Il était là. Purple Guy. Il s'est légèrement avancé, dévoilant son corps. Malheureusement, à cause des flashs, il m'était impossible de le décrire. Puis... Un gros flash violet. Et il a gardé son apparence de tueur psychopathe pendant quelques secondes. J'ai tellement été surpris par le flash que j'ai glissé en reculant et que je suis tombé au sol. Puis, plus de flashs... Et j'ai vu le VRAI Purple Guy. Un vieil homme, dans les 70 ans, des cheveux courts et gris, un jean bleu, des chaussures noires, une chemise blanche et une vieille veste en cuir. Un visage souriant, amical, un comportement sympathique, un regard compatissant. C'est ÇA, le vrai Purple Guy. Il m'a tendu la main, et je l'ai prise. Il m'a aidé à me relever.
Purple Guy : je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter.
Moi : effectivement. Je dois vous l'avouez, je vous imaginais plus... "Purple".
Purple Guy : ah, ça... C'était il y a longtemps. Le violet est ma couleur favorite, certes, mais j'ai appris que ce n'était pas une couleur à porter en publique.
Moi : ne vous inquiétez pas, c'est une couleur comme une autre.
Purple Guy : vous avez raison. Vous êtes Mr. Marks, je suppose ?
Moi : je vous en prie, appelez moi Elliot.
Purple Guy : je... Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé. Si j'étais venu plus tôt...
Moi : ce n'est pas votre faute. Alexia m'a expliqué. Et puis... Même si vous aviez tué ces enfants de votre plein gré, ce qu'ils ont fait n'est pas de votre ressort.
Purple Guy : vous êtes quelqu'un de bien Elliot.
Freddy : alors, excusez moi de vous déranger mais... ON A UNE VENGEANCE À FAIRE !
Bonnie : YEAH !
Chica : enfin...
Foxy : je vais vous découper...
Goldie : ...
Purple Guy : je suis désolé les enfants. Désolé de vous avoir fait ça. Désolé de ne pas être venu plus tôt. Je sais ce que vous devez faire, et c'est pour ça que je suis venu.
Sarah : qu'est-il arrivé aux Toys ?
Purple Guy : je ne sais pas. Je suis entré et ils se sont éteints.
Andy : qu'est-ce qui est dans les ventilations ?
Purple Guy : je ne sais pas.
Phone Guy : John... Sais-tu qui je suis ?
Purple Guy : je le sais Fritz. Je le sais.
Soudainement, il y eut une coupure de courant. Les Olds se sont jetés sur Purple Guy, qui, par instinct de survie, s'est enfui en courant. Puis... De la musique. Une chanson.
C'était la voix d'Alexia. Sarah, Goldie, Andy, Phone Guy ( alias Fritz ) et moi nous sommes regardés et, sans dire un mot, nous eûmes le même réflexe : nous diriger vers l'origine des bruits.
VOUS LISEZ
GOLDEN FOXY/ELLIOT, LA VIE D'UN ANIMATRONIC
Hayran KurguElliot,un ancien gardien de Freddy Fazbear Pizza qui n'a pas pu tenir cinq nuits, nous raconte son histoire. D'ailleurs, l'histoire ne s'arrête pas à sa mort, il devient un animatronic. Différent des autres, il mène un combat intérieur pour rester h...