12

1.1K 57 5
                                    

Justin

Je suis dans le lit avec Hope blottit dans mes bras je la regarde et vois qu'elle a les yeux grand ouvert, c'est yeux son rouges elle a des cernes pas possible.

Justin - princesse !

Hope - je peux pas dormir, larmes aux yeux, j'arrive pas... Qu'est ce qui va nous arriver Justin, pleurant... Notre vie sera donc éternellement ainsi ?

Justin - non bien sur que non.. Tu es en sécurité tant que tu restera auprès de moi et tes parents tu m'entends il ne t'arrivera rien je peux te le promettre ok ? Ils le retrouveront lui et la personne qui menace de nous tuee si il lui  arrive quoi que se soit ! Ok ?

Hope - on ne sait même pas qui c'est ? Putain ! Se levant,

Je me lève et la prend par la taille mais elle me repousse.

Hope - elle ne pouvait pas tout simplement rester là où elle était non et me laissée vivre ma vie à croire que j'avais pas deja assez de problème dans ma vie putain. Hurlant, non bien sûr que non elle vient et elle en rajoute de plus en plus chaque fois ya autre chose un truc qui se rajoute c'est le prochain truc que j'apprends.. C'est vraie au point où j'en suis je peux m'attendre à tout.

Je ne dis rien je m'avance et la prend de force dans mes bras pour la serrer fort sans la lacher.

Hope - se débattant, non lache moi ! Laisse moi .. Je.. Pleurant.

Justin - la serrant, je te lâcherais pas non, je t'aime. Je suis la.. Calme toi

Elle commence à devenir folle littéralement toute cette pression qu'elle accumule en elle depuis tant de jour à envie de sortir et sa se comprends.. Mais qu'est ce que je peux faire ? Rien.. Je suis impuissant face à tout ça... Ma copine souffre et je ne peux soulager cette douleur... Et maintenant c'est pire elle n'arrive pas à dormir... Elle a peur de dormir vous vous rendez compte ? Qu'un secret puisse engendrer tant de dégât ? Sa me met hors de moi aussi mais je reste calme fasse à elle.. Si sa ne tenais qu'à moi j'aurais deja tout fracasser mais non...
Je l'ai laisser dans la chambre pour chercher Jordan qui était reveiller surement reveiller par ses hurlement il a dû avoir peur en me voyant il tandis les bras pour que je le prenne je l'ai immédiatement emmener à Hope, des qu'elle pose le regarde sur celui de Jordan un petit sourire apparaît, elle le prend dans ses bras et le sert fort avant de le mitrailler de bisous ce qui me fait rire. Elle le regarde et commence à pleurer..

Hope - j'espère que toi tu me trahira jamais.

Il la regarde et souris il essaie de se redresser sur elle avant d'attraper son nez à pleine main

Hope - tu rend le nez à maman hein ?

Jordan - m..mama !

Justin - il a dit quoi la ?

Hope - pleurant,

Justin - il ta appeller maman la

Jordan - mama, riant.

Hope - le serrant dans ses bras,

Justin - en plus il se fou de toi !

Hope - ta dis maman, pleurant.

C'est bizarre je dois dire... D'entendre son enfant dire ses premiers mot.. C'est ce genre de chose qui la rende heureuse et c'est ce dont on a le plus besoin en ce moment. Elle le regarde et l'embrasse sans s'arrêter.. Apres ca on est tous les 3 descendus dans la cuisine on a installer Jordan sur son siège pour manger. Il était là et riait en tapant sur la tablette.

COMPLICATED LOVE IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant