Chapitre 26 : La nouvelle/ancienne pizzeria

761 47 7
                                    

Je me réveillais dans ma Cove. J'ai entrouvert le rideau et j'ai pu voir Billy et Kevin discuter.
Billy : et après il s'est... Désactivé et les autres l'ont amené dans la Golden Cove.
Kevin : je vois... Peu importe ce qu'était cette chose, elle connaissait les animatronics. J'ai même l'impression que Goldie connaît très bien cette chose...
Billy : monsieur, ce ne sont que des machines... C'est vrai qu'ils ont un excellent programme mais...
Kevin : non, c'est une excuse que j'ai dû trouver pour les protéger. Ils sont plus que des machines.
Billy : c'est vrai qu'ils sont bizarres la nuit mais...
Kevin : bon, écoutez moi. Maintenant, vous allez devoir patrouiller la nuit. Garder la tablette avec vous, comme ça vous pourrez regarder partout. Si vous avez un problème...
Billy : je hurle pour appeler les animatronics... Je sais...
Kevin : essayez de vous rapprochez d'eux. Elliot et vous aviez une connaissance en commun...
Billy : Elliot ?
Kevin : c'est le véritable nom du Captain Golden Hook.
Billy : si... Si vous le dites.
Kevin : bien. Rentrez chez vous, je vais régler cette affaire.
Billy : d'accord monsieur... Et il est parti.
Madness : oh, c'est mignon, il veut que vous deveniez copains. Je savais qu'il n'était pas réel, donc je l'ignorais.
Kevin : j'espère qu'il va bien... Il s'est dirigé vers la Cove. Il a tout de suite vu le rideau. Je suis heureux de voir que tu es réveillé Elliot.
Madness : j'ai hâte de t'envoyer à la casse Elliot.
Moi : merci Kevin...
Kevin : depuis quand cette chose te rend visite ?
Moi : je croyais que c'était juste une hallucination...
Madness : et tu crois la même chose de moi.
Kevin : c'est vrai qu'une désactivation de 10 ans aurait pu abîmer quelques circuits... Mais, cette chose, que veut-elle ?
Madness : LA MORT !
Moi : je crois que c'est un homme... Ensuite... Il répète toujours "Save Them".
Kevin : peut-être qu'il parle des enfants...
Moi : mais ils sont détruits, non ?
Kevin : enfaite... Ils sont enfermés dans une pièce. Je n'ai pas pu me résoudre à les détruire.
Madness : la pitié... C'est cette chose qui rend l'humanité faible.
Moi : ... D'une part, tu as bien fait de les garder en vie, d'autre part...
Kevin : je sais, j'ai 4 machines à tuer enfermées dans une pièce sombre. Mais la porte est blindée. Comme...
Moi : celles de l'ancienne pizzeria...
Kevin : si tu veux tout savoir, cette pizzeria est plus ancienne que l'autre.
Moi : QUOI ?
Kevin : cette pizzeria était dédié aux modèles Toys en 1987... Puis il y a eut...
Moi : la morsure de 87...
Kevin : écoute, je vais chercher à quoi pourrait correspondre cette chose, toi, essaye de...
Moi : ne t'inquiète pas, c'est pas un fantôme qui m'empêchera de faire mon show !
Madness : on en reparlera bientôt de ça...
Et ma journée de travail a commencé.

GOLDEN FOXY/ELLIOT, LA VIE D'UN ANIMATRONICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant