13

550 34 19
                                    

Hope

On a passer le reste de la journée comme ça dans le salon à profiter de se moment en famille, je suis contente que Justin est fait un effort pour pardonner son père.. Sa ne pouvait pas rester éternellement comme sa et Jordan a quand même le droit de rencontrer son grand père malgré ce qui c'est passé . Je sais qu'il a dit beaucoup de chose assez blessante mais je préfère passer à cotés et tourner la page.

Justin - tiens regarde le petit monstre il c'est endormie

Hope - il était temps !

Justin - je vais le monter !

Jeremy - se levant, non non laisse je le fait.

Justin - se rasseyant, ok !

Hope - tout pour pas bouger ton gros cul !

Justin - riant !

Comme dit Jeremy à emmener Jordan dans son lit. Ce son des choses tellement simple mais si importante pour une personne. C'est son petit fils après tout il a quelque jour à rattraper avec lui.

Justin

Au final elle avait raison je me sens quand même mieux après avoir enfin réussi à pardonner mon père sa me fait un poids en moins à supporter. Il m'avais quand même manquer.. Et au moins Jordan a la chance d'enfin pouvoir connaître son deuxième grand père. On est la dans le salon et je sens que Hope commence à s'endormir sur moi. Je la réveille avant qu'elle s'endort vraiment et on se dirige tout deux dans la chambre après avoir dit bonne nuit à nos parents. Cette journée a été assez cool elle n'a pas pensée à sa mere et c'est le plus important..
Elle est la dans mes bras et s'endort comme une petite fille. Je suis tellement heureux d'avoir trouver une fille comme elle... Elle n'est pas comme les autres elle a se truc qui a fait que je tombe sous son charme.. que je sois complètement attacher à elle sans pouvoir me détacher. Je la regarde pendant encore un petit moment avant de sombrer dans le sommeil à mon tours... mais ce la ne duras pas longtemps je me redresse réveiller par les gémissements et mouvement d'Hope.. elle faisait un mauvais rêve et écoutant attentivement c'était par rapport à sa mère.. Une fois de plus..: je sais que tant que tout sa ne sera pas régler elle j'arriverai jamais à faire une nuit complète..
Je la réveille doucement et elle se redresse en hurlant et je la prend sans attendre dans mes bras pour la calmer..

Justin - chut je suis la .. reste calme c'est bon c'était juste un mauvais rêve..

Elle me serrais super fort comme si elle avait peur que je disparaisse d'un coup.. une fois calmer je n'insiste pas lui demander de quoi son rêve parler je m'en doutais et ne voulais ps lui rappellera sa... alors je me recoucha avec elle dans mes bras la tête poser sur mon torse et lui caressa lentement les cheveux pour la rendormir... elle a juste besoin de savoir que je suis la a cotes d'elle et que je ne partirais pas.
Après avoir réussi à la rendormir je ferme les yeux pour m'endormir à mon tours...

*****

Après cette bonne nuit de sommeil je me réveille seul dans ce grand lit je me tourne pour apercevoir Hope en train de faire le devoir que le prof de littérature nous avait donner. Je me lève et me place derrière elle pour lui embrasser le haut de la tête.

Justin - on a le temps de faire sa mon cœur. Viens

Hope - non j'ai besoin de me changer les idées j'ai encore toute la conversation avec ma mère qui me reste en tête sa m'énerve.. Je n'arrive toujours pas à comprendre ni à savoir qui peut être derrière toute cette histoire.

COMPLICATED LOVE IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant