Lemon
JUSTIN
Je la regarde droit dans les yeux avant de plaquer à nouveau mes lèvres contre les siennes, la soulevant délicatement pour la poser sur le lit me calant entre ses jambes sa faisant tellement longtemps que nous nous étions pas retrouver de la sorte. Je décolle mes lèvres des siennes pour les coller dans le creux de sa nuques, je la connaissait et je savais que cela la rendait folles.
Elle passe sa mains dans mes cheveux pendant que je continue à lui embrasser la nuque passant ma mains sous son t-shirt que je lui retire sans attendre pour le lancer dans un coin de la pièce, elle me regardais avec cette envie, elle était tellement belle... Je me baisse doucement pour embrasser la partir visible de sa poitrine ce qui la fait gémir doucement, ça m'avais tellement manquer et maintenant on a plus la crainte que nos parents nous entendent et nous fasse de vielle réflexion le lendemain. Mais Jordan dors et je ne veux pas qu'il se réveil bref passons. Je continue de jouer un petit temps avec sa poitrine jusqu'à me décider à descendre à hauteur de son intimité que je frôle avec mon index avant de l'embrasser doucement, elle gémit un peu et je passe ma mains sous son boxer la faisant gémir un poil plus fort. Je n'attend pas longtemps avant de lui retirer, la laissant entièrement nu face à moi ce qui me fait perdre la tête, elle agrippe ma nuque brusquement pour m'embrasser, et dans l'élan du baiser elle se place à califourchon sur moi pour me retirer mes vêtement, nous voilà tout deux entièrement nu et je suis plus décider de jamais à lui faire passer l'une des plus belles nuits qui soit, je me replace d'un geste au dessus d'elle.Moi : tu m'as tellement manquée putain !
Elle agrippe ma nuque en me chuchotant un vague "ferme la" avant de m'embrasser sauvagement, elle me rendait dingue et elle le savait. Je retire mes lèvres des siennes pour commencer à jouer avec son imposante poitrine. Elle retenais c'est gémissement mais non je voulais l'entendre, je devais l'entendre, j'en avait besoin.
Moi : te retient pas je t'en prie. -caressant son intimité- laisse toi aller ! J'ai besoin de t'entendre.
Hope : non .. -se retenant-
Moi : -accentuant les caresses- je t'en prie.
Hope : oh mon dieu..
Moi : oui.. Continue.
Hope : Jus.. Justiin..
Je continue les caresse avant d'entrer un doigt en elle suivie d'un deuxième lui faisant lâcher un gémissement de plaisir j'aime tellement la voir ainsi, aussi vulnérable. J'accélère les va et viens jusqu'à qu'elle atteigne son première orgasmes de la soirée je souris et vois qu'elle se place au dessus de moi avec ce grand sourire elle agrippe les bords de mon boxeur avant de ma le retirer pour le faire valser dans la chambre. Elle remonte jusqu'à mes lèvres pour y déposer les siennes et agrippe doucement ma verge.
Moi : mon dieu princesse.
Hope : tu aime ?
Elle me regarde en souriant en commençant de lent va et vient sur ma verge et putain que c'est bon elle me vois complètement impuissant face à ses gestes, elle me prend par surprise en prenant ma virilité en bouche et démarrant des va et vient plus rapide.
Moi : -grognant- Awn putain !
C'était divin il n'y avait pas d'autre mots pour d'écrire cette sensation je suis complètement sous son emprise elle avait la possibilité de faire ce qu'elle désire de moi, elle accentua ses vas et vient en resserrant un peu sa prise.
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE II
FanfictionLa vie nous réserve toujours quelques surprises et personnes ne s'attendait à ce qui allait se passer. Comment et surtout pourquoi avait t'elle cacher un secret si lourd ?