Mon nouveau statut de "Shadow" avait ses avantages et ses inconvénients. Je pouvais de nouveau bouger mais aux dire de mes deux compagnons, je ne pouvais pas me présenter aux autres. Je profitais de mon côté fantomatique pour espionner les employés. Apparemment, ils étaient en train de rénover la pizzeria. J'ai tout de même espionner une discussion entre deux serveurs, parlant de la disparition d'une certaine Sarah. J'errais dans les couloirs vides et sombres de la pizzeria. Je n'avais rien d'autre à faire. Mes compagnons étaient occupés à je ne sais quoi. Ils m'avaient donné leurs noms avant de partir. Shadow Bonnie s'appelait Bernard et Shadow Freddy s'appelait Bob, mais ils avaient été très clairs, ils préféraient leurs noms d'ombres. Et ce n'était pas étonnant. Bref. Je m'étais "endormi" en attendant le retour de mes coéquipiers. Puis un bruit m'a réveillé. J'ai regardé autour de moi, il n'y avait rien. Personne.
Moi : qui est là ?
Je n'ai eu aucune réponse. Je décidais donc de retourner dans l'office, pour essayer de voir ce que Madness faisait.
Moi : Madness, arrête ça.
Madness : pourquoi je le ferais ? Je n'ai aucune envie de te rendre ton corps.
Moi : pourquoi tu fais ça ?
Madness : tu as oublié ? Je suis ta folie !
Moi : la vraie raison ?
Madness : tu... Je suis ta folie !
Moi : tu me caches quelque chose...
Madness : tais toi ! Contente toi de souffrir !
Moi : tu souffres beaucoup plus que moi, ça se voit.
Madness : TAIS TOI !
Moi : très bien, je m'en vais. Mais il faudra me rendre mon corps !
Madness : peut-être un autre jour... Mais pas aujourd'hui...
Je suis parti, sachant que j'avais touché un point sensible. Je savais que Madness soufrait, il ne me restait qu'à savoir pourquoi.
Vous n'aviez toujours pas remarqué qu'un cauchemar qui vole votre corps et qui souffre de quelque chose, c'est bizarre ?
Je n'étais plus très motivé ! Bref, je suis parti pour errer de nouveau.
VOUS LISEZ
GOLDEN FOXY/ELLIOT, LA VIE D'UN ANIMATRONIC
أدب الهواةElliot,un ancien gardien de Freddy Fazbear Pizza qui n'a pas pu tenir cinq nuits, nous raconte son histoire. D'ailleurs, l'histoire ne s'arrête pas à sa mort, il devient un animatronic. Différent des autres, il mène un combat intérieur pour rester h...