(le nouveau personnage en média)
Je me suis ENCORE fais traîné dans les magasins par ma meilleure amie.
Depuis le bal d'Halooween elle ne me lâche plus, de peur qu'il m'arrive quelque chose.
Pourtant je n'ai jamais été aussi serein et bien dans ma peau. Je respire la joie de vivre (oui je sais c'est un miracle!). J'ai l'impression d'être invincible et que plus rien ne peux m'atteindre.
Malgré le froid qui plane sur la région le temps est merveilleux, ce qui est rare dans le Maine ! Et ce n'est pas pour me déplaire: au moins le soleil m'aide à tenir le coup. Parce que, pour passer de boutique en boutique avec Lise, il faut du courage... beaucoup de courage.
-Franchement c'est une journée parfaite pour le shopping tu ne trouves pas ?Dit-elle d'une voix enjouée.
Je réfléchis mûrement à ma réponse pour ne pas la froissée, en ce moment elle est facilement irritable ...
-Et bien j'aurais plutôt penché pour le parc mais bon les magasins c'est bien aussi.
Elle souffle, apparemment vexé par ma réponse puis elle s'arrête en se tournant vers moi.
-Déjà les magasins c'est très bien, et si je t'ai emmené aujourd'hui ce n'est pas que pour ça triple andouille !Je fais le gars indigné avant d'exploser de rire.
-Je ne vous permet pas de m'appeler de la sorte mademoiselle Atcher !
Elle rit à son tour puis me prend par la main.
-Allez Monsieur, mon cousin nous attend !
Je n'ai pas le temps de répliquer qu'elle nous fait bifurquer dans une autre rue et entre dans un salon de thé plutôt sympa. Tout est rose. Vraiment tout. Les lumières sont bien trop fortes pour un lieu aussi petit et me détruisent les pupilles. Elle ne m'a toujours pas lâché et je commence à avoir mal. Elle a beau ressembler à une fille toute mignonne elle a une force incroyable, et j'en fais les fraies en ce moment même.
-Charly !Charly on est là! hurle t-elle.
Je balais la salle de ma vue et fini par encrer mon regard dans celui d'une jeune homme qui nous salue de la main. Il est déjà installé avec un milk-shake entre les mains. Il est plutôt mignon, Ses yeux sont d'un bleu très claire, qui s'accompagnent à merveille de sa mèche bleu. Il est assez fin , ce qui lui va très bien, son visage est d'une incroyable beauté.
Avant que je n'ai fini de le détailler Lise m'entraîne vers lui et je m'assois à côté d'elle, à moitié essoufflé.
-Excuse nous pour le retard loulou, ce gogole nous a mis en retard.
Je lui jette un regard noir.
-Ne la crois surtout pas c'est elle qui traînait dans les magasins, moi je ne faisais que la suivre !Je réplique voulant absolument me justifier face à cette accusation des plus injuste.
VOUS LISEZ
Vert émeraude ( BxB)
RomanceFlorimond ne s'assume pas ,ni ses choix,ni son physique: il ne supporte pas sa vie. Il pense alors toucher le fond lorsqu'il fait la rencontre Simon. Jeune homme tatoué,mauvais,traînant tous les cœurs après lui. Le cliché parfait du "Bad boy". Ce...