16

155 6 0
                                    

JUSTIN

Cette fille me rend complètement dingue je ne sais pas comment elle fait, elle sait quoi dire et quoi faire pour me faire perdre complètement la tête..


Lily - hey hooooo


Je reprend mes esprit et prend Lily dans mes bras.


Justin - Alors tes contente d'être ici crevette !

Lily - ouiii ! Jaxon et Jazmyn ils vont venir ici aussi !

Justin - ton amoureux te manque déjà ! Ils viendront te voir aussi souvent qu'ils pourront

Lily -  trop bien


Je la dépose à terre et la laisse aller s'amuser dans le salon avec Jordan qui était sur son tapis de jeux. Je décide de rejoindre Hope qui était dans la cuisine en train de faire la vaisselle je lui agrippe la taille et lui embrasse doucement la nuque


Hope - lâche moi ou tu vas le regretter

Justin - attend je viens je veux être gentille et tout et tu me remballe comme sa

Hope - je suis occuper au cas ou tu n'aurais pas remarquer

Justin - se collant d'avantage à elle, non j'avais pas remarquer. Embrassant sa nuque

Hope - hm.. Justin arrête..



Je savais que sa la rendrait folle elle était là et tentais tant bien que mal de résister à mes avances, mais elle n'y arrive pas, je sens l'excitation monter en elle.


Hope - pas maintenant Justin..

Justin - je ne comprends pas ce que tu me dis. continuant mes avances


D'un coup elle se tourne vers moi et me vide un verre d'eau sale dans la gueule.


Hope - tiens ça va rafraichir les pensées, dit elle en riant avant de reprendre la vaisselle.

Justin - hm d'accord tu veux jouer, bah je peux t'assurer que tu vas regretter se geste

Hope - mais oui bien sur je tremble déjà aller tu pue va te laver.


Je quitte la cuisine la laissant rire toute seul, je peux vous l'assurer je me vengerai pour sa et ma vengeance sera terrible, elle est pas prêtes.


Mais bon pour le coup moi je suis tout mouiller et je pue en plus de sa donc je montes dans la salle de bain histoire de prendre une douche avant de redescendre pour la retrouver dans le salon devant la télé avec Jordan en train de jouer dans son petit parc, je vais vers elle et décide de me poser à ses côtés, à peine assis qu'elle me prend déjà pour son coussin mais je l'avoue j'adore sa.. être la avec elle poser à regarder un film en amoureux pendant que notre enfant joue à côtés.

Qui m'aurais dit un jour qu'aujourd'hui j'en serais là. Dans ma maison avec la femme de ma vie et mon enfant à profiter de se moment de sérénités, je n'ai envie d'être nul part d'autre je n'ai besoin de rien de plus ma famille me suffit, mais il y a quelque chose qui manque, je pense bien que vous vous demander qu'est ce qu'y pourrais bien me manquer la alors que ma vie ne peux pas être plus belle bah figurez vous que si il manque une seule chose pour que tout sois vraiment parfait.

Je suis la a profiter de se moment quand d'un coup Lily me saute dessus en rigolant. Je l'attrape et commence a la chatouiller.


Justin - c'est moi que ta envie d'attaquer tu es sur.

COMPLICATED LOVE IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant