Chapitre 31 : Le vieux lapin

738 48 10
                                    

Moi : je m'appelle Elliot. Elliot Marks.
Billy : Elliot Marks ? Ça me rappelle quelqu'un...
Moi : le meilleur ami de Jimy ? Celui qui a été porté disparu ?
Billy : comment tu...
Moi : nous ne sommes pas de simples machines. Sauf Andy mais il a une IA surdéveloppée donc il n'est pas "simple".
Billy : c'est... C'est Jimy notre relation en commun dont Mr. Cooper parlait ?
Moi : oui.
Un bruit a retenti derrière moi. Je me suis retourné et j'ai vu... Bonnie. Seulement il avait changé. Il était un peu abimé ici et là... Il lui manquait le bras gauche et... IL N'AVAIT PLUS DE VISAGE.
Bonnie : Must... Kill...
Moi : hum... Bonnie...
Bonnie : que veux-tu ?
Moi : euh... J'ai vu Freddy qui allait voir Goldie, pourquoi ne pas les rejoindre ?
Bonnie : je veux d'abord tuer ce garde...
Moi : lui ? Un garde ? Mais non ! C'est un nouvel animatronic... Balloon Man. Pour aller avec Balloon Boy.
Bonnie : Balloon Boy ? Il est là ?
Moi : hum... Oui... Il est...
Bonnie : je sais où le trouver. Merci de l'info.
Moi : de rien...
Bonnie est parti. Je voyais que Billy était en panique.
Billy : oh mon dieu... Il était juste là...
Moi : ça va aller... Je vais voir si Chica et Foxy viennent eux aussi.
Billy : ok...
Et je me suis dirigé vers la fameuse "Parts and Service" de ce bâtiment.

GOLDEN FOXY/ELLIOT, LA VIE D'UN ANIMATRONICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant