6

1.3K 80 8
                                    

Hope

Justin est en train d'ouvrir la porte et de le saluer, et la j'entends cette voix, qui m'est assez familière.

Justin - bonjour content de te connaître moi c'est Justin, lui serrant la main.

... - souriant, Dylan !

Justin ce décale un peu et tout reviens... Ce soir là où j'étais au téléphone avec lui et qu'il entre dans la chambre tout me reviens... Je le regarde et oh mon dieu...

Justin - eh bébé qu'est ce qui ce passe ? Venant vers moi.

Moi - c'est l.. C'est lui je ..

Justin

C'est lui ? Attend Dylan ? Dylan !!! Mes nerfs sont à vif je me tourne le regarde sombre et plein de haine avant de l'agripper à la gorge pour le plaquer contre le mur.

Moi - c'est toi espèce d'enculer ?

Pattie - Justin non !! Qu'est ce qui te prend ?

Amanda - mais lâche le enfin ! Le tirant.

Helene - venant vers Hope, princesse hey respire doucement ca va aller calme toi !

Hope - il e.. Est la .. Je.. Il va m.. Me, respirant de plus en plus rapidement.

Amanda - Justin lâche le !! tu vas le tuer.

Justin - c'est tous que ce connard mérites. Pour ton information cet enculer à essayer de violé ta petite fille.

Amanda - tu as quoi ? Parlant à Dylan.

Dylan - maman non ce n'est pas vraie je..

Moi - resserrant ma prise, je vais te tuer !

Amanda - lâche le Justin je t'en prie.

Dylan - difficilement, je ..ne savait pas que c'était ma sœur !

Amanda - mais tu pense que c'est une excuse que sa soit ta sœur ou pas jamais tu n'aurais dû essayer de la violé, j'arrive pas à y croire !

Dylan - lache moi.. Je t'en prie.. Respirant difficilement.

Helene - Justin lache le faut que tu nous aide on n'arrive pas à la calmer.

Justin - je dois le tuer... Il a essayer de.. De la violé et il a faillit tuer Jordan... Je ..

Pattie - le retenant, viens par là Justin doucement. Regarde Hope, regarde dans l'état qu'elle ai !

Ricardo - je vais le retenir t'inquiète pas il ne s'en iras pas ! Parlant à Dylan, comment ta pu ne serais qu'une seul seconde a violé une femme ? Nan mais qu'est ce qui t'a pris putain !!

Pattie - j'appelle la police !

Amanda - lui prenant le téléphone des mains, non s'il te plait il a fait une erreur mais se n'ai rien d'autre que mon fils il est jeune et

Ricardo - mais tu t'entend Amanda il a voulu violé notre fille ? Et tu veux le protéger encore... Qui sait ce qu'il a pu faire encore à d'autre jeune fille hein !

Je suis la près d'Hope qui a de plus en plus de mal à respirer, je n'arrive pas à la calmer putain.

Moi - prenant son visage dans mes mains, bébé il faut que tu respire calmement, on est la, on est tous la personne ne te touchera Daccord ?

COMPLICATED LOVE IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant