Hope
Ce matin je me lève plus déterminer que jamais à découvrir ce qui se passe entre Helene et Ricardo, je me suis donc vite rendu dans la chambre de Helene qui venait juste de se réveiller.
Helene - ma puce Ca va pas ?
Moi - il faut qu'on parle maman !
Helene - qu'est ce qui ce passe ya un problème avec Justin ?
Moi - non du tout t'inquiète pas pour ca j'ai une question à te poser
Helene - pose !
Moi - il ce passe quoi entre Ricardo et toi ?
D'un coup son regard changea, elle était en panique, et ne savait pas quoi dire, je la regarde et attend une explication de sa part et la quelqu'un entre dans la chambre.
Ricardo - hey les enfants dorment tous encore j'ai le droit à mon bisous du matin, refermant la porte doucement.
Moi - Ca va papa ?
Ricardo - sous le choque, Hope ? Qu'est ce que tu fais la ?
Moi - non c'est moi qui pose les questions ? Qu'est ce qui ce passe entre vous deux la ?
Ricardo - rien du tout !
Moi - papa j'ai plus quatre ans je vois qu'il y a quelque chose entre vous deux et je ne quitterais pas cette pièce temps que vous ne m'aurez rien dit.
Ricardo - bon .. S'asseyant, c'est pas si simple mais je vais t'expliquer.. Avant que je sache qu'Amanda était enceinte de toi bah il se pourrais que Helene et moi avons eu une aventure.. Qui se concrétisais de jour en jour.. Mais quand j'ai su que j'allais être papa j'ai du mettre fin a tous ça, et puis quand je l'ai revue j'ai eu du mal à cacher mes sentiments je l'aimais ta mere oui mais pas comme j'aime Helene ... Et je me suis dit que si je te disais ca encore ce serais le secret de trop et je ne voulais pas que tu ne m'adresse plus là paroles alors qu'on commence juste à ce parler normalement. Je suis desole de t'avoir cacher autant de chose mais
Moi - mais rien papa les sentiments sa se contrôle pas je le sais bien et puis franchement sa me rend heureuse que malgré ce qui se passe bah vous réussissez à être heureux ensemble. Donc arrêter de vous cacher maintenant.
Helene - tu es sûr et les enfants ?
Moi - ça va les choquer 3 secondes puis ils retourneront jouer comme si il ne s'était rien passer.
On était en train de parler quand j'entends Justin crier mon nom dans les couloirs et là il rentre dans la chambre.
Justin - vous avez pas vu Ho- me regardant, eh mais ça fait 1 quart d'heure que je te cherche.
Moi - je voulais éclaircir toute cette histoire entre eux.
Justin - et ?
Moi - bah ils sont belle et bien ensemble !
Justin - je savais ! Bande de cachotier !
Ricardo - vous l'avez remarquer alors ?
Justin - oh que oui !
VOUS LISEZ
COMPLICATED LOVE II
FanfictionLa vie nous réserve toujours quelques surprises et personnes ne s'attendait à ce qui allait se passer. Comment et surtout pourquoi avait t'elle cacher un secret si lourd ?