Chapitre 36 : No strings

662 42 6
                                    

Tandis que Balloon Boy et moi nous avancions, nous entendîmes des pas derrière nous.
Balloon Boy : il n'y avait personne derrière nous tout à l'heure, n'est ce pas ?
Moi : oui, et pourtant on est suivi.
Balloon Boy : on regarde qui c'est ?
Moi : c'est un bon plan.
Nous nous sommes retournés et là...
The Marionette : I'M BACK.
The Marionette. Ses couleurs avaient changés, il était noir avec un masque blanc.
Balloon Boy : Puppet !
Moi : Puppet... Il n'est pas sensé être devenu un fantôme ?
Puppet : je suis un fantôme depuis de nombreuses années... Et pourtant mon âme est toujours coincé...
Balloon Boy : mon pauvre...
Moi : STOP ! Je comprends que Balloon Boy puisse parler, mais Puppet ? C'est une marionnette, il n'a pas de boîte vocale.
Balloon Boy : c'est vrai ça...
Puppet : le peu de systèmes que j'ai sont situés dans la tête, le masque est là pour protéger le tout. J'ai un capteur audio, une boîte vocale, un capteur visuel et un truc qui contient ma programmation.
Moi : ah... Ok...
Balloon Boy : tu veux aller voir les autres ? Goldie et Freddy sont sûrement en train de pleurer sur les épaules l'une de l'autre.
Puppet : Goldie ? Freddy ? Elles vont bien ?
Moi : Goldie va très bien. Freddy passe un peu de temps dans un pièce sombre mais à part ça...
Puppet s'est mis à... Léviter. D'un seul coup, il s'est dirigé à toute vitesse dans la salle principale.
Moi : il est toujours aussi rapide ?
Balloon Boy : oui, sauf si il y a de la musique.
Moi : hum...
Balloon Boy : bon, on les rejoint ?
Moi : allons-y.
Et nous sommes partis assister aux retrouvailles des deux sœurs avec celui qui les avait sauvé et qu'elles aimaient.
Elles étaient amoureuses ?
Freddy oui, Goldie non.

GOLDEN FOXY/ELLIOT, LA VIE D'UN ANIMATRONICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant