7

1.5K 72 2
                                    

Hope

Je suis à la maison je suis rentrée il y a 1 semaine j'ai interdiction de sortir, juste pour aller en cours au final je n'ai pas mis Jordan A la crèche pas remps que Amanda et Dylan n'ont pas été retrouver, la police et de garde devant la maison j'ai l'impression de faire partit d'un mauvais film d'action... D'être une pauvre victime en détresse... C'est le cas enfaite.. Je suis coucher dans mon lit je n'arrive plus trop a dormir depuis tout ca.. Maman est rester a la maison avec nous justement pour garder Jordan quand Justin et moi sommes en cours... Je sors de mon lit et descend dans la cuisine pour retrouver Justin dans le salon sur le canapé en train de jouer avec Jordan... Ils étaient adorable.. Je m'avance vers eux et prend mon fils dans mes bras pour lui faire un gros bisous sur la joue. Justin se lève et me prend par la taille et m'embrasse.

Moi - tu es debout depuis longtemps !

Justin - oui très longtemps il est 13h jeune fille !

Moi - quoi ? Mais pourquoi tu m'as pas réveiller ?

Justin - pour une fois que tu arrive à dormir t'as cru j'allais te réveiller.. Je me suis lever à 10h quand monsieur Jordan a commencer à pleurer !

Moi - t'aurais dû me réveiller, tu t'occupe toujours de lui

Justin - eh alors j'adore ca ! Mais si tu veux je te laisse la chance de changer sa couche.

Moi - nan mais tu as dit que tu adorais sa je t'en prie fait le, riant.

Justin - prenant Jordan, ta vu sa maman elle veut même pas changer ta couche.

Jordan le regarde avec se petit sourire, il est tellement beau se petit garçon. Je vais dans la cuisine histoire de manger un petit truc et je retrouve ma mere devant les fourneaux et en me voyant elle se dirige vers le microondes et en sort une assiette rempli de pancakes, œuf brouillé, et bacon et me le pose sur la table avant d'aller dans le frigo pour me sortir un grand verre de jus de fruit.

Helene - tien ma puce mange !

Moi - Awn maman merci mais tu ne devrais pas te donner autant de mal pour moi

Helene - sa me fait plaisir mon cœur, aller mange.

Moi - merci

Helene - ah oui et Ricardo viens à la maison avec Lily, Pattie, Jaxon et Jazmyn.

Moi - super ! Ça va Lily elle s'habitue au faite de vivre avec lui ?

Helene - oui oui ! Mais bon elle passe beaucoup de temps à jouer avec Jaxon et Jazmyn

Moi - riant, tant mieux !

Je mange tranquillement mon petit déjeuner, avant de retrouver Justin dans le salon qui essaie d'endormir Jordan.

Justin - eh beauté viens par là !

Je ri avant d'aller m'assoir à ses côtés, j'observe Jordan et me rend compte qu'il ressemble de plus en plus A Justin surtout quand je regarde la façon dont il l'habille et la coiffer.

Moi - c'est fou comme il te ressemble.

Justin - ta mere m'a dit pareil avant, souriant.

Moi - j'aimerai tellement que tout reste comme ça... Que rien ne change.. Seulement nous 3... Et le reste de la famille on serais tellement heureux.

COMPLICATED LOVE IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant