HOPE
Ce matin je me lève de mauvaise humeur je n'ai pas bien dormi, presque pas du tout même, toutes ses histoires m'en empêche, je m'imagine ce que ma vie aurais pu être si j'avais vécu avec eux, je me demande si j'avais vécu dans la même maison, si j'avais été dans le même lycée ou pas ? Si j'avais rencontrer Justin, toute ses choses me viennent en tête je me lève vite fais et vais dans la chambre de Jordan qui dors encore comme un ange, je ne pensais pas réussir avec son arriver mais au final tous ce passe merveilleusement bien.
Je me demande juste ou se trouve Justin il n'était pas dans le lit quand je me suis réveiller. Je retourne dans la chambre pour me poser dans le lit, a penser et repenser a toute cette situation. Quand d'un coup la porte s'ouvre, laissant apparaitre Justin en caleçon habiller d'un tablier et d'un plateau a la main. Il vient vers moi et le pose sur le lit, il c'était réveiller de bonne heure juste pour me préparer tout ça.Justin: ah princesses tu es reveiller.
Moi: awn bébé mais t'aurais pas du ! -souriante-
Justin : si parce que je savais qu'en faisant tout ça ce magnifique sourire reviendrai s'installer sur ton visage.
Moi: viens la !
Il c'est approcher doucement de moi en faisant attention pour ne rien renverser sur le lit, avant de m'embrasser longuement.
Justin: je t'aime !
Moi : je t'aime !
Justin: aller mange !
Moi: reste avec moi je n'arriverais pas a tout finir !
Justin: d'accord !
Moi: tu es trop chou !
Justin: je sais on me le dit souvent !
Moi: -riant-
On a pris notre petit déjeuner ensemble tout en regardant la télé des moments unique comme ça avec lui j'aimerais que sa dure éternellement. Après avoir fini de manger on c'est tous les deux rendu dans la chambre de Jordan. Je l'ai soulever pour lui faire un gros bisou ! Justin entoura ma taille de ses bras ...
Justin : moi je suis sur que se petit garçon va faire des ravage a la crèche.
Moi : personne touche a mon petit bébé !
Justin : -riant- qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ?
Moi: faire un petit tour a la plage nous trois ensemble.
Justin : va te préparer, je le prend !
Moi : d'accord -l'embrassant- ta de la chance ça couche est bien pleine !
Justin: awn nan mais tes sérieuse !
Moi: -riant- je t'aime fort !
Je suis parti vite fais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, une fois fini je retourna dans la chambre pour voir Justin en train de jouer avec Jordan.
Moi: Lily elle est rentré avec ta maman ?
Justin : oui ! T'inquiète pas pour elle tout va bien !
Moi: je l'espère ... Ce genre de chose peuvent détruire une enfance.
Justin : eh arrête de penser a ça princesses prend Jordan tien !
Moi: il doit avoir faim !
Justin: son biberon est déjà près ta juste a le chauffer !
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE II
FanfictionLa vie nous réserve toujours quelques surprises et personnes ne s'attendait à ce qui allait se passer. Comment et surtout pourquoi avait t'elle cacher un secret si lourd ?