J'ai raconté mon histoire aux Toys... Mon travail de gardien de nuit... Ma mort... Ma dépression... Ma période d'adaptation... Mes liens avec Kevin et avec l'enfant que j'avais éborgné... J'ai préféré ne pas trop m'attarder sur Madness et les Nightmares...
Pourquoi ?
Frederick considérait déjà que les Olds et les humains étaient dangereux, si en plus je parlais trop de Madness...
Moi : ... Et c'est comme ça que j'ai rencontré Sarah. Ou Silver. Et vous connaissez la suite.
Sarah : Elliot...
Moi : quoi ? Tu ne leur avais pas dit pour...
Sarah : non...
Toy Freddy : pas dit pour quoi ?
Toy Chica : comment ça "Sarah" ?
Mangle : je connais ce nom...
Toy Bonnie : Sarah ? C'est... C'est toi ?
Sarah : oui...
Toy Bonnie : tu aurais dû nous le dire... Nous sommes tes amis...
Toy Chica : tu la connais ?
Mangle : mais oui ! Sarah ! L'employée qui a disparu il y a quelques jours !
Toy Freddy : Bonbon s'était beaucoup inquiété à ce sujet. Tu vois ? Elle va bien.
Moi : ELLE VA BIEN ?!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?!!! ELLE EST MORTE !
Sarah : Elliot... Du calme...
Toy Freddy : morte ?
Toy Bonnie : oh... Oh non...
Toy Chica : j'espère que ce n'était pas trop douloureux...
Mangle : la mort, non, être aussi abîmée que moi, sûrement.
Moi : vous devriez retourner voir les employés... Ils vont s'inquiéter...
Sarah : je... J'ai besoin d'être seule...
Elle est partie dans les ventilations.
Toy Freddy : ... Pour Sarah, rien ne change, pour toi en revanche... Tu ne sortiras plus de cette pièce.
Toy Bonnie : je vais aller voir Sarah...
Toy Chica : Frederick, si Silver... Je veux dire Sarah... Si elle a confiance en lui, alors nous aussi on peut lui faire confiance.
Mangle : et si on demandait l'avis de Puppet ?
Toy Freddy : non, je ne veux pas de l'avis de cette marionnette.
Toy Bonnie : rappelle toi... Il nous a déjà aidés...
Toy Chica : il nous a surtout rendu cinglés ! Particulièrement toi, Mangle...
Mangle : non... Ce n'était qu'une défaillance technique...
Moi : vous verrez ça plus tard. Pour l'instant, ça ne me dérange pas d'être enfermé ici... Pour l'instant...
Et alors ?
Et alors quoi ?
Que s'est-il passé ensuite ?
Les Toys sont retournés avec les employés et m'ont enfermé. Pendant... Je ne sais pas... Quelques jours ?
VOUS LISEZ
GOLDEN FOXY/ELLIOT, LA VIE D'UN ANIMATRONIC
Hayran KurguElliot,un ancien gardien de Freddy Fazbear Pizza qui n'a pas pu tenir cinq nuits, nous raconte son histoire. D'ailleurs, l'histoire ne s'arrête pas à sa mort, il devient un animatronic. Différent des autres, il mène un combat intérieur pour rester h...