HOPE
Je suis toujours la a l'entrée de ma maison avec Justin derrière moi et ma mère.. Qui sont c'est deux personnes et qu'est ce qu'il nous veulent a Lily et moi.
Moi: maman répond qui sont ils ?
Hélène : -larmes aux yeux- je.. Je.. Peux pas !
Moi: maman!!
Helene: -baissant la tête- ce sont tes .. Parents.. -pleurant- tes vraies parents.
Mes vraies parents ? Attend j'ai mal compris la ou .. Non c'est pas possible...
Moi: quoi ? Mais qu'est ce que tu me dit..
Helene: tu n'es pas ma vraie fille, Lily non plus d'ailleurs... Je.. Je vous ai juste élever comme mes propres filles..
Moi: -larmes aux yeux- non -secouant la tête- tu mens ! C'est pas possible
Ricardo: si Hope je suis ton papa, -s'approchant de moi-
Moi: -criant- NON !! DEGAGE -le repoussant- MON PERE EST MORT -pleurant- vous mentez !
Helene: c'est la vérité... Nous n'étions pas tes vraies parents...
Je n'arrive pas a croire .. Alors durant plus de 17 ans je vie avec les mauvaise personnes.. Non je ne peux pas y croire... Pourquoi m'avais t'elle fait tout ça, pourquoi ne m'a t'elle rien dit... Je quittes l'entrée pour monter dans ma chambre, je ne sais plus quoi penser beaucoup trop de chose en tête... La femme que j'aime temps n'était pas ma mère mais alors qui est ce ? Et Lily qui étais la innocente et ne comprenant pas ce qui ce passe... Pour dire vraie je ne comprend pas grand chose non plus, je suis la a faire les cent pas dans la chambre, a me demander ce que je dois faire, ce que je dois dire... Pourquoi sont ils venu d'ailleurs j'étais bien.. heureuse... Et ils ont tout niquer...
..: princesses ?
Je me tourne et je vois Justin, qui ferme la porte derrière lui.. Avant de venir vers moi pour me prendre dans ses bras.
Moi: -pleurant- comment elle a pu me cacher ça ...
Justin: calme toi ! -embrassant son front-
Moi: dit moi que c'est pas vraie... Que c'est juste un mauvais rêve ...
Justin: je suis désolé princesses..
Moi: -pleurant d'avantage-
JUSTIN
Cette situation est assez déroutante je ne sais pas trop quoi faire ou quoi dire pour la calmer c'est ce genre de nouvel qui peut complètement changer une personnes je suis la avec elle dans mes bras, et pour une fois je n'arrive pas a la calmer cette nouvel la beaucoup trop atteinte ... Qui l'aurait cru franchement et moi qui disais quelle ressemblais a helene mais quand j'ai vu Ricardo et Amanda la ressemblance a été frappante.
Lily: hopii pourquoi tu pleurs ?
Elle se retira de mes bras pour prendre Lily, elle c'est essuyer le visage avant de lui faire le plus faux des soit.
Hope: ça va ma puce !
Lily: nan c'est pas vraie ta les yeux tout rouge !
Hope: et toi ça va ?
Lily: oui ça va ! Mais pourquoi le monsieur a moustache il a dit qu'il était ton papa ? C'est mon papa a moi aussi !
HOPE
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE II
FanfictionLa vie nous réserve toujours quelques surprises et personnes ne s'attendait à ce qui allait se passer. Comment et surtout pourquoi avait t'elle cacher un secret si lourd ?