En ce lieu sinistre :

365 21 6
                                    

 

-Il n'est toujours pas arrivé.

« C'est lui qui m'a donné un rencard et il est en retard » pensé-je ironiquement.

Rien que d'imaginer les coups qu'il me portera je frissonne, au bord de la crise de nerf. Les larmes menacent de couler tant je suis sous pression. Je ne veux pas souffrir plus que je ne souffre déjà, les hématomes n'ont pas disparu contrairement à la puissance qui m'a permis de me battre hier. Maintenant je ne suis qu'un petit gringalet incapable de faire du mal à une mouche et qui pourtant tente de garder de la contenance.

Je manque de pousser un cri de surprise lorsque je sens une main se poser sur mon épaule, mais cette même main se pose sur ma bouche, m'empêchant d'émettre le moindre son.

-Tais toi, sinon on va se faire griller idiot !

Il me laisse me retourner et je lui lance un regard rempli de méfiance. Je fais ce que je peux pour garder mon sang froid lorsque je fixe sa musculature : du muscle, du muscle et du muscle. Je me demande alors comment j'ai fait pour lui tenir tête hier, la maladie peut apparemment donner des ailes.

En caressant son visage de mes yeux j'ai de la peine pour lui : Son œil est mi-clos me fait froid dans le dos. La vue de telles blessures suffit à me donner la nausée. Simon me coupe dans ma réflexion d'un raclement de gorge. Il est désormais tout près de moi, sa présence m'est presque insupportable Je veux m'enfuir le plus loin possible de cette ville, de ce pays. Je ferme violemment les yeux pensant entendre un coup venir.

-Je veux qu'on fasse la paix Delavoix.

Mon nom de famille résonne bien trop agréablement lorsqu'il est soufflé entre ses lèvres.

Le temps que ces mots montent à mon cerveau il a dû se passer une bonne minutes avant que je ne prenne conscience de ce qu'il a dit. Je le fixe alors, ébahi. Je n'arrive même pas à parler ; c'est à ne rien y comprendre.

Hier, nous nous étions battu dans le seul but de se blesser mutuellement. Il me hait,je le déteste au plus haut point. Cette enflure m'a rabaisser devant la totalité de la classe et là il veut faire la paix ? Je me demande lequel est le plus bipolaire entre nous...

-Tu te fou de moi hein ? Hier tu..heu,on...

Je ne parviens pas à finir ma phrase qu'il fait demi tour, m'offrant la vu de son dos moulé dans son t-shirt : il est bien le seul idiot à porter ce genre de vêtement alors qu'il fait super froid.

-Ne crois pas que je t'apprécie pour autant, on m'a juste demandé de pas te toucher, tu restes une petite tapette que je ne peux pas supporter.

Sur ces paroles il se retire, me laissant seul.

Je me mets à rigoler, relâchant non seulement la pression que je m'étais mise mais aussi en constatant l'étrangeté de la situation. Ce gars est à la fois bizarre et surprenant. Il m'intrigue vraiment, je n'arrive pas à le cerner, rien ne se lit dans son regard, aucune émotion, aucun sentiment.

De plus il m'a encore appelé tapette, il s'est de nouveau foutu de moi et je n'ai même pas réagis, planté en ce lieu sombre et sinistre qu'est le derrière du gymnase.

Je reste toute l'heure assis contre l'enceinte de sport en fixant l'horizon, me demandant ce qui va bien pouvoir se passer par la suite. Mon quotidien est bouleversé depuis que ce monstre a pointé le bout de son nez.

Puis je me suis mis à penser à ce qu'il a dit : « on m'a juste demandé ».

On l'y a congédié ce qui veut dire que quelqu'un a voulu me protéger. A croire que j'ai un ange gardien, ce qui serait une grande première dans ma pitoyable vie.

Je me demande bien qui veut conserver mon bien être. Ma mère ? Impossible. Lise ? Il ne l'aurait pas écouté, à moins qu'elle lui ai proposer une partie de jambe en l'air, mais elle n'ai pas capable de faire une chose pareille, elle ne donnerait jamais son corps à un homme violent. Ethan ? Pfff impossible cette enflure s'est barré il y a bien longtemps et se fou totalement de ma gueule. Il me reste mon père, mais lui aussi me déteste et ne veut pas avoir à faire avec moi.

Il m'a perdu.

Mais maintenant qu'il va me foutre la paix je vais pouvoir reprendre ma petite vie tranquille,me morfondre sans que j'ai à me soucier de quoique ce soit

.------------------------------------------------------------------------

Je suis désolé pour ce chapitre tardif et mal corrigé (un peu comme les autres quoi xD) 

Je tenais à vous souhaiter un Joyeux Noël (en retard ).

En espérant que ce chapitre vous aura plus.

-J

Réécriture: 14/05/2018


Vert émeraude ( BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant