Justin
Nous étions tous les deux redescendus dans le salon pour aussi proposer à Alfredo et Elodie de rester manger à la maison ils ont accepter et je suis aller dans la cuisine avec Alfredo pour préparer le dîner et oui ce soir c'est les hommes qui cuisine. Elles étaient toute les deux dans le salon en train de jouer avec Jordan. Nous décidons de cuisiner un gratin de pâtes au saumon, c'est simple mais tout le monde adore ça alors c'est partis.
Hope
Il m'énerve ce garçon à prévoir des turc sans me prévenir franchement en plus si c'est pour voir les deux face de mes sois disant "parents" pour l'instant il ne sont rien pour moi a par de abrutis qui on préférer partir à l'autre bout de monde plutôt que de s'occuper de ses enfants, je suis là avec Elodie qui est complètement sous le charme de Jordan.
Elodie - mais il est trop chou je te jure en plus il me fait des petits sourire olala trop mignon.
Elle le regarde et elle lui parle.
Elodie - mais oui t'es trop mignon mon cœur et oui !
Moi -riant, t'es une folle !
Elodie - comment tu vas toi depuis que tu sais tout ca ?
Moi - franchement je sais pas... Je ne sais plus quoi pensez, je ne sais plus quoi dire de tout ca je me rend juste compte à quel point j'ai pu me tromper sur elle.. Elle était tellement importante, notre relation était parfaite, j'étais super complice avec ma "mere" et ils sont arriver comme ca comme si de rien n'étais et ils ont tout détruit. Franchement qui peut faire ca à ses enfants, qui aurait la stupide idée d'inventer une telle histoire juste pour sois disant nous protéger ! Mais merde juste à partir du moment où je l'ai appeler maman elle aurait dû tout stopper ... Mais non.
Elodie - j'arrive pas à y croire !
Moi - et lui là il est marrant la à organiser des dîners comme ca putain si je pouvais je lui mettrais une patate !
Justin - je t'ai entendu !
Moi - rah ta bouche fais à manger
Elodie - riant, il fait sa pour ton bien et celui de Lily aussi !
Moi - et puis qu'est ce qu'il penseront de moi ils ne savent pas pour Jordan.. J'ai tellement peur que tout ca ce finisse en grand drame.
Justin - venant dans le salon, princesse je te promets que tout ce passera bien et puis ils doivent être super fière de toi sachant que tu vas rentrée dans l'une des écoles les plus prestigieuse du pays.
Moi - et imagine qu'ils réagissent comme Jérémy en apprenant qu'on a un enfant tout les deux hein..
Justin - ils n'ont strictement rien à te dire après s'être absenter tant d'année. Et sinon je lui arrache sa moustache.
Moi - riant, tu m'énerve.
Justin - fait moi un bisou et ensuite va te préparer !
Moi - hm j'ai pas envie.. L'embrassant
Justin - je sais ! Contre ses lèvres. Je t'aime.
Moi - je t'aime ! bon j'y vais ! Je vais laver Jordan aussi !
Elodie - oh non je veux le faire !
Moi - riant, Okok, vasy je t'en prie.
Je suis monter dans la salle de bain pour prendre une bonne douche... Sa me détend, j'en ai besoin surtout sachant se qui va se passer après. Je sors de la douche et m'habille et retrouve Elodie dans la chambre de Jordan, en train de faire la folle avec mon fils.
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE II
FanfictionLa vie nous réserve toujours quelques surprises et personnes ne s'attendait à ce qui allait se passer. Comment et surtout pourquoi avait t'elle cacher un secret si lourd ?