse, jusqu'à décoller du sol.

Le Brésil, se trouvait à cinq heure de vol de là, nous en avions donc pour un moment. Alors que je tenais les commandes, virant à droite ou à gauche selon se que le GPS affichait, je sentais le regard insistant de Ryan sur moi. J'appuyais sur un des boutons sur le casque de façon à ce que seulement Ryan puisse entendre ma voix.

« Qu'est ce qui t'arrive Ryan ? » Demandais-je, toujours concentré sur ma trajectoire.

« Tu lui as dis quoi ? » Il dit appuyant sur plusieurs bouton. Je fronçai les yeux, détournant quelques instant le regard de devant moi pour le regarder. « Oh s'il te plaît Justin... » Il souffla alors que je reportais mon regard sur ma première occupation. « Je vous ai vue Believe et toi. Enfin je devrais dire je t'ai vue aller lui parler. »

Je pouvais deviner son sourire narquois se glisser sur ses lèvres. « C'est bien tu as un bon sens de l'observation Ryan. » Plaisantais-je. « Et pour répondre à ta question, je ne lui ai rien dis d'important. »

« Entre vous chaque conversation même minime est importante. »

Je gonflais mes joues d'air et j'expirais fortement dan le micro du casque. Procurant un bruit désagréable dans les écouteurs de Ryan qui se teint automatiquement les oreilles. « Putain. » Il souffla, et je craquais un large sourire de satisfaction.

« Je l'ai vue admirer les avions s'envolaient quand je revenais du garage. Alors je suis simplement allait lui dire au revoir, par pure politesse. » Je haussais les épaules.

« Gentiment ? Sans hausser le ton sur elle ou sans être désagréable ? » Je roulais des yeux. « Wow tu m'impressionnes Justin. » Il m'applaudit. « Tu vois mon rôle de psychologue à porté ses fruits finalement. » Il me poussa légèrement le bras qui était posé sur les commandes et l'avion changea brutalement de trajectoire faisant basculer les quatre soldats à l'arrière.

« Putain Justin c'était quoi ça ?! » La voix de Chaz résonna dans mon casque.

J'appuyais sur un bouton du casque. « Désolé les gars. » Je jetais un regard noir à Ryan qui se contenta de baisser les yeux sur son tableau de bord. « C'est rien, juste un mouvement trop brusque. »

« Ouais bah fait gaffe ! N'oublies pas que tu a a des gens derrière toi. » La voix parasite d'Amy se fit attendre à son tour.

« J'ai dis désolé ! » Dis-je durement dans le micro, reprenant une trajectoire correcte.

Je me concentrais sur les nuages que nous traversions, me fiant au instrument pour me repérer dans cet océan de coton.

**

« Tour contrôle, ici avion 3 KeyWest pouvons nous atterrir, terminé. » Ryan parla dans le micro qui nous reliait à la tour de contrôle de la base Brésilienne.

Nous survolions actuellement le territoire du Brésil et d'après notre GPS, la base ne se trouvait qu'à quelques kilomètres de là.

« Avião 3 por torre de contrôle, você está autorizado a terra. Acabado. » (Avion 3 par tour Contrôle, vous êtes autorisé à atterrir. Terminé.) J'ouvris de grand yeux vers Ryan, qui me fixait également.

« Pourquoi il parle pas espagnol ? » Je demandais.

Ryan secouait la tête de gauche à droite essayant de comprendre les instructions qui nous avaient été donné en portugais.

« On peut atterrir. » Amy intervînt de derrière.

« Tu comprend le portugais depuis quand ? »

Je baissais les yeux vers le GPS qui c'était mis à bipper, signalant que la piste de la base n'était pas loin.

« Contente toi de nous faire atterrir. » Elle dit finalement.

Je soupirais en baissant un levier, nous faisant perdre de la hauteur. Ryan s'occupait d'appuyer sur plusieurs bouton, préparant l'atterrissage. Je voyais la piste de goudron à travers le pare-brise se rapprochait, je fis sortir les roues à l'aide d'un bouton à côté de la manette de pilotage et quelques seconde plus tard les roues touchèrent la piste, roulant sur celle ci.

Un homme était présent au bout de la piste, il nous guida jusqu'au parc où tout les avions de notre base se trouvait déjà. Je coupais le moteur, retirant mon casque je sortais -enfin- de l'appareil pour me dégourdir les jambes.

« Boa viagem soldado ? » (Bon voyage soldat?) Le même homme qui nous avait guidé demanda, en portugais bien entendu.

« Euh... No comprendo ? » Je dis incertains, alors que Ryan et Chaz pouffaient de rire derrière moi. « Je ne pensais pas que les cours de cette vielle peau de Collado me serviraient un jour. » Je marmonnais.

Je posais mon regard sur l'homme vêtu lui aussi d'une combinaison mais avec le logo de sa base. Il nous regardait avec incompréhension. C'est alors qu'Amy nous poussa tous pour se retrouver en face de l'homme en question. Elle lui dit quelque chose en portugais également, nous laissant tous sur le cul.

Après avoir échangé quelques mots dans cette langue étrangère, le soldat portugais partit et Amy se retourna pour prendre ses affaires dans l'avion.

« Tout le monde nous attend dans la salle de réception de leur base. » Amy annonça en positionnant son sac sur le dos. « Bougez-vous ! » Elle dit lorsqu'elle s'aperçut que nous ne bougions pas.

J'imitais Amy en mettant mon sac sur le dos avant de prendre le même chemin qu'elle en direction de la réception. Nous arrivions vite dans un immense hall où toute sorte de trophées et médailles étaient exposés.

« Bieber par ici. » J'entendis notre chef d'expédition m'appeler.

J'entrais dans la salle tout aussi grande que le hall où tout les soldats brésilien plus nous étions installés. La pièce était plongée dan un brouhaha incessant et désagréable, me procurant d'affreux bourdonnement dans les oreilles.

« Il parle fort ces brésiliens ! » Râla Chaz à côté de moi, plaçant ses mains sur ses oreilles. « Excuse me. » Il tapota l'épaule d'un soldat devant nous, un brésilien qui se retourna . « You puedo hablar moins fuerte ? »

J'explosais de rire, Ryan à mes côtés suite à la tête du soldat étranger qui a certainement du prendre Chaz pour un fou. Le brésilien se retourna tandis que Chaz se rassit au fond de sa chaise, soudainement silencieux.
Ryan voulu le charrier mais il fut couper par le branchement du micro, qui attira l'attention et -enfin- le silence dans la salle.

« Bonjour soldat. » Commença t-il dans un parfait anglais. « Tout d'abord notre base militaire tient à remercier Key West qui nous est venu en renfort suite aux multiples attentat survenus durant les jours précédent. Notre mission principale est donc de protéger la région de Rio et ses alentours. Pour cela nous allons mettre différents moyens en œuvre. » Un vidéoprojecteur afficha une carte des régions à protéger légendé par les initiales de nos base respective. « Les avions de Key West resteront essentiellement sur la partie nord du secteur, et nous mettront également des soldats à terre, pour patrouiller dans la ville en cas d'évènement suspect. » L'homme qui s'adressait à nous, éteignit la projection et fit rallumer les lumières, il se tourna vers nous, les Américains. « Des questions ? »

Aucune voix ne protesta. « Bien, alors à vos postes. » Il annonça d'une voix solennel.

« La maintenant, tout de suite ? C'est une blague. » Ryan s'exclama, se levant de sa chaise alors que le bruit refaisait surface.

« Aller en route Ryan ! » Je le pressais, sortant du bâtiment pour rejoindre notre avion.

Notre avion atteint, je montais à l'avant pendant que Ryan s'installait à l'arrière. Nous avions changé d'avion pour un avion de chasse, plus rapide et plus simple à manipuler, pour les bons pilotes. Je m'équipais de mon casque et lorsque j'allais fermer mon habitacle, Amy frappa violemment sur la carrosserie.

« Bouge Amy je dois partir là. » Soufflais-je, pressé de pouvoir regagner le ciel.

« Fais attention Bieber, ordre de Somerhalder. » Elle fixa mon regard l'air sérieux.

L'information mit quelques instant avant d'atteindre mon cerveau et qu'enfin je réalise ce qu'elle venait de dire. Believe s'inquiétait donc de moi. Un sourire débile se hissa sur mes lèvres, le genre de sourire indélébile. Elle sourit, certainement fière d'elle.

« Je connais le ciel mieux que n'importe quel soldat ici, Spark. Je n'ai pas besoin de faire attention. » Dis-je sûr de moi, cachant mes émotions par mon narcissisme éternel.

Elle ne répondit pas à ma remarque se contentant de rouler des yeux et de descendre de l'aile pour rejoindre le secteur auquel elle avait été affecté, à savoir la terre en surveillance de Rio.

Je fermais donc l'habitacle en verre une bonne fois pour toute et je poussais la manette, pour allumer le moteur. L'adrénaline pulsait dans mes veines aussi vite que nous prenions de la vitesse quittant petit à petit la terre.

« C'est partit. » Murmurais-je à moi même.

Une fois que j'eus pris assez de hauteur, je m'adressais à Ryan. « Quel position Bulter ? »

« Nord 7815 Bieber. » Répondit -il de suite. « Et en faite, jolie le petit sourire quand tu as appris que ta belle voulait que tu fasses attention. » Il me taquina.

« Premièrement ce n'est pas ma belle et- »

« Soldat Bieber, vous parlerez de vos conquêtes avec soldat Butler plus tard ! Concentrez-vous sur le vol. » Notre chef d'escadron m'engueula à partir de la tour de contrôle par laquelle il communiquait avec tout les avions dans le ciel.

Ryan pouffa. « Ahah t'es content ? » Je roulais des yeux alors que nous arrivions sur notre zone de patrouille.

Ryan jeta un œil par la vitre transparente, regardant l'endroit où nous nous trouvions précisément.

« Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde ici. » Avoua t-il alors que je tournais autour de notre zone.

« Tu as raison. » J'approuvais sa remarque. « Il n'y a rien mise à part des champs et des vielles fermes. »

Alors que nous continuons de surveiller, mon casque se mit à grésillait avant que la voix de Chaz qui était dans un autre avion de chasse ne soit bien clair.

« Du nouveaux de ton côté Bieb's ? »

« À part des champs et des paysans, qui ont la taille d'une fourmie vue d'ici ? Rien d'intéressant. »
Ricanais-je, m'amusant à faire des figures dans les airs.

La conversation se coupa brutalement alors que Chaz rigolait. Je fronçais les sourcil dans l'incompréhension.

« Chaz ? Chaz, tu me reçois ? » J'essayais de l'appeler de nouveaux sans succès. Je jurais à voix basse. « Putain de réception de merde, même dans les airs de la campagne on capte pas. »

« Ne dit pas n'importe quoi, il a simplement dut couper sa réception sans qu'il ne s'en aperçoive. » Ryan m'assura.

Je m'enfonçais dans mon siège de pilotage en soufflant d'ennui. Mais cela ne fut que de courte durer.

« Alpha 1 ici major Taylor de la tour de contrôle ! Nous avons besoin de renfort sur la ville, je répète nous avons besoin de renfort sur la ville quittez vos positions immédiatement ! » La voix sévère du chef de mission m'ordonna.

Faisant virer l'avion à droite direction la ville, selon mon GPS, je poussais l'appareil à pleine vitesse. « Enfin un peu de piment ! » Ricanais-je suivi de Ryan.

« C'est parti mon pote ! » Chantonna ce dernier.

L'avion à pleine vitesse, je regardais mes instrument s'agitaient et clignotaient sous mes yeux incompréhensif.

« Ryan c'est quoi ça ? » Demandais-je, sachant que lui avait la même table derrière .

Il resta silencieux quelques instant cherchant le problème. « À en croire le GPS, Rio est entrain d'exploser au sens propre du terme. » Dit-il d'un ton monotone.

Plus je m'approchais et plus je distinguais les immeubles de la ville de Rio se dessinaient sous mes yeux. Mon regard s'enfuit de chaque côté de moi pour apercevoir que tout les avions avaient quittés leur poste pour venir en renfort ici. Ça à l'air plus sérieux que ce que je pensais.
Et au même moment où je contournais la ville, un gratte ciel s'effondra juste à côté de moi. Par réflexe je poussais la manette du sens inverse, nous sauvant de justesse.

« C'est quoi ce truc... » Dis-je désemparé, en voyant l'immeuble s'affaisser de plus en plus.

Moi qui pensais que cette mission aller être de la rigolade, je me trompais sur toute la ligne. Rentrant dans la ville, en volant tout de même assez haut, je ne pouvais que constatais les dégâts des terroristes.

« Justin, devant toi ! » Ryan m'avertit en criant.

Je relevais la tête vers un escadron d'avion inconnu. Je pris de la vitesse en montant vers le ciel pour les éviter.

« Qu'est ce que c'est Ry' ! »

« Avion ennemis, ce ne sont pas les Brésiliens ! » M'informa t-il.

Je descendit à travers les nuages pour apercevoir de nouveaux la cible. J'essayais de m'approcher le plus possible d'eux pour analyser leur appartenance et ainsi leurs intentions. Mais je fus vite fixer lorsque l'un d'eux largua un missile solaire. Merde.

« Bordel Justin qu'est ce t'as foutu ! » Vociféra Ryan.

« Je voulais vérifier leurs intentions ! » Articulais-je en tentant d'éviter le missile qui me suivait.

« Largue ton missile Bieber ! Ça lui embrouillera la trajectoire. » M'ordonna t-il.

J'appuyais sur un des nombreux bouton pour larguer les missiles, et presque aussitôt un missile de même calibre sorti de l'avion et rentra en collision avec le missile qui nous pourchassait.

« C'est bon. » Souffla Ryan. « Il est détruit. »

J'acquiesçais d'un signe de tête redescendant vers la ville de laquelle je m'étais éloigné pour me débarrasser du missile parasite.
Je me retrouvais rapidement au dessus des avions ennemis, ils n'étaient pas rapide dut à leur avions vieux de quelques années. Je verrouillais la cible prêt à tirer.

« Major Taylor ici Alpha 1. Je demande une autorisation de bombardement, je répète je demande une autorisation de bombardement ! »

« Autorisation refusée Alpha 1. C'est trop dangereux éloignés les de la ville ! »

« Putain ! » Jurais-je les dents serrés.

Je fi à nouveaux le tour de la ville, espérant croisé un avion de mon escadron.

« Bieber putain qu'est ce tu fou ! » Ryan demanda excédé.

« Je cherche un avion de l'escadron pour faire un binôme et attaquer plus facilement ! » J'annonçais mes plans à Ryan.

« Fais cavalier seul Justin ! Tu risqueras deux avions si tu fais ça, c'est totalement débile ! » Ryan me dissuada.

« Et si je n'essaye pas, on risque de se faire niquer par ses putain de terroristes Ryan ! » Je défendais mon idée de départ et j'essayais de contacter un des autres Alpha en vain. Mon GPS qui bippais anormalement me fit abandonner mon occupation. Et je pus voir sur celui ci qu'un des avions étrangers me collait, se rapprochant dangereusement de moi. Je vis un missile sortir de l'avion et je basculais l'avion en travers.



Believe Somerhalder.



Plus d'une journée qu'ils sont partis et je me retrouve légèrement seul. Enfin pas tout à fait puisque Mich est avec moi. Il m'apprend les bases du pilotage, étant donné que la moitié de la base est en mission.

« Ici, tu lâches ton missile solaire, c'est une armes qui suit l'avion ennemis jusqu'à l'atteindre. Mais tu peux l'éviter si l'ennemi t'en envoi un dessus en larguant le même type de missile. » Il m'enseigne le largage de bombe.

« Et après ? » Demandais-je curieuse.

« Après ça explose. » Il dit un sourire béat collé aux lèvres, descendant de l'avion.

Je ris, me hissant hors de l'appareil à mon tour. J'observais le parc des avions vide, et je ne pus m'empêcher de penser à cette mission, mission pour laquelle nous n'avons aucune nouvelle. Je soupirais en portant mon regard vers le ciel.
J'entendis Mick se plaçais face à moi, il m'attrapa la main, la serrant fermement dans la sienne.

« T'en fais pas, nous aurons bientôt des nouvelles. » Je baissais le regard vers Mich qui m'offrait un énorme sourire, mais je voyais bien qu'il était forcé.

« Tu as peur ? » Demandais-je soudainement, le faisant froncer les sourcils.

« De ? » Il questionna confus.

« Que ton frère ne revienne pas. »

Il soupira un instant, me tournant le dos pour fixer son regard vers le soleil de 5 : 00 PM. Je sautais de l'appareil pour m'approcher de lui, gardant quelques centimètres de distance entre nous.

« Avec Mike on s'est engagés dans l'armée ensemble il y a quatre ans, lors de nos dix-huit ans. Nous n'avons jamais eut de magnifique rapport que les jumeaux ont habituellement, mais on se supportait c'est le principale. » Un sourire nostalgique se dessina aux coins de ses lèvres charnus. « Lors de notre première mission, j'ai eu peur, on a eu peur tout les deux et c'est à partir de ce moment que notre lien s'est vraiment formé et que nous sommes devenu fusionnel. » Il se retourna vers moi et planta ses yeux bleu dans les miens. « Tout ça pour dire, que bien sûr j'ai peur mon frère, j'ai peur qu'il ne revienne pas. Mais nous nous sommes fais un promesse, celle d'honorer la mémoire de l'autre car nous seront mort en héros, en sauveteur pour notre pays. »

« Ce sont de magnifique paroles. » Je souriais à Mich qui était bouleversait suite à son discours touchant. Je me logeais dans ses bras protecteurs pour lui montrer mon soutient.

« Tout les soldats de la base sont prier de se rendre dans la grande salle d'urgence. » Une voix masculine sortit des haut parleurs présents dans le parcs des avions.

Je me reculais des bras de Mich en grognant alors que lui riait. Nous marchions côté à côté jusqu'au lieu demandais. Aucune chaise n'était installé, tout le monde arrivé en masse dans la salle et tout les supérieurs semblaient paniqués ou du moins pas serein.

« Qu'est ce qu'il se passe ? » Je demandais les sourcils fronçaient ensemble.

« Je ne sais pas. » Avoua Mich en passant son bras par dessus mon épaule, pour ne pas me perdre dans la bousculade.

« Silence soldat. » Le général O'connel prit la parole dans le micro et tout le monde se tut à sa demande. « Les soldats partis en mission hier matin, sont en grandes difficultés. C'est la raison pour laquelle la base Brésilienne demande du renfort venant de notre base et des bases aux alentours. Nous avons donc décidé d'envoyer trois avions de chasses supplémentaire et vingts soldats de terre pour offrir leur aide à notre état. »



KeyWestBaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant