Justin
On étais tranquillement en train de mangeret de parler à la cafet du campus, et je me prend des claques d'Hope quand quelqu'un surgit derrière nous, et prononce mon prénom
... - Justin
je ne sais pourquoi cette voix mes familière, je me tourne et la c'est le choque total, c'est impossible, elle... non ... je rêve surement mais je ..
Justin - se levant sous le choque, no c'est impossible, secouant la tête, je suis en train de rêver... tu n'es pas réelle !
... -sisi Justin c'est bien moi je t'assure.
Justin - mais... comment ? sous le choque
Hope - hey bébé c'est qui elle ?
Justin - c'est personne .. non j'hallucine c'est pas possible
... - tu m'as remplacer ?
Hope
Quand elle prononce ces mots je vois rouge, c'est qui cette fille putain et pourquoi reagit-il ainsi, je ne comprends plus rien, du moins si je comprend que c'était sa copine mais sa reaction m'interpelle.. mais je ne m'attarde pas je préfère quitter les lieux sans attendre d'explications de sa peur, j'ai apeller mon père qui est venu me chercher sans attendre je commence a monter dans la voiture mais Justin me retiens.
Justin - ou tu vas ? me retenant
Je retire ma mains violemment avant de monter dans la voiture.
Ricardo - qu'est ce qui ce passe ?
Hope - j'ai pas envie de parler papa ramène moi juste a la maison s'il te plait
Ricardo - daccord !
Il demarre et me ramène a la maison sans dire un mot, je monte a l'etage une fois arriver et récupère Jordan qui viens surement de se réveiller il agite les bras pour que je le prenne, je le serre dans mes bras et commence a pleurer je ne sais pas pourquoi.. j'imagine ce qui a pu se passer entre eux pour qu'il réagisse ainsi.. si c'était aussi fort qu'entre nous.. Si il a encore des sentiments a son egard..
Justin
Elle vient de partir, pourquoi a t'elle réagit comme sa.. je n'ai rien fait, je suis perdu completement je n'arrive pas a penser correctement je me tourne les nerfs a vif.
Justin - j'espère que tu es fière de toi !
...- pourquoi tu me fais des reproches je n'ai rien fait ! Regardes je suis de retour mon coeur on peut tous reco-
Justin - Non chelsea, on peut plus rien.. c'est fini je suis passer a autre et puis tu étais ... morte
Chelsea - non, je suis vivante je.. baissant la tête.. j'ai menti sur ma mort !
Je la regarde en reculant et je sens comme un sentiments de degout envers elle je n'arrive pas à y croire.
Justin - tu as quoi ?
Chelsea - je susi désolé Justin je..
Justin - la coupant, désolé ? tu penses que sa va changer quelque chose tu pense que sa va effacer les 2 années que j'ai passer a pleurer ta putain de mort.
Chelsea - je t'aime Justin
Justin - tu me degoute? Partant,
Chelsea - Justin je t'en prie sa ma prit tellement de temps pour te retrouver.. sa à toujours été toi .. reviens.
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE II
FanfictionLa vie nous réserve toujours quelques surprises et personnes ne s'attendait à ce qui allait se passer. Comment et surtout pourquoi avait t'elle cacher un secret si lourd ?