10

1.1K 62 4
                                    

Justin

Je suis sur le lit à attendre Hope qui apres une bonne quinzaine de minutes elle entre dans la chambre, sans m'adresser un mot, ni un regard. Je me lève et me place face à elle.

Justin - écoute moi. Laisse moi t'expliquer !

Hope - non elle a tout dis Justin

Justin - mais je ne l'aime plus, c'est toi que j'aime, écoute moi je t'en prie.

Elle ne dit rien et s'assoie sur le lit face à moi et ne me regarde toujours pas je relève son visage avant de sécher ses larmes. Je ne supporte pas de la voir pleurer surtout sachant que c'est de la
ma faute.

Justin - je suis désolé de t'avoir caché ça mais je ne pensais pas retomber sur elle un jour, je..Elle était morte.

Hope - bah visiblement non

Justin - je ne le savais pas, en vérité je ne suis pas venu ici parce que mon père à été muter mais à cause d'elle je.. On étais ensemble pendant un peu moins d'un an, j'étais amoureux d'elle je ne te le cache pas mais sa n'a jamais été aussi fort qu'avec toi princesse... Je .. Le jour où on m'a annoncer sa mort j'étais en cours on c'était pris la tête le jour d'avant du coup j'étais enerver et le directeur est venu dans la classe me chercher pour m'emmener dans son bureau où se trouvais les parents de Chelsea sa mere était en pleure son père avait les yeux rouge et gonfler je ne comprenait rien puis il m'ont annoncé sa mort... Comme quoi elle avait mis fin a ses jours.. Ces parents me prenait pour responsable de son suicide il m'insultait, il voulait me mettre plus bat que terre je.. Je ne pouvais plus vivre sachant qu'il pensait tous que j'avais tuer leurs fille enfin que j'étais la cause de sa mort... Alors mes parents on décider de déménager voyant quand restant la bas je ne pourrais jamais l'oublier. Je suis arriver ici et j'ai fait ta connaissance et tu connais la suite.. Je t'aime Hope ne doute jamais je dis bien jamais de mon amour pour toi d'accord ? Je l'ai oublier je peux te le promettre elle ne pourras jamais nous séparer je suis vraiment desole de t'avoir cacher tout ca vraiment mais je voulais passer à autre chose recommencer une toute nouvelle vie et j'ai décider de la faire avec toi car il n'y a qu'a tes côtés que je suis heureux. Je lui ai dit tous que je pensais que j'avais besoin de toi, qu'elle devait m'oublier pour de bon parce que rien ne pourras effacer mes sentiments te concernant.

Elle était là en larmes en train de me regarder mais ne disait rien, je prend son visage dans mes mains et essuie ses larmes à l'aide de mes pousses.

Justin - je t'aime

Je pose doucement mes lèvres sur les siennes, avant de coller mon front au siens pour la regarder.

Justin - dis quelque chose je t'en supplie

Hope - quelque chose

Justin - souriant, tu m'exaspère

Hope - j'ai eu tellement peur.. Ne me cache plus jamais rien.. Je pense qu'on m'a déjà assez menti comme ça..

Justin - peur de ? je suis désolé je te promet de tout te dire..

Hope - j'ai eu peur que tu retourne avec elle.. Que tu me laisse avec Jordan.. Que.

Justin - jamais tu m'entend ? Jamais je te laisserais tu es à moi et je te lacherais pas

Elle rit doucement avant de poser ses lèvres sur les miennes.

COMPLICATED LOVE IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant