-Tu dis rien ? Me demande t-il enreniflant.
Je l'observe toujours, le regard vide. Essayant vainement de déceler le vrai du faux. Pourtant je n'y arrive pas, il a ce pouvoir. Il ne laisse seulement voir ce qu'il veut bien . Il est quelqu'un de très intelligent, on ne peut lui enlever ça.
- Que veux tu que je te dise que je dises sérieusement ? Je sors, les bras croisés.
Il s'approche, lui et ses yeux de chien battu. Il a l'air fatigué et je ne parle même pas de son visage aux aires décomposés. Il pourrait me faire de la peine. Mais je n'arrive même pas à ressentir une once de pitié pour lui. On peut appeler ça de la rancune, mais c'est tout simplement au dessus de mes forces. Je n'ai pas l'énergie et la volonté de l'inclure de nouveau dans ma vie. Ce qu'il m'a fait est toujours dans mes pensées,c'est beaucoup trop ressent. Puis même si je lui demande de me donner du temps je n'arriverais à laisser passer ce qu'il m'a fait vivre. Je doute qu'il se rende compte de son état mental. Il est clairement malade, peut être même plus que moi.
Ses larmes coulent de nouveau et les gens passent en nous regardant piteusement.
-Je peux pas Jacob, j'en suis navré.
Je tire nerveusement sur ma manche, cachant ma gène. Je n'aime pas faire du mal aux gens. Mais je ne suis pas non plus stupide. J'ai envie de penser à moi, à Simon, à mes amis. Je suis conscients de changer et qu'une nouvelle vie commence pour moi.Hors de question que quelqu'un se mette en travers de son chemin.
Je vais pour me retourner mais quelque chose s'agrippe à moi.
Je le fixe de mon regard dure.
-Arrête de te donner en spectacle. Je grogne.
-Tu ne peux pas ignorer ce qu'il s'est passé entre nous aussi facilement ! Crie t-il en me secouant.
Comme possédé par le Dieu de l'ironie je memets à rire comme jamais.
-Tu m'as forcé à sortir avec toi, il n'y avait rien de naturel dans ce qui s'est passé. Il n'y a jamais rien eu entre nous. Je souffle.
A ce moment précis je ne m'en veux même pas d'être aussi mauvais avec lui. Je n'arrive plus à contrôler cette colère qui est en moi.
-Vas te faire soigner.
Je le pousse en le fusillant du regard et m'en vais. Le laissant pleurer sur son sort. Cette enflure n'aura plus rien de moi.
En ouvrant la porte je peux voir Simon qui m'y attend.
-Ça va ? Me demande t-il, le visage déformé par la colère.
Je m'approche de lui, reprenant une respiration normal. J'essaye difficilement à cacher mon agacement encore présent. Je doute que Jacob revienne après ce que je lui ai dis. Je pense avoir été assez dure, mais mon quotidien ne sera que plus serein sans lui.
-Tous va pour le mieux. Je souffle près de son visage en souriant.
Il me rend le sourire et pose délicatement ses lèvres contre les miennes. Je me recule et rougis instantanément.
-Les gens pourrait nous voir, Simon. Je murmure.
En posant ses mains sur mes joues il relève mon visage.
-Si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser les autres maintenant. Même si les gens nous voient je doute que cela sortira du lycée.
VOUS LISEZ
Vert émeraude ( BxB)
Storie d'amoreFlorimond ne s'assume pas ,ni ses choix,ni son physique: il ne supporte pas sa vie. Il pense alors toucher le fond lorsqu'il fait la rencontre Simon. Jeune homme tatoué,mauvais,traînant tous les cœurs après lui. Le cliché parfait du "Bad boy". Ce...