Hope
Ils l'ont retrouver ? Vraiment... Mais Dylan? Il est où ? Je sais pas si je dois être contente ou paniquer d'avantage.. Ils étaient censée être ensemble.. Et là on apprend qu'ils ont juste rétorquer Amanda. Je regarde mon téléphone il était presque 18 heures je dois lui parler je veux comprendre...
Hope - im faut que je la vois ! Me levant.
Justin - quoi maintenant ? Et pourquoi d'ailleurs ?
Hope - j'en ai besoin Justin il faut que je lui parle et oui maintenant.
Justin - on peut encore ?
Helene - euh oui les visites c'est jusqu'à 20h
Justin - tu es vraiment sûr de toi princesse ?
Hope - s'il te plait ?
Justin - bon
Ricardo - je vous emmène.
Justin - d'accord !
On enfile vite nos chaussures avant d'aller à la voiture avec mon père et Justin.. Je ne sais pas encore ce que je vais lui dire quand je serais en face d'elle.. Ça viendra je pense.. J'ai la boule au ventre un peu.. Qui me dit qu'elle ne va pas péter un câble et me mettre une droite.. C'est vraie elle aurais pu poignardé papa.. Bref j'essaie de me calmer un minimum. On arrive au commissariat on entre et je demande à voir ma mère à l'accueil. L'agent de police nous demande de le suivre on marcha jusqu'à un couloir qui était fermer par de grand barreau en métal.. Il ouvre et nous fais entrer avant de refermer la porte derrière nous.
Justin - ça va ?
Hope - oui tout va bien.
On le suit jusqu'à une salle l'agent s'arrête devant la porte et se tourne vers nous.
Policier - une seul personne à la fois.
Justin - c'est obligatoire je ne peux pas l'accompagner.
Policier - non je suis désolé un agent et à l'intérieur de la pièce au moindre problème il interviendra.
Justin - je..
Hope - le coupant, ca va je peux y aller, l'embrassant, je reviens vite. Je t'aime.
Justin - je t'aime.
Je l'embrasse une dernière fois avant d'entrer dans cette fameuse pièce où se trouvais ma mère les mains menottée à la chaise. Elle me regarde et je vois qu'elle est comme surprise de me voir la en face d'elle. Je m'assois face à elle. Et la regarde... Elle est dans un état pitoyable... Ses vêtements son degueulasse.. Ses cheveux son gras.. Le visage sal je.. Bref.
Amanda - qu'est ce que tu fais la ?
Hope - nan c'est moi qui pose les questions ? Toi explique moi pourquoi tu agis comme ça ? Pourquoi tu le protège lui ? Alors que c'est moi qu'il a essayer de me violé ? Tu devrais être au près de moi.. En train de me rassurer mais non tu étais je ne sais où au côtés de se psychopathe.
Amanda - c'est mon fils Hope qu'est ce que tu comprend pas !
Elle me dit ça comme ça s'en penser une seul seconde à ce que je pourrais ressentir.
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE II
FanfictionLa vie nous réserve toujours quelques surprises et personnes ne s'attendait à ce qui allait se passer. Comment et surtout pourquoi avait t'elle cacher un secret si lourd ?