Chapitre 42 : Illumination

656 40 35
                                    

Freddy venait vers moi.
Freddy : bon-bon-bonjour Elliot.
Moi : salut Freddy. C'est normal que tu sois la seule dont la voix... Bug ?
Freddy : ou-ou-oui. C'est une lon-lon-longue histoire.
Moi : si tu le dis.
Freddy : je voulais savoir... Elle s'est installée en face de moi.
Moi : tu voulais savoir quoi ?
Madness : oui, il est célibataire.
Freddy : est-ce que... Tu penses vraiment que ce garde n'est pas notre assassin ?
Madness : normalement l'assassin devrait avoir 70 ans et ce gars doit en avoir 20... Hum... C'est vrai que le doute est permis...
Moi : je paris mon crochet que ce n'est pas votre assassin. Réfléchis, il est trop... Billy.
Madness : EH ! J'ai connu des Billy courageux !
Freddy : peut-être... Tu as sûrement raison...
Moi : j'ai raison.
Madness : ça va les chevilles ?
Moi : une minute... Mr. Endriks avait un français PARFAIT, avec un accent FRANÇAIS...
Madness : euh... Mais... Si son frère est l'assassin, ça veut dire que...
Moi : Purple Guy est français !
Madness : vive les cuisses de grenouilles. Perso je préfère mes bons vieux burgers.
Moi : si Purple Guy est français, alors il est... En France.
Madness : merci Captain Obvious. Et puis, il pourrait aussi être au Canada ou en Corse ou je ne sais où !
Moi : rho et puis même si il est en France, il ne serait pas assez idiot pour revenir, non ?
Madness : euh... Tu sous-estimes la stupidité humaine.
Freddy : tu as raison ! Mais on va l'appâter ! Et elle a couru vers la salle Parts and Service.
Madness : euh... Je crois que tu as perdu.
Moi : Madness, chut.
Madness : mais...
Moi : chut.
Madness : mais...
Moi : CHUT.
Madness : mais...
Moi : CHUT.
Madness : ok, je me tais... Pas possible ça...
Moi : bon, je vais sérieusement avoir besoin d'un rendez-vous avec Kevin.
Madness : Jean-Kevin du 73 ?
Moi : Madness, tu viens de rentrer dans le Top 3 Mondial des blagues les plus pourries du monde.
Madness : c'est qui le premier ?
Moi : Pincemi et Pincemoi. Le second étant la pistache.
Madness : oh... C'était nul à ce point ?
Moi : oui.
Madness : bon, je vais calmer les autres... EH ! POSE CETTE PELUCHE ! FAIS PAS L'IDIOT !
Moi : ça existe les psys pour robots ? Enfin bref... Je vais voir comment se débrouille Billy...
Aussitôt dit, aussitôt fait !

GOLDEN FOXY/ELLIOT, LA VIE D'UN ANIMATRONICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant