Hope
Putain je suis en pleins stresse je vous jure, je n'ai pas dormit de la nuit, j'ai pas réussi... Alors que l'autre la à ronfler comme je ne sais quoi, je suis la dans la chambre à contempler le plafond quand le réveil se met à sonner. Justin ce réveil doucement en râlant.
Justin - et c'est reparti pour une longue année de souffrance.
Moi - riant, ça va ?
Justin - moi oui mais toi vu t'es cernes ta pas l'air d'aller très bien.
Moi - j'ai pas réussi à dormir !
Justin - se redressant, pourquoi tu stresse mon cœur ?
Moi - parce que je te rapelle que je n'ai jamais vraiment eux la côte en cours, je n'ai jamais été celle que tout le monde adore... Donc je ne veux pas que sa recommence... Et puis il y a ...
Justin - non stop si tu prononce son prénom je fait un meurtre. Tout va bien se passer aller faut qu'on se lève parce que c'est la rentrée pour Jordan aussi.
Moi - Awn putain ... Je veux pas !
Justin - arrête de stresser toi oh viens bisous, se plaçant au dessus de moi.
Il m'embrasse longuement avant d'aller se préparer et de préparer Jordan aussi et son sac.. Je suis aller me préparer également et j'essaie de me changer les idées, je suis dans la salle de bain en train de me maquiller quand je reçois un message de maman enfin de Helene..
Message
Mamouune.
Salut ma puce, je sais que je suis sûrement la dernière personne avec qui tu as envie de parler mais je te souhaite une bonne rentrée et j'espère de tout cour que tu nous pardonneras pour tout ca.. Je suis désolé encore.. Sa change rien mais voilà... Bisous je t'aime.
Elle est mal je le sais, je la connais mais je n'arrive pas à lui pardonner en tout cas pas pour l'instant... Je répond un simple merci et repose mon téléphone.
Justin
Je sais que Helene à envoyer un message à Hope d'ailleurs je fais tout pour les réconcilier ce n'ai pas sa mere certes mais c'est tout comme... Elle ont besoin l'une de l'autre ... Et elle a besoin de connaître c'est véritable parents également du coup bah j'ai inviter Helene, et ses parents à manger se soir elle va me tuer ? Oui sûrement mais bon tout se passera bien. Du moins je crois.
Moi - princesse t'es prêtes ?
Hope - oui ! Tu as Jordan ?
Moi - yes il est prêt aussi aller descend on y va !
Elle me rejoint à l'entrée je lui donne Jordan et récupère son sac et celui d'Hope pour les mettre dans la voiture.
Moi - parlant, t'es prêt pour ta première journée à la crèche Jordan ?
Jordan - brrr..
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE II
FanfictionLa vie nous réserve toujours quelques surprises et personnes ne s'attendait à ce qui allait se passer. Comment et surtout pourquoi avait t'elle cacher un secret si lourd ?